| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 16:12:34 ![]() ![]() |
ilyama999 Transactions (34) |
blood_sam rienTransactions (6) | Pas mal les DLCs de Dead Rising 3, ça rajoute 7-8 bonnes heures de jeu Message édité par blood_sam le 31-12-2014 à 16:26:24 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 16:58:48 ![]()
Pas le même scope du tout, les deux jeux ont rien à voir entre eux |
blood_sam rienTransactions (6) | Comment je comprends rien à Poker Night 2 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est comment qu'on accède à la BDD qu'il y avait sur JV.COM avant relookage --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CdE |Transactions (65) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 17:33:16 ![]() Votez Gettysburg surtout |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 17:33:16 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai voté pour et je l'achète s'il gagne, vous pouvez me quoter --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Mirror's edge |
blankette Transactions (0) | Ben c'est prévu |
kolian Transactions (0) | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bonne idée ça d'enlever la frustration de mirror's edge : ils vont faire un jeu 3x plus long ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 17:59:02 ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | dîtes les aminches
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 31-12-2014 à 18:02:15 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
C'était un dernier troll avant de quitter 2014 Enfin, le gros soucis de Elite (mais qui me rebute pas vu le nombre d'heures que je passe sur ce jeu) est qu'il est un poil trop austère. Autant le coté bac à sable ne me dérange pas mais je sais pas, j'ai du mal à m'impliquer dans son univers. En fait, j'en ai rien à carrer de la guerre entre l'Alliance, la Fédération ou l'Empire. Je demande pas un scénario à la wing commander et autres cut scene top moumoute mais pour commencer, une explication sur les différents empires présents déjà et un historique. Là, je suis obligé d'aller sur le net pour aller mater ça. Bon, il y a bien les news dans les stations mais bon, ça aide pas à se sentir impliqué. C'est con mais je crois que j'aurais bien aimé des JT personnalisées de chaque faction (évidemment, en fonction du système où on se trouve). Donc quand Star Citizen arrivera et s'il tient ses promesses, je me vois mal continuer à jouer à Elite. Car outre la campagne, je crois que le multi reprend grosso modo les grandes ligne d'élite (notamment la possibilité de marchander ou de jouer à la police de l'espace). Enfin, après, j'ai peut être mal saisi les différences entre les deux jeux Message édité par Dbbg le 31-12-2014 à 18:21:14 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zad38 Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
FLK Transactions (8) |
Message cité 3 fois Message édité par FLK le 31-12-2014 à 18:49:48 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 18:27:45 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 18:32:18 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |