Où sont tes achs dans iO ? T'as encore rien débloqué ?
j'l'ai pas encore lancé Mais j'ai un championnat du monde en season challenge dans f1 2014 et j'ai fini ryse D'ailleurs faudrait que j'écrive le CR Et soldats inconnus ?
j'l'ai pas encore lancé Mais j'ai un championnat du monde en season challenge dans f1 2014 et j'ai fini ryse D'ailleurs faudrait que j'écrive le CR Et soldats inconnus ?
c'est idem pour les gaming live, tu lis le test, ben le GL sont plus affichés (en bas a droite) faut d'abord reclique sur la page du jeu puis apres sur "videos". bref c'est nul.
n'importe quoi ce nouveau site
c'est idiot leur BDD était bien faite en plus , tu pouvais ressortir rapidement les titres par années/etc.
Le truc qu'il y a à la place est mal foutu
C'est normal c'est de la merde avec 50 lignes de dialogue pré-enregistrées qui tournent en bouclent, qui sont marrantes la première fois que tu les entends, sauf que sur une seule partie chaque ligne passe 3 fois, alors pour finir un tournoi...
Ça fait chier en plus, faut remplir des conditions avant de pouvoir jouer pour les items bonus, ça prend plus de temps qu'autre chose du coup
Si jamais il y a des gens qui ont un Blase, Clementine, Rhombus et/ou Tender à échanger contre un Sage, Sliver, Sparkles et/ou Monte pour le badge de Noël sur Steam, je suis preneur.
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"