| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 13:07:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 13:07:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 13:07:44 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 13:09:48 ![]() Tu dois te gourer de personne. |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 13:39:29 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Ensuite d'accord en gros sur le reste (notamment les missions et particulièrement les carrières militaires), mais oublie la partie gestion d'empire, ça n'a jamais été prévu. même si a terme y aura p't'être des petits bout de gestion qui ne s’arrêteront pas à ton propre vaisseau, la base d'Elite c'est un pilote et son vaisseau.
mais les extensions sont prévues depuis le début.
- plusieurs centaines de milliards de systèmes à explorer de fait selon ta façon de jouer, tu croisera plus ou moins de joueurs humains, c'est un truc à savoir avant de commencer, si tu me demande ma définition, c'est un MMO par la taille de l'univers et le nombre de joueurs, mais le ratio taille/nombre peut donner l'impression de faire souvent du solo. Message cité 3 fois Message édité par Gedemon le 31-12-2014 à 13:43:05 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'me fais plus ou moins chier en matant le youtube sur élite de Chocapic ça me confirme qu'il n'est pas pour moi ce jeu. Pourtant j'adore tout ce qui est spatial. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 31-12-2014 à 13:56:57 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci google |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Google, donne moi des recettes de cupcake.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Steam ID |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pour une partie multi local, vous me conseillez expandabros ou broforce (j'ai les deux dans ma biblio) ? Message édité par alb le 31-12-2014 à 14:02:19 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 31-12-2014 à 14:04:16 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
|
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 31-12-2014 à 14:10:57 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 31-12-2014 à 14:11:28 |
CdE |Transactions (65) |
Message édité par alb le 31-12-2014 à 14:14:45 |
Message édité par alb le 31-12-2014 à 14:17:37 |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 31-12-2014 à 14:27:54 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si c'est pour faire du multi local, sors ta Wii U. C'est l'amie du multi local --------------- Steam ID |
J'en avais parlé mais le but c'est de jouer à du steam big picture pour retrouver les délires d'antan et faire découvrir des petites pétites : broforce, towerfall, gangbeasts, speedrunners, Toybox Turbos, et knight squad Message édité par alb le 31-12-2014 à 14:22:42 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | L'économie est clairement variable en fonction des joueurs, suffit de regarder le reddit elitetraders pour se rendre compte que dès qu'une route est squattée, elle n'est plus rentable (chute des prix).
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |