Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4689  4690  4691  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11192585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 13:07:28  answer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

Comment que t'es presque aussi relou que Kenrio des fois  :whistle: :o

Y'a des missions de longue haleine, tiens :
http://i.imgur.com/vDM3BMP.png

http://stkr.es/s/zpi

Du scam nigérian même en l'an 3030 [:dipterolyse]

mood
Publicité
Posté le 31-12-2014 à 13:07:28  profilanswer

n°11192587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 13:07:44  answer

-neon- a écrit :

Y'a des missions de longue haleine, tiens :
http://i.imgur.com/vDM3BMP.png

http://stkr.es/s/zpi

Je participe quasiment plus  :lol:  

Sinon, je parlais de l'enveloppe, plus que le fond  :jap:

n°11192590
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 13:08:37  profilanswer

J'te taquine (et aussi Kenrio au passage). :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11192591
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 13:08:42  profilanswer

-neon- a écrit :

je suis pas d'accord il est pire que moi :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11192598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 13:09:48  answer

Tu dois te gourer de personne.

n°11192624
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 31-12-2014 à 13:20:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11192646
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-12-2014 à 13:28:41  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce CR que je suis en train de préparer pour Elite Dangerous [:am72:5]  
Si avec ça, j'arrive pas à faire craquer les indécis et à devenir le nouvel ambassadeur Ferrero de Frontier... [:am72:5]

Oh oui fais moi craquer fenston, je demande que ça [:mestraim] .

n°11192648
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-12-2014 à 13:29:08  profilanswer

Ça vous arrive encore d'être bourré à votre âge? :o

---------------
Steam ID
n°11192650
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-12-2014 à 13:30:02  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce CR que je suis en train de préparer pour Elite Dangerous [:am72:5]  
Si avec ça, j'arrive pas à faire craquer les indécis et à devenir le nouvel ambassadeur Ferrero de Frontier... [:am72:5]

Oh oui :love:  

Mais en fait j'ai déjà le jeu donc j'espère qu'il me donnera envie de lancer le jeu :o

---------------
Steam ID
n°11192675
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 13:39:29  profilanswer

C'est comme ça que j'ai pu passer la première pièce d'Ico, j'avais rien compris avant de lancer le jeu bourré :o

Sinon, un peu de culture, ça parle de notre maître à tous :

http://www.franceinter.fr/emission [...] es-ennemis

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 31-12-2014 à 13:39:29  profilanswer

n°11192683
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 13:42:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais enfin je vais mettre un petit bémol à ce niveau. Pour l'instant on ne peut pas dire que ED soit super varié à ce niveau. Ca sent quand même le service minimum pour un jeu du genre. Niveau activité
- Faire du combat (Je vais au navbeacon/mine site et je bute tous les wanted)
- Faire du trade (J'achète sur A, je revends sur B jusqu'à la nausée)
- Miner (Je cherche un astéroid, je casse les cailloux et je revend les morceau).
Le problème c'est que chaque activité est à son niveau basique. Il y a assez peu de choix de vaisseau, d'arme, d'amélioration. On arrive rapidement à s'équiper pour ce que l'on veut faire. Niveau chasseur, on a quasiment aucune sensation de progression vu que le meilleur vaisseau (y'en a que 2) et les meilleurs armes sont accessibles en 4h de jeu. Niveau marchand, le but c'est de récolter des millions pour avoir les plus gros transporteurs. Ca manque de possibilité de pouvoir créer son entreprise d'import/Export, de pouvoir créé un empire minier. Niveau baston il manque clairement un bon paquet de vaisseau qui donnerait envie de continuer pour acheter le dernier chasseur high tech hors de prix avec plein de slot d'arme. Ca manque clairement d'arme intéressante tellement les gatling gimballed sont performantes pour trouer le blindage. Il n'y a pas assez de laser différent. Il n'y a aucune notion de "bombardier". Ca manque aussi de vraie mission dédiée (pas le truc qui te dis d'aller de faire ce que tu peux faire habituellement tout seul comme buter des wanted). Ca manque aussi clairement d'une carrière militaire.

Oui c'est un bac à sable. Mais les milliards de systèmes solaires viennent quand même bien camoufler le manque de finissions des activités. C'est amener à s'améliorer mais pour pour une release autant je trouve la finition/le style/le pilotage excellent autant niveau contenu c'est le service minimum.

Le meilleur vaisseau pour le combat, c'est le Python. Il te faudra un peu plus de quelques heures de jeu pour l'obtenir. Pareil pour l'armement.

Ensuite d'accord en gros sur le reste (notamment les missions et particulièrement les carrières militaires), mais oublie la partie gestion d'empire, ça n'a jamais été prévu.

même si a terme y aura p't'être des petits bout de gestion qui ne s’arrêteront pas à ton propre vaisseau, la base d'Elite c'est un pilote et son vaisseau.

kenrio a écrit :

le problème c'est si ça met trop de temps.
les fans de la première heure auront arrêté de jouer car plus l'envie ni le courage, et donc sur les forums and co plus personnes pour faire la pub du jeu et donc le taux de joueurs diminuera.
Même néon dans 3 mois jouera t il encore quand une super feature arrivera ? si ce n'est pas le cas aura t il le courage de tout réinstaller et donc de nous faire un CR ?

amha compte plutôt en années pour les grosses extensions payantes (FPS, atterrissage sur planètes), mais de nouvelles features gratuites seront ajoutées au fur et à mesure (genre les "wings" pour le coop en début d'année)

guigr a écrit :

Elite le premier avait exactement les même bases. Très bonnes pour l'époque. Mais très limitées.
Là j'ai peur que greffer des modules (vol atmosphèrique, conflits, nouvelles factions?...) si tard dans le cycle de développement du jeu risque de ne pas changer grand chose aux mécanismes de base.

ils l'ont développé dès le début pour être modulable, avec pour objectif d'avoir un minimum jouable à la sortie, à savoir un gameplay comparable au premier jeu de la série.

mais les extensions sont prévues depuis le début.

wlitw a écrit :

Elite Dangerous, en fait c'est un "MMO" :??:

Ou c'est un jeu solo ?

chacun a sa définition d'un MMO, alors autant plutôt te décrire le fonctionnement du multijoueur et de l'univers en quelques mots:

- plusieurs centaines de milliards de systèmes à explorer
- un noyau habité de "seulement" 100.000 systèmes contenant des stations pour commercer/prendre des missions, etc...
- tous les joueurs évoluent dans cet univers
- mais quand il y a trop de joueurs au même endroit (plus de 32, ou des joueurs ayant des connections difficiles entre eux), une 2ème instance est crée pour cet endroit

de fait selon ta façon de jouer, tu croisera plus ou moins de joueurs humains, c'est un truc à savoir avant de commencer, si tu me demande ma définition, c'est un MMO par la taille de l'univers et le nombre de joueurs, mais le ratio taille/nombre peut donner l'impression de faire souvent du solo.

Message cité 3 fois
Message édité par Gedemon le 31-12-2014 à 13:43:05

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11192697
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 31-12-2014 à 13:48:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oh oui :love:  

Mais en fait j'ai déjà le jeu donc j'espère qu'il me donnera envie de lancer le jeu :o

T'avais pas acheté un joystick en plus à l'occasion ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11192699
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 13:49:23  profilanswer

J'me fais plus ou moins chier en matant le youtube sur élite de Chocapic ça me confirme qu'il n'est pas pour moi ce jeu. Pourtant j'adore tout ce qui est spatial.

n°11192730
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 13:56:49  profilanswer

Meganne a écrit :

J'me fais plus ou moins chier en matant le youtube sur élite de Chocapic ça me confirme qu'il n'est pas pour moi ce jeu. Pourtant j'adore tout ce qui est spatial.

genre kerbal space cake program ? [:huit]

Message cité 2 fois
Message édité par castormalin le 31-12-2014 à 13:56:57

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11192734
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-12-2014 à 13:57:26  profilanswer

castormalin a écrit :

genre kerbal space cake program ? [:huit]

Cette importation cross topic  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11192737
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 13:57:57  profilanswer

Merci google

n°11192739
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-12-2014 à 13:58:56  profilanswer

Google, donne moi des recettes de cupcake.

[:double deuce:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11192740
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-12-2014 à 13:58:59  profilanswer

Dbbg a écrit :

T'avais pas acheté un joystick en plus à l'occasion ?

Si, un T.Flight HOTAS X à 10€ sur le Bon Coin :D

Nan c'est surtout que j'ai payé le jeu 60€ et qu'il faut que je me motive à le tester plus en profondeur :o

---------------
Steam ID
n°11192753
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 14:02:13  profilanswer

Pour une partie multi local, vous me conseillez expandabros ou broforce (j'ai les deux dans ma biblio) ?

Message édité par alb le 31-12-2014 à 14:02:19
n°11192759
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 31-12-2014 à 14:03:02  profilanswer

n°11192763
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 14:04:09  profilanswer

CdE a écrit :

Expandabros c'est une pauvre demo avec des skins de expandables qui se torche en 2-2.

Donc vaut mieux le zapper si on a broforce, ou ça peut faire intro sympa ?

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 31-12-2014 à 14:04:16
n°11192764
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 14:04:13  profilanswer

Gedemon a écrit :

Le meilleur vaisseau pour le combat, c'est le Python. Il te faudra un peu plus de quelques heures de jeu pour l'obtenir. Pareil pour l'armement.

Ensuite d'accord en gros sur le reste (notamment les missions et particulièrement les carrières militaires), mais oublie la partie gestion d'empire, ça n'a jamais été prévu.

même si a terme y aura p't'être des petits bout de gestion qui ne s’arrêteront pas à ton propre vaisseau, la base d'Elite c'est un pilote et son vaisseau.  

Gedemon a écrit :

amha compte plutôt en années pour les grosses extensions payantes (FPS, atterrissage sur planètes), mais de nouvelles features gratuites seront ajoutées au fur et à mesure (genre les "wings" pour le coop en début d'année)

Gedemon a écrit :

ils l'ont développé dès le début pour être modulable, avec pour objectif d'avoir un minimum jouable à la sortie, à savoir un gameplay comparable au premier jeu de la série.

mais les extensions sont prévues depuis le début.

Gedemon a écrit :

chacun a sa définition d'un MMO, alors autant plutôt te décrire le fonctionnement du multijoueur et de l'univers en quelques mots:

- un noyau habité de "seulement" 100.000 systèmes contenant des stations pour commercer/prendre des missions, etc...
- mais quand il y a trop de joueurs au même endroit (plus de 32, ou des joueurs ayant des connections difficiles entre eux), une 2ème instance est crée pour cet endroit

de fait selon ta façon de jouer, tu croisera plus ou moins de joueurs humains, c'est un truc à savoir avant de commencer, si tu me demande ma définition, c'est un MMO par la taille de l'univers et le nombre de joueurs, mais le ratio taille/nombre peut donner l'impression de faire souvent du solo.

[:luxy:2]

n°11192767
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-12-2014 à 14:05:27  profilanswer

alb a écrit :

Donc vaut mieux le zapper si on a broforce, ou ça peut faire intro sympa ?

Tu  testes expandabros, et si t'aimes bien,  tu fais broforce :o

---------------
n°11192769
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 14:05:34  profilanswer

Au moins ça fonctionne au launch. C'est mieux que des objectifs démesurés jamais atteint :)

n°11192773
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 14:06:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu  testes expandabros, et si t'aimes bien,  tu fais broforce :o

[:nemesis-77-:2] C'est pas ma question :o

n°11192784
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-12-2014 à 14:07:41  profilanswer

alb a écrit :

[:nemesis-77-:2] C'est pas ma question :o

Expandabros se finit en vingt minutes.
Si t'as que vingt minutes devant toi, tu joues à Expandabros. Si t'as la journée, joue à Broforce. :o

---------------
n°11192792
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 14:08:35  profilanswer

pour du P2P c'est pas si mal :o

pour un jeu du même genre (ie pilotage/combat) avec des bons serveurs on fait des instances de combien ? 64 ? 128 ?

---------------
n°11192799
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 14:09:18  profilanswer

Gedemon a écrit :

Non, tu ne peux pas parler de "Massively Multiplayer" avec des instances de 32 maxi, soyons sérieux. Et aussi (mais ça c'est plus personnel comme vision) avec un impact sur la persistance du monde aussi diffuse (notamment l'économie a priori fortement décidée par le jeu et pas par les joueurs, en terme de prix etc).
C'est un MOG, pas un MMOG :o

Spoiler :

http://www.warparadise.com/contenu/avatar/27164_mog-kupo-670.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 31-12-2014 à 14:10:57

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11192807
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 14:10:24  profilanswer

alb a écrit :

[:cheesecake] I'm feeling like transparent today.

http://dvdmedia.ign.com/dvd/image/ [...] 73-000.jpg

salut mec, a deux on peut faire l'affaire tu trouves pas ?
____/\_________________________

Spoiler :

http://images.eldiario.es/juegoreviews/Assassins-Creed-Unity-bug_EDIIMA20141111_0894_3.jpg

n°11192809
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 14:10:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Expandabros se finit en vingt minutes.
Si t'as que vingt minutes devant toi, tu joues à Expandabros. Si t'as la journée, joue à Broforce. :o

Mais si le but n'est pas de finir le jeu, vaut-il mieux faire 20 mins d'expandabros + 20 mins de broforce ou 40 mins de broforce direct ?  
C'est ça la vraie question !  [:flambi:2]

tigrou0007 a écrit :

salut mec, a deux on peut faire l'affaire tu trouves pas ?
____/\_________________________

:D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 31-12-2014 à 14:11:28
n°11192822
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 31-12-2014 à 14:13:27  profilanswer

n°11192828
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 14:14:03  profilanswer

CdE a écrit :

Tu te poses trop de question pour un jeu aussi simpliste je pense :D

J'ai deux heures à tuer au boulot, alors exceptionnellement je fais mon bauer.
Et j'aime pas qu'on lise l'énoncé de travers :o

Message édité par alb le 31-12-2014 à 14:14:45
n°11192829
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-12-2014 à 14:14:37  profilanswer

alb a écrit :

Mais si le but n'est pas de finir le jeu, vaut-il mieux faire 20 mins d'expandabros + 20 mins de broforce ou 40 mins de broforce direct ?  
C'est ça la vraie question !  [:flambi:2]

J'ignore quelle réponse tu souhaites entendre mais tu as tous les éléments en main  :D
Expandabros, c'est une démo, sous forme de mini mission, avec un skin expandables.
C'est pareil que Broforce sinon.  
Donc perso, j'aurais tendance à te dire que Expandabros peut faire une bonne intro à Broforce. Ou un bon bonus si tu le fais après.

---------------
n°11192839
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 14:16:46  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ignore quelle réponse tu souhaites entendre mais tu as tous les éléments en main  :D  

La chronologie optimale pour avoir une soirée digne de celle de l'ambassadeur (spa pour ce soir je vous rassure :o)

Fenston a écrit :

Donc perso, j'aurais tendance à te dire que Expandabros peut faire une bonne intro à Broforce.

Ok nikel je commence par Expandabros alors  [:rahanus:2]  

Fenston a écrit :

Ou un bon bonus si tu le fais après.

Arf salaud  [:rahanus:3]

Message édité par alb le 31-12-2014 à 14:17:37
n°11192840
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 14:17:11  profilanswer

zephiel a écrit :

Non, tu ne peux pas parler de "Massively Multiplayer" avec des instances de 32 maxi, soyons sérieux.

on est d'accord mais ça fallait le faire admettre y a 15 ans quand on a commencé à utiliser le terme pour tout et n'importe quoi [:zedlefou:1]  

zephiel a écrit :

Et aussi (mais ça c'est plus personnel comme vision) avec un impact sur la persistance du monde aussi diffuse (notamment l'économie a priori fortement décidée par le jeu et pas par les joueurs, en terme de prix etc).

là je suis moins d'accord, mais on manque clairement de feedback en jeu sur l'impact réel des joueurs (par exemple combien de vaisseaux de chaque camps on été détruits en combat dans les systèmes en guerre, ou combien de tonnes de tel ou tel produit ont été importés/exportés)

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 31-12-2014 à 14:27:54

---------------
n°11192842
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 14:17:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

et encore moins par les fans du jeu qui viennent en parler ici.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 [:sanglier bossu:4]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11192848
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-12-2014 à 14:18:02  profilanswer

Si c'est pour faire du multi local, sors ta Wii U. C'est l'amie du multi local :o

---------------
Steam ID
n°11192856
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 14:20:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si c'est pour faire du multi local, sors ta Wii U. C'est l'amie du multi local :o

Mario kart ça me lasse vite, smash bross j'y comprend rien, j'ai pas 4 classic pads,  et les wiimotes c'est de la merde :o
Je ferai bien une soirée démo de captain toad, mais j'ai peur qu'il se lasse de me regarder prendre mon pied au bout de quelques heures.

J'en avais parlé mais le but c'est de jouer à du steam big picture pour retrouver les délires d'antan et faire découvrir des petites pétites :  broforce, towerfall, gangbeasts, speedrunners,  Toybox Turbos, et knight squad

Message édité par alb le 31-12-2014 à 14:22:42
n°11192864
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 14:23:17  profilanswer

L'économie est clairement variable en fonction des joueurs, suffit de regarder le reddit elitetraders pour se rendre compte que dès qu'une route est squattée, elle n'est plus rentable (chute des prix).
Après, c'est effectivement à grande échelle que c'est plus compliqué. M'enfin gérer 100k secteurs, ayant plusieurs types de denrées/productions différentes en mode macro-économie, c'est virtuellement impossible à moins d'avoir une centaine d'employés qui ne gèrent que ces systèmes. Imaginez le merdier à maintenir, c'est tout simplement pas faisable. :D
Déjà sur les X, les secteurs non visités en live étaient en standby niveau offre/demande si je me souviens bien, et y'avait pas 5000 endroits... :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4689  4690  4691  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)