| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 21:50:55 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 2 donjons WoW, 2 loots que je voulais. Ce jeu est habile Ou alors... non je ne l'ose l'imaginer Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 30-12-2014 à 21:52:35 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2014 à 21:53:53 ![]() |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tigrou0007 Transactions (0) |
+1. Hier je regardais des CM Asus (du haut de gamme pour socket 1155), pour la carte son c'etait ecrit "Supreme FX". Apres quelques recherches c'est juste du realtek rebadgé. C'est peut etre pas de la merde mais apres les mauvais experiences du passé : - carte son chipset VIA pourrie avec son qui bug (son tout saturé) apres 1h de jeu. bon ok c'etait ya 10 ans. Tout ca sur des cartes meres Asus. Mais je pense pas que les autres font mieux. Depuis moi et les carte son integrées c'est fini Message édité par tigrou0007 le 30-12-2014 à 21:57:35 |
FLK Transactions (8) | Surtout quand tu joues à des jeux comme SAWA. T'as pas non plus besoin d'un truc chiadé --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
La Volte Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | @Billy Corgan > C'est compatible j'ai copié/collé mon répertoire de saves The Witcher 2 (dans les docs) et c'est OK ! Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 30-12-2014 à 22:00:49 |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 21:59:42 ![]() ![]() |
La Volte Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Casque sans-fil --------------- Steam ID |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Et les succès de ma progression actuelle ont été dévérouillés. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 30-12-2014 à 22:05:41 |
GenGis_K Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 30-12-2014 à 22:10:02 |
tigrou0007 Transactions (0) | Vous me perturbez avec votre carte son à 2.00 EUR qui vaut aussi bien que une carte son a 50 - 100 boules. Je vais me racheter un PC l'année prochaine (un 2e) peut etre que je vais pas investir dans une carte dédie finalement ... Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 30-12-2014 à 22:11:22 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |