Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4686  4687  4688  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11192053
wlitw

Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 10:04:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

woolit pls   [:xxantoinexx:3]

:lol:  :lol:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 31-12-2014 à 10:04:14  profilanswer

n°11192054
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 10:04:19  profilanswer

[:cheesecake]  

Ca va j'ai compris, je vais faire le top tout seul.  [:cerveau thalis]

n°11192056
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 10:05:01  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah moi c'est l'inverse, je trouve ça génial d'avoir un jeu compliqué et immense ou les possibilité sont assez vastes pour permettre à n'importe qui de faire n'importe quoi.
Etre frappé dès les premières minutes par le sentiment d'être paumé dans un truc inconnu qui va nous pomper du temps comme jamais et de galérer pour apprendre le moindre truc à la con, ça me rappelle mes débuts sur les X :love:

Je peux comprendre que ça plaise :jap:

Perso j'adore les jeux "compliqué et immense ou les possibilité sont assez vastes pour permettre à n'importe qui de faire n'importe quoi" mais j'aime bien savoir comment ça marche avant. Je pense que c'est mon passé de roliste papier, à lire un bouquin de règles de 150 pages avant de jouer qui ressurgit en fait :D
Et surtout ça me fait chier d'aller chercher sur google et compagnie :/

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11192058
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-12-2014 à 10:05:44  profilanswer

Je lui ai envoyée :o

gibbonaz a écrit :

Mais non, mais non :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11192059
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 31-12-2014 à 10:05:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis en train de tater le terrain pour l'election du CROTY, du coup j'ouvre la page correspondante sur TTB.

Et la je me dis quand meme, le recentrage automatique des images fait bien son boulot.  [:kennyknafou:2]  

http://i.imgur.com/uj0z8Ci.png

Certes oui, mais il n'y a toujours pas mon hands-on / CR de Spintires de novembre :o

n°11192064
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 10:08:21  profilanswer

Fenston a écrit :

Mais non, mais non :o

Mais si. :o

MossieurPropre a écrit :

Certes oui, mais il n'y a toujours pas mon hands-on / CR de Spintires de novembre :o

Faut me prévenir dans ces cas la ! C'est ajouté.  :jap:

n°11192067
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-12-2014 à 10:09:16  profilanswer

Au fait on a eu des retours de ce ceux qui ont acheté MGS:Ground Zeroes?

Ccyril 2? [:gaga hurle]  

Il me faudrait l'avis d'un fanboy et l'avis d'un fanboy qui est plus à fond dans MGS :o

---------------
Steam ID
n°11192069
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 31-12-2014 à 10:10:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Faut me prévenir dans ces cas la ! C'est ajouté.  :jap:

C'est ce que je fais :o

Cimer :jap:

n°11192070
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-12-2014 à 10:10:38  profilanswer

Filez moi le CROTY [:lud_a]  

Surtout que Ze_Fly est en train de bouffer de la gelée de l'autre côté de la Manche donc je peux faire mon hold-up [:oilrig:4]

---------------
Steam ID
n°11192079
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-12-2014 à 10:12:44  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah moi c'est l'inverse, je trouve ça génial d'avoir un jeu compliqué et immense ou les possibilité sont assez vastes pour permettre à n'importe qui de faire n'importe quoi.
Etre frappé dès les premières minutes par le sentiment d'être paumé dans un truc inconnu qui va nous pomper du temps comme jamais et de galérer pour apprendre le moindre truc à la con, ça me rappelle mes débuts sur les X :love:

Ouais enfin je vais mettre un petit bémol à ce niveau. Pour l'instant on ne peut pas dire que ED soit super varié à ce niveau. Ca sent quand même le service minimum pour un jeu du genre. Niveau activité
- Faire du combat (Je vais au navbeacon/mine site et je bute tous les wanted)
- Faire du trade (J'achète sur A, je revends sur B jusqu'à la nausée)
- Miner (Je cherche un astéroid, je casse les cailloux et je revend les morceau).
Le problème c'est que chaque activité est à son niveau basique. Il y a assez peu de choix de vaisseau, d'arme, d'amélioration. On arrive rapidement à s'équiper pour ce que l'on veut faire. Niveau chasseur, on a quasiment aucune sensation de progression vu que le meilleur vaisseau (y'en a que 2) et les meilleurs armes sont accessibles en 4h de jeu. Niveau marchand, le but c'est de récolter des millions pour avoir les plus gros transporteurs. Ca manque de possibilité de pouvoir créer son entreprise d'import/Export, de pouvoir créé un empire minier. Niveau baston il manque clairement un bon paquet de vaisseau qui donnerait envie de continuer pour acheter le dernier chasseur high tech hors de prix avec plein de slot d'arme. Ca manque clairement d'arme intéressante tellement les gatling gimballed sont performantes pour trouer le blindage. Il n'y a pas assez de laser différent. Il n'y a aucune notion de "bombardier". Ca manque aussi de vraie mission dédiée (pas le truc qui te dis d'aller de faire ce que tu peux faire habituellement tout seul comme buter des wanted). Ca manque aussi clairement d'une carrière militaire.

Oui c'est un bac à sable. Mais les milliards de systèmes solaires viennent quand même bien camoufler le manque de finissions des activités. C'est amener à s'améliorer mais pour pour une release autant je trouve la finition/le style/le pilotage excellent autant niveau contenu c'est le service minimum.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2014 à 10:12:44  profilanswer

n°11192095
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 31-12-2014 à 10:20:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11192098
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 10:20:57  profilanswer

-neon- a écrit :

Les films ? [:cerveau prodigy]

n°11192104
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 10:22:45  profilanswer

zephiel a écrit :

Perso j'adore les jeux "compliqué et immense ou les possibilité sont assez vastes pour permettre à n'importe qui de faire n'importe quoi" mais j'aime bien savoir comment ça marche avant. Je pense que c'est mon passé de roliste papier, à lire un bouquin de règles de 150 pages avant de jouer qui ressurgit en fait :D

Je suis pareil et franchement les tutos dans le jeux, et les vidéos tutos mis en place par l'éditeur sont très bien faites pour ça.

Kikasstou a écrit :

Ouais enfin je vais mettre un petit bémol à ce niveau. Pour l'instant on ne peut pas dire que ED soit super varié à ce niveau. Ca sent quand même le service minimum pour un jeu du genre. Niveau activité
- Faire du combat (Je vais au navbeacon/mine site et je bute tous les wanted)
- Faire du trade (J'achète sur A, je revends sur B jusqu'à la nausée)
- Miner (Je cherche un astéroid, je casse les cailloux et je revend les morceau).
Le problème c'est que chaque activité est à son niveau basique. Il y a assez peu de choix de vaisseau, d'arme, d'amélioration. On arrive rapidement à s'équiper pour ce que l'on veut faire. Niveau chasseur, on a quasiment aucune sensation de progression vu que le meilleur vaisseau (y'en a que 2) et les meilleurs armes sont accessibles en 4h de jeu. Niveau marchand, le but c'est de récolter des millions pour avoir les plus gros transporteurs. Ca manque de possibilité de pouvoir créer son entreprise d'import/Export, de pouvoir créé un empire minier. Niveau baston il manque clairement un bon paquet de vaisseau qui donnerait envie de continuer pour acheter le dernier chasseur high tech hors de prix avec plein de slot d'arme. Ca manque clairement d'arme intéressante tellement les gatling gimballed sont performantes pour trouer le blindage. Il n'y a pas assez de laser différent. Il n'y a aucune notion de "bombardier". Ca manque aussi de vraie mission dédiée (pas le truc qui te dis d'aller de faire ce que tu peux faire habituellement tout seul comme buter des wanted). Ca manque aussi clairement d'une carrière militaire.

Oui c'est un bac à sable. Mais les milliards de systèmes solaires viennent quand même bien camoufler le manque de finissions des activités. C'est amener à s'améliorer mais pour pour une release autant je trouve la finition/le style/le pilotage excellent autant niveau contenu c'est le service minimum.

:jap:
C'est la version 1.0  
Le lancement est réussi, les bases sont très bonnes, ça ne deviendra un vrai grand bon jeu que si le développement continu et le suivi derrière sont du même niveau.

Message cité 4 fois
Message édité par alb le 31-12-2014 à 10:24:03
n°11192109
iskor

Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 10:26:57  profilanswer

Fenston a écrit :

woolit pls   [:xxantoinexx:3]

[:zirk]  [:zirk]

n°11192116
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 10:28:53  profilanswer

alb a écrit :

C'est la version 1.0  
Le lancement est réussi, les bases sont très bonnes, ça ne deviendra un vrai grand bon jeu que si le développement continu et le suivi derrière sont du même niveau.

le problème c'est si ça met trop de temps.
les fans de la première heure auront arrêté de jouer car plus l'envie ni le courage, et donc sur les forums and co plus personnes pour faire la pub du jeu et donc le taux de joueurs diminuera.
Même néon dans 3 mois jouera t il encore quand une super feature arrivera ? si ce n'est pas le cas aura t il le courage de tout réinstaller et donc de nous faire un CR ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11192117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 10:29:25  answer

J'ai déjà en double :D
(GoG)
Du coup moi aussi j'en file une comme je le disais hier :D

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2014 à 10:30:30
n°11192121
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 31-12-2014 à 10:30:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il y aura un sondage pour le TOTY (Twitch of the year) ? [:fight]  
Bon, je sais d'avance que Gracchus va gagner mais ça vaut le coup de jouer :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°11192132
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-12-2014 à 10:35:52  profilanswer

zephiel a écrit :

+1 là dessus. Pareil pour moi : un jeu compliqué, difficile à maitriser, riche, pas de problème. Mais un jeu où t'es totalement largué sans explication à devoir te coltiner la recherche d'infos sur le net, les forums ou que sais-je, comme si ça faisait parti du fun, bof bof.

n°11192142
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 10:40:52  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Il y aura un sondage pour le TOTY (Twitch of the year) ? [:fight]  
Bon, je sais d'avance que Gracchus va gagner mais ça vaut le coup de jouer :o

Je laisse le soin au taulier du TU de le faire.  

Spoiler :

[:striker eureka:3]

n°11192152
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 31-12-2014 à 10:43:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Au fait on a eu des retours de ce ceux qui ont acheté MGS:Ground Zeroes?

Ccyril 2? [:gaga hurle]  

Il me faudrait l'avis d'un fanboy et l'avis d'un fanboy qui est plus à fond dans MGS :o

Si tu aimes bien refaire plusieurs la même map avec des objectifs différents et surtout, si tu es un gros fanboy de MGS, tu peux y aller. La fin de la mission principale te donnera envie de jouer à Phantom Pain  [:dbbg:1]  

Par contre, c'est très conseillé d'avoir fait Peace Walker. Cependant, si tu ne l'as pas fait, pas de soucis, il y a un résumé de l'histoire à l'intérieur du jeu. En revanche, en ce qui concerne la qualité du portage, je ne peux pas te le dire car je l'ai fait sur PS4  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11192159
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 10:45:54  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Les meilleurs CRs 2014 du topic :

Amazing Princess Sarah par Online Citron
Assassin's Creed Unity par bauer_attitude
Banished par Kikasstou
Call of Juarez: Gunslinger par wlitw
Command: Modern Air Naval Operations par zad38 (CR dont vous etes le héros)
Dead Island par wlitw
Dead Rising 3 par blood_sam
Dead Space 2 par wlitw
Dead Space 3 par Kikasstou
Deus Ex par wlitw
Dominions 4 par Groomy
Eador: Masters of the Broken World par Pojev
Elite: Dangerous par Kikasstou
Endless Legend par Etahos
Endless Legend par Leilu
Farming Simulator 15 par galak
Final Fantasy XIV Online: A Realm Reborn par FunkyKatamari
Final Fantasy XIV Online: A Realm Reborn par Kikasstou
Hawken par Etahos
Invisible, Inc. par thefolken
Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2014 par wlitw (CR en 2 parties, avec un tutoriel)
Marvel Heroes 2015 par Etahos
Men of War: Assault Squad 2 par Sanglier Bossu (screens HS :/)
Metal Gear Rising: Revengeance par jakwarrior
Middle-earth: Shadow of Mordor par Kikasstou
NetHack par pojev
Rage par wlitw
Risen 3 par Scrypt
Styx: Master of Shadows par blood_sam
Tesla Effect : A Tex Murphy Adventure par Fenston ( :o )
Tesla Effect : A Tex Murphy Adventure par Taxalot
The Banner Saga par dbbg
The Last Federation par Sancho de cuba
Warframe par couilleshot
Wolfenstein: The New Order par Scrypt
World of Warcraft par Kikasstou (chronique)

Mention spéciale pour les AAR Minecraft de Kikasstou (1 et 2) et Taxalot (1 et 2).

Message cité 5 fois
Message édité par gibbonaz le 31-12-2014 à 11:11:01
n°11192162
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 10:47:09  profilanswer

tamino a écrit :

+1 là dessus. Pareil pour moi : un jeu compliqué, difficile à maitriser, riche, pas de problème. Mais un jeu où t'es totalement largué sans explication à devoir te coltiner la recherche d'infos sur le net, les forums ou que sais-je, comme si ça faisait parti du fun, bof bof.

[:cheesecake] I'm feeling like transparent today.

http://dvdmedia.ign.com/dvd/image/article/824/824759/hollow-man-directors-cut-20071003025142373-000.jpg

alb a écrit :

Je suis pareil et franchement les tutos dans le jeux, et les vidéos tutos mis en place par l'éditeur sont très bien faites pour ça.

alb a écrit :

Sinon t'as fait les trainings ? T'as regardé les vidéos de tutos : https://www.youtube.com/playlist?li [...] QrENIXJGUr
Et surtout t'as bien compris avant de l'acheter que le but du jeu c'est d'avoir quand même un "simulateur" spacial, pas un jeu guidé ? :D

n°11192169
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-12-2014 à 10:49:27  profilanswer

alb a écrit :

[:cheesecake] I'm feeling like transparent today.

Pardon pardon :D. Ok c'est cool donc. EN fait je parlais plus de façon générale que sur elite en particulier de mon côté, j'ai pris la conversation en cours :o.

De toute façon je vais le prendre, rien que pour voler un peu comme je disais, l'ambiance a l'air terrible. Et j'ai envie de partir à l'aventure. Dés que j'ai fini FC4 !

Ou bien ptêtre ce week end, j'ai du temps. Je suis faible [:vizera] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 31-12-2014 à 10:55:44
n°11192180
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 31-12-2014 à 10:54:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Les meilleurs CRs 2014 du topic :  

Si je rajoute des images à mon CR de Wasteland 2, est ce qu'il peut passer dans la liste des CROTY ou celle ci est figée ? Car c'est dommage de voir un jeu de cette qualité ne pas concourir au titre (et aussi, je cherche à maximiser mes chances mais là, c'est une autre histoire :o)

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11192181
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 10:54:41  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

[CR]

Salut les HFRiens, moi c’est Billy...

T'aurais pu aller jusqu'au bout et faire le CR d'une traite quand même :o
Je me rappelais plus du powerpoint  :lol:
Bon courage avec les armes à feu !

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 31-12-2014 à 15:00:17
n°11192182
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-12-2014 à 10:55:43  profilanswer

Dbbg a écrit :

Si je rajoute des images à mon CR de Wasteland 2, est ce qu'il peut passer dans la liste des CROTY ou celle ci est figée ? Car c'est dommage de voir un jeu de cette qualité ne pas concourir au titre (et aussi, je cherche à maximiser mes chances mais là, c'est une autre histoire :o)

Je suis à deux doigts de craquer pour Wasteland 2 en promo.
J'ai besoin d'un CR de Qualitaÿ germanique dosée pour basculer :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 31-12-2014 à 10:56:11

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11192185
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 10:56:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Men of War: Assault Squad 2 par Sanglier Bossu (screens HS :/)

Vu la popularité du jeu  [:clooney16] , je n'ai aucun espoir de gagner, mais je vais éditer mon post pour remettre les screens (ce soir ou demain), histoire que ça soit propre. Par contre, je ne sais pas si ça mettra à jour tartuffebay.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11192195
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-12-2014 à 10:57:46  profilanswer

Et j'ai raté  ça.
L'univers veut que je garde mes 20 eurodollars :jap:

---------------
n°11192196
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 31-12-2014 à 10:57:48  profilanswer

Fenston a écrit :

Je suis à deux doigts de craquer pour Wasteland 2 en promo.
J'ai besoin d'un CR de Qualitaÿ germanique dosée pour basculer :jap:

Je te propose un CR de qualité italienne plutôt (bon par contre, il n'y a pas d'images [:cosmoschtroumpf] ) : http://www.thetartuffebay.org/crotypedia/467

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 31-12-2014 à 10:58:01

---------------
n°11192203
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-12-2014 à 10:59:16  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je te propose un CR de qualité italienne plutôt (bon par contre, il n'y a pas d'images [:cosmoschtroumpf] ) : http://www.thetartuffebay.org/crotypedia/467

J'ai la main sur la carte  bleue, mais je sais pas, il manque quelque chose. Surement quelques screens et un titre de CROTY :jap:
:o

---------------
n°11192208
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 11:01:01  profilanswer

Dbbg a écrit :

J'avoue que c'est tout ce qui lui manque a ton CR.  :jap:  

Sanglier a écrit :

Vu la popularité du jeu  [:clooney16] , je n'ai aucun espoir de gagner, mais je vais éditer mon post pour remettre les screens (ce soir ou demain), histoire que ça soit propre. Par contre, je ne sais pas si ça mettra à jour tartuffebay.

Ca mettra pas a jour, faudra que je me fasse un pense bete pour le jour ou ce sera possible d'éditer.

[:dbbg:2]  

J'en ai encore des frissons  [:altherac:1]

n°11192209
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 31-12-2014 à 11:01:08  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai la main sur la carte  bleue, mais je sais pas, il manque quelque chose. Surement quelques screens et un titre de CROTY :jap:
:o

Achète  [:_hendrix_:2]  

Enfin, par contre, si tu as un backlog monstrueux, attend quand même les prochaines soldes :o

---------------
n°11192214
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 11:01:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Command: Modern Air Naval Operations par zad38 (CR dont vous etes le héros)

L'Excel-ence dans le top des CR [:dbbg:2]

n°11192217
guigr

Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 11:02:37  profilanswer

alb a écrit :

C'est la version 1.0  

Elite le premier avait exactement les même bases. Très bonnes pour l'époque. Mais très limitées.
Là j'ai peur que greffer des modules (vol atmosphèrique, conflits, nouvelles factions?...) si tard dans le cycle de développement du jeu risque de ne pas changer grand chose aux mécanismes de base.

n°11192224
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-12-2014 à 11:04:14  profilanswer

guigr a écrit :

Elite le premier avait exactement les même bases. Très bonnes pour l'époque. Mais très limitées.
Là j'ai peur que greffer des modules (vol atmosphèrique, conflits, nouvelles factions?...) si tard dans le cycle de développement du jeu risque de ne pas changer grand chose aux mécanismes de base.

Mais c'est développé par qui e, fait ? Ils ont annoncé quelque chose pour la suite et les évolutions sur tous ces sujets, ou bien on est dans le noir (sidéral :o) ?

n°11192230
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-12-2014 à 11:06:26  profilanswer

Dbbg a écrit :

Achète  [:_hendrix_:2]  

Enfin, par contre, si tu as un backlog monstrueux, attend quand même les prochaines soldes :o

Le backlog, j'ai décidé de le limiter ( j'ai remis à plus tard certain jeux, au profit d'autres plus chronophages de qualité, comme Elite par exemple, et bientôt GTA :o ).
Mon problème, c'est le nouveau mini fenston  qui arrive dans 15 jours quoi :o

---------------
n°11192237
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-12-2014 à 11:08:11  profilanswer

tamino a écrit :

Mais c'est développé par qui e, fait ? Ils ont annoncé quelque chose pour la suite et les évolutions sur tous ces sujets, ou bien on est dans le noir (sidéral :o) ?

C'est développé par Frontier, appartenant à David Braben, père du premier élite. C'est lui qui a créé le générateur de voie lactée dans les années 80, qu'ils utilisent encore ( même si amélioré depuis, cela va sans dire ).

---------------
n°11192243
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 11:09:06  profilanswer

Fenston a écrit :

Le backlog, j'ai décidé de le limiter ( j'ai remis à plus tard certain jeux, au profit d'autres plus chronophages de qualité, comme Elite par exemple, et bientôt GTA :o ).
Mon problème, c'est le nouveau mini fenston  qui arrive dans 15 jours quoi :o

Au contraire tu vas pouvoir alléger ton backlog ! Imagine toutes ces heures de gagnées la nuit, vu que tu ne dormiras plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4686  4687  4688  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)