| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 12:04:29 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 31-12-2014 à 12:07:20 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est bien.... en attendant pour la masse de joueur qui ne sont pas des fans absolu d'Elite et donc qui ne suivent pas ce genre de vidéo (ni toutes les news du work in progress) c'est pas le genre d'info qui est relayé en première page de la boutique et encore moins par les fans du jeu qui viennent en parler ici. Actuellement ED ne propose même pas le contenu et les possibilité d'un Freelancer tout en ayant posé des bases pour le rendre 1000x plus riche que ce dernier si les promesses sont tenues. Reste a voir aussi si le contenu promis sera gratuit ou payant. S'il est payant, on ne peut pas s'abriter derrière l'argument "oui mais ce sera complet après". Donc les portes ouvertes ne le sont pas tant que ça Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 31-12-2014 à 12:12:47 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 31-12-2014 à 12:12:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 12:12:46 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 12:13:39 ![]() Le twitch qui m'a le plus fait rire c'était celui sur Disney, puis celui sur star citizen je crois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 12:14:58 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) | Ça me fait penser à une soirée de réveillon qu'on avait complètement fait foirer avec un pote geek. On avait emmené le PC pour, officiellement, servir de lecteur MP3. A la fin de la soirée, on jouait à rally championship avec un volant Message cité 3 fois Message édité par pharmajo le 31-12-2014 à 12:17:10 |
guigr Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | les reveillons je suis tellement torché, même pas je peux toucher un jeu --------------- :o :o :o |
DivadG Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 12:27:12 ![]()
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
wlitw Transactions (0) | J'ai vu le stream de Choca sur ED, c'est pour ça que je posais la question car j'ai trouvé ce stream très intéressant --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 12:33:35 ![]()
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | oui le système de missions actuel est ridicule
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 12:53:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 12:56:51 ![]()
T'es super bien et tu t'en tape de faire de la merde |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 12:59:12 ![]()
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Heureusement c'est pas le seul truc à faire.
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 31-12-2014 à 13:02:01 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ilyama999 Transactions (34) | Est-ce qu'il existe un groupe HFR sur steam ? Message édité par ilyama999 le 31-12-2014 à 13:04:54 --------------- Feedback |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce CR que je suis en train de préparer pour Elite Dangerous --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 13:03:36 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Lichdom battlemage qui passe sous la barre des 10e. Message édité par Rhadamenthos le 31-12-2014 à 13:06:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 13:07:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |