| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 11:09:06 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 11:13:19 ![]()
Genre monter une faction pirates avec base et tout? Abattre un empire en place? S'embaucher des gardes du corps? Creer une multinationale galactique de prostitution? J'ai vraiment envie de test, mais j'ai peur au final de juste revendre des minerais pebdant 100h |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 11:15:30 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 11:15:34 ![]() ![]() |
C'est plus un simulateur spatial qu'un mmo dans l'espace. C'est un peu un jeu d'autiste. Message édité par alb le 31-12-2014 à 11:17:58 |
|
CdE |Transactions (65) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
On le savait depuis le kickstarter que ce serait du minimum viable product https://www.youtube.com/watch?v=EM0Gcl7iUM8 Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 31-12-2014 à 11:22:50 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bizarre, Aliens vs Predator et Alien: Colonial Marines ont disparu de Steam cette nuit |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ol1v1er Transactions (1) | Shovel Knight légèrement addictif comme jeu |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 31-12-2014 à 11:46:32 |
wlitw Transactions (0) | L'année prochaine, je vais essayer de battre mon record et faire 7 CR --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Message édité par alb le 31-12-2014 à 11:46:41 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouh je pars a 12h30
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
pharmajo Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Elite Dangerous, en fait c'est un "MMO" --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
kenrio Transactions (0) |
mmo... depuis que the crew se considère comme un mmo je comprend plus cette abréviation... Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 31-12-2014 à 11:59:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 31-12-2014 à 12:01:08 |
Message édité par bauer_attitude le 31-12-2014 à 12:00:46 --------------- Steam ID |
|
Message édité par alb le 31-12-2014 à 12:03:12 |
wlitw Transactions (0) |
Arrêtez de jouer sur les mots Vous avez très bien compris ce que je veux dire Bon donc, il s'agit d'un jeu multiplayer only dans un monde crée et non généré, ou il s'agit d'un jeu solo Même si je pense avoir déjà ma réponse au final Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 31-12-2014 à 12:02:52 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |