| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 22:22:34 ![]() ![]() |
ilyama999 Transactions (34) | Le splinter cell blacklist, ça reste de l'infiltration ou c'est bourrin ?
--------------- Feedback |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Je viens de choper Wolfy. J'ai hâte ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Par exemple t'as un collier bas ilvl et si au bout de 3 donjons tu l'as toujours pas choppé sur le mob qui est censé le drop, le jeu le droperait obligatoirement Message édité par bauer_attitude le 30-12-2014 à 22:29:01 --------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Ah merde désolé
Message édité par bibiletanuki le 30-12-2014 à 22:30:24 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2014 à 22:30:11 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais faut le jouer en perfectionniste sinon ça sera trop laxiste. Après y'a des restes "Convictionnesque" (certains niveaux un peu plus couloir) mais globalement l'effort pour revenir à la recette originale est là Message édité par bauer_attitude le 30-12-2014 à 22:32:24 --------------- Steam ID |
Prodigy Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 22:36:22 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, les nouveaux menus de pcars --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ilyama999 Transactions (34) | Je vais donc me prendre ce splinter cell, j'ai vraiment été déçu par le conviction, je vais encore laisser une chance à Sam mais je pense que ce sera la dernière Message édité par ilyama999 le 30-12-2014 à 22:58:38 --------------- Feedback |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | dans xcom aussi ça me gave quand on me parle pendant des plombes sans que je puisse rien faire --------------- :o :o :o |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | cpa pareil, tu peux au moins lui mettre une baffe pour qu'elle abrège --------------- :o :o :o |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
burnout62 Transactions (2) |
Je vais tester, merci ! --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est objectivement mieux et moins couloir que les premiers. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | [CR]
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 30-12-2014 à 23:49:33 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mangepatate Transactions (0) |
Message édité par mangepatate le 30-12-2014 à 23:54:35 --------------- Je surfe avec IE. |
blood_sam rienTransactions (6) | Les DLCs de Bioshock Infinite ça se comprend facilement si on a pas touché au jeu original depuis sa sortie |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Non |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ilyama999 Transactions (34) | Vous l'utilisez en tant que "sans fil" votre casque ?
Message édité par ilyama999 le 31-12-2014 à 00:10:04 --------------- Feedback |
mangepatate Transactions (0) | Pour moi oui. Ras le bol de trainer le micro casque pour jouer. Là je peux écouter de la zique et aller faire un tour aux WC ou surveiller la cuisine sans coupure, voire même aller dans le jardin tellement la portée est bonne.
Message édité par mangepatate le 31-12-2014 à 00:14:44 --------------- Je surfe avec IE. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 00:19:03 ![]() 'tain ces embouteillages pour se docker dans Elite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2014 à 00:19:40 |
blood_sam rienTransactions (6) | Je viens de revoir la fin du jeu original sur YouTube. J'ai pas plus compris qu'avant Message édité par blood_sam le 31-12-2014 à 00:40:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 00:25:37 ![]() |
ilyama999 Transactions (34) | Vu qu'on va avoir le dernier jour pour se rattraper, quels jeux en dessous de 5 euros il ne faut pas manquer lors de ces soldes ? Message édité par ilyama999 le 31-12-2014 à 00:35:49 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 00:31:20 ![]() Ça me fait penser que je crois que j'ai une clé GOG pour the witcher 2 en trop... |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |