| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 14:19:30 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
FLK Transactions (8) | Non mais c'est bien plus raisonnable d'attendre. Et l'argent économisé vous permettra d'acheter un gros GPU. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 30-12-2014 à 14:42:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-12-2014 à 14:53:24 --------------- Steam ID |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
J'ai "joué" deux heures hier en faisant les premiers tutos (décollage/appontage,basic flight, fight, saut dans l'hyperespace). Ce midi j'ai relu un petit bout du wiki pour me remettre toutes les options du HUD en tête : Et des tutos super sympas sur canard PC : Apres tout ça j'ai bien l'impression d'avoir assez bien cerné le jeu, donc ce soir j'essaie de finir les tutos, et de suivre les conseils glanés pour aller taper du NPC pirate pas trop balèze. Je commence même à comprendre ce qui se dit sur le TU. Apres j'aime bien étudier un peu les jeux avant d'y jouer, ça fait partie de mon plaisir En tout cas très agréablement surpris par la prise en main, je trouve que le modèle de vol est suffisament complexe pour être interessant et crédible (les condensateurs a répartir, la maniabilité en virage qui dépend de la vitesse, les différents moteurs , le saut dans l'hyperespace etc..), mais très bien foutu pour que se soit compréhensible. Mon seul doute : est-ce que le jeu va réussir à m'accrocher à long terme, parce que je suis pas trop le genre à voler pendant 4 heures en ligne juste pour livrer un conténaire d'épinards de l'espace. Mais de l'autre côté je suis hyper fan de tout ce qui se passe dans l'espace, et l'immersion est top. Wait & See... Message cité 1 fois Message édité par alb le 30-12-2014 à 15:02:43 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 14:56:37 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-12-2014 à 14:58:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2014 à 15:07:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2014 à 15:07:59 |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 30-12-2014 à 15:12:49 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2014 à 15:20:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2014 à 15:20:33 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par tamino le 30-12-2014 à 15:25:50 |
--------------- Steam ID |
burnout62 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 30-12-2014 à 15:41:46 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon je commence a faire un récap' du Santa-ta-bouse. J'ai essayé de récuperer le plus d'infos possibles, mais j'en ai probablement oublié un paquet. N'hesitez pas a m'en donner ou me corriger. En outre, je sais que certains veulent garder le secret jusqu'au CR (obligatoire je le rappelle ! Gibbonaz jakwarrior Mr Chat dbbg Yeagermach42 CdE spirou59 castormalin Gabe_Newell bibiletanuki zephiel Amraz _Benedict_ thefolken NxDaweed stefaninho Fenston bultom Prodigy Gracchus13 IsKor pojev davinout wlitw Message cité 7 fois Message édité par gibbonaz le 30-12-2014 à 16:48:19 |
@ Iskor : j'espère que tu sauras les apprécier Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 30-12-2014 à 15:39:36 --------------- Steam ID |
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 30-12-2014 à 15:39:53 |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Space Pirates and Zombies 2, belle évolution graphique par rapport au premier opus. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | L'entre-deux fetes, cette misere en terme d'actu
|
headripper666 Transactions (0) | Ça se voit que c'est les vacances, le topic est mort de mort. Vivement que tout le monde reprenne le boulot pour que les gens ait plus de temps libre Je me suis mis à the crew sinon (j'ai été forcé par un pote). C'est sympa, faut aimer le genre, mais pas de caméra pare-choc c'est la loose quand même. La seule vue qui s'en rapproche (c'est à dire qu'on ne voit pas du tout sa voiture) c'est une vue "toit", à genre 1m50 du sol, pas terrible je trouve. On verra sur la longueur... Message édité par headripper666 le 30-12-2014 à 16:26:27 --------------- SteamID : NoForgiv |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
blood_sam rienTransactions (6) |
Leur bench de DR3 ça reste du gros bullshit, même avec ma 290 j'ai des chutes sous les 30 FPS... alors leur 76 FPS de moyenne, lel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |