Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4680  4681  4682  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11190512
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 30-12-2014 à 14:19:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

pharmajo a écrit :

C'est vrai que ce forum est de qualité, je parle bien sur de sa structure plus que de son contenu. Les autres forums sont des plaies à utiliser, celui de GK en particulier qui n'a toujours pas de fonction recherche :heink:

Oui c'est une horreur là bas, c'est dommage.

FLK a écrit :

La fonction recherche c'est pas non plus le fort d'HFR  :whistle:

Il y a des axes d'améliorations on va dire  :whistle:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 14:19:30  profilanswer

n°11190515
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 14:19:39  profilanswer

pharmajo a écrit :

J'ai failli préco le DK2 mais les gars disaient que la version commerciale était proche, du genre début 2015. Et plus rien depuis. Ça me fou les boules car iRacing fonctionne parfaitement avec :cry:. Maintenant je me dis que ça serait con de craquer donc j'attends [:zest:1]

le dk2 reste un devkit, vaut mieux attendre une version commercial je pense

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11190517
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-12-2014 à 14:20:33  profilanswer

Non mais c'est bien plus raisonnable d'attendre. Et l'argent économisé vous permettra d'acheter un gros GPU.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11190534
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-12-2014 à 14:33:19  profilanswer

Qui a craqué pour elite hier déjà ?

S'il pouvait nous donner son ressenti au fur et à mesure de sa progression, ce serait cool.

n°11190556
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 14:41:22  profilanswer

tamino a écrit :

S'il pouvait nous donner son ressenti au fur et à mesure de sa progression, ce serait cool.

tu as des comptes rendus de pleins de personnes qui passent leur temps a vous dire leur ressenti, tu veux encore plus ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11190559
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-12-2014 à 14:42:19  profilanswer

kenrio a écrit :

tu as des comptes rendus de pleins de personnes qui passent leur temps a vous dire leur ressenti, tu veux encore plus ?

[on a compris.bmp] :o

Message édité par FLK le 30-12-2014 à 14:42:29

---------------
n°11190573
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-12-2014 à 14:47:51  profilanswer

kenrio a écrit :

Ben oui, pourquoi pas ? Surtout d'un gars qui débute [:spamafote] . Moi perso j'ai pas suivi ce jeu, je le découvre depuis peu et j'ai déjà plusieurs jeux à faire, donc pas spécialement pressé d'en acheter un nouveau.

n°11190581
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-12-2014 à 14:52:56  profilanswer

tamino a écrit :

Ben oui, pourquoi pas ? Surtout d'un gars qui débute [:spamafote] . Moi perso j'ai pas suivi ce jeu, je le découvre depuis peu et j'ai déjà plusieurs jeux à faire, donc pas spécialement pressé d'en acheter un nouveau.

Tu devrais aller faire un tour sur le TU, y'a pas mal d'anecdotes/récits : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 30-12-2014 à 14:53:24

---------------
Steam ID
n°11190582
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 14:53:33  profilanswer

tamino a écrit :

o/
Je vais mettre un #tagelitenoob pour suivre :D

alb a écrit :

#tagelitenoob
Bon je confirme Elite c'est carrément jouable au pad, en checkant un ou deux controles dans les options au début (même si ça donne envie de jouer avec un stick/hotas).

Et c'est prenable en main assez facilement en suivant les tutos : https://www.youtube.com/playlist?li [...] QrENIXJGUr

Décollage, appontage, hyperspace, aucun soucis de ce côté :)

Pendant le DL du jeu j'ai regardé les premieres vidéos de tuto :
https://www.youtube.com/playlist?li [...] QrENIXJGUr

J'ai "joué" deux heures hier en faisant les premiers tutos (décollage/appontage,basic flight, fight, saut dans l'hyperespace).
Vraiment aucun soucis de controle avec le pad 360 (configuré en pad avancé dans le jeu), j'ai juste remappé le "boost" qui se déclenchait de manière non voulue sur mon stick gauche. Le mapping des touches est vraiment exemplaire (les controles haut-bas-gauche-droite de la croix qui sont modifiés suivant le bouton qui est pressé en même temps, bouton A : tout ce qui est armes, bouton Y : tout ce qui est radar etc..)

Ce midi j'ai relu un petit bout du wiki pour me remettre toutes les options du HUD en tête :
http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Pilots_Guide

Et des tutos super sympas sur canard PC :
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost7822725
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost7823441
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost7823777
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost7829556

Apres tout ça j'ai bien l'impression d'avoir assez bien cerné le jeu, donc ce soir j'essaie de finir les tutos, et de suivre les conseils glanés pour aller taper du NPC pirate pas trop balèze. Je commence même à comprendre ce qui se dit sur le TU. Apres j'aime bien étudier un peu les jeux avant d'y jouer, ça fait partie de mon plaisir :)

En tout cas très agréablement surpris par la prise en main, je trouve que le modèle de vol est suffisament complexe pour être interessant et crédible (les condensateurs a répartir, la maniabilité en virage qui dépend de la vitesse, les différents moteurs , le saut dans l'hyperespace etc..), mais très bien foutu pour que se soit compréhensible.

Mon seul doute : est-ce que le jeu va réussir à m'accrocher à long terme, parce que je suis pas trop le genre à voler pendant 4 heures en ligne juste pour livrer un conténaire d'épinards de l'espace. Mais de l'autre côté je suis hyper fan de tout ce qui se passe dans l'espace, et l'immersion est top. Wait & See...

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 30-12-2014 à 15:02:43
n°11190583
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-12-2014 à 14:56:37  profilanswer

tamino a écrit :

Achète le jeu et viens nous raconter ton récis  [:sneijder:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 14:56:37  profilanswer

n°11190589
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-12-2014 à 14:57:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu devrais aller faire un tour sur le TU, y'a pas mal d'anecdotes/récits : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Ah merci, je pense jamais à aller sur les TU  :jap: .

alb a écrit :

o/
Je vais mettre un #tagelitenoob pour suivre :D

Ok donc trés bon démarrage. Un peu comme toi j'ai ce genre de doute, mais je me dis que l'expérience à l'air de valoir le coup, même si j'y passe pas plus de 10-15h. Merci :jap: .

Fenston a écrit :

Achète le jeu et viens nous raconter ton récis  [:sneijder:3]

C'est bien parti pour :D. Mais avant je vais au moins bien défricher FC4 auquel j'accroche pas mal. Je veux éviter la boulimie et le syndrome des jeux à peine essayés :D.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 30-12-2014 à 14:58:58
n°11190591
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 14:58:36  profilanswer

tamino a écrit :

clairement le TU est le meilleur endroit pour découvrir le jeu

---------------
n°11190610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 15:07:10  answer

tamino a écrit :

Ok donc trés bon démarrage. Un peu comme toi j'ai ce genre de doute, mais je me dis que l'expérience à l'air de valoir le coup, même si j'y passe pas plus de 10-15h. Merci :jap: .

Cela ne sert à rien d'acheter Elite si tu comptes pas y jouer, car 10/15h, c'est complètement insignifiant en terme de temps sur ce jeu. Et même si tu t'arrêtes après quelques heures de jeu, ça sera vraiment de l'argent de perdu, imo, le jeu coute pas 5€.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2014 à 15:07:59
n°11190613
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-12-2014 à 15:08:53  profilanswer

[:delarue3]  

Déjà je peux pas savoir à l'avance si je vais être pris ou non par le jeu, évidemment si je l'achète c'est que je compte au moins l'essayer. Ensuite je dis simplement que perso l'expérience même de courte durée me semble valoir la peine (l'ambiance, pilotage etc...). Comme pour alien isolation par exemple, je l'ai fini aprés 25h de jeu, mais je trouve que rien que pour l'ambiance, j'aurais rentabiliser l'achat sur les premières heures de jeu. On se fait vieux tu sais, on devient moins impressionnable et moins étonné avec le temps, alors toute sensation nouvelle de dépaysement est bonne à prendre [:panzemeyer] .

Et enfin on est sur hfr, qu'est ce que 50€ exactement ?  [:timoonn:5]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 30-12-2014 à 15:12:49
n°11190625
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-12-2014 à 15:15:43  profilanswer

tamino a écrit :

Déjà je peux pas savoir à l'avance si je vais être pris ou non par le jeu, évidemment si je l'achète c'est que je compte au moins l'essayer. Ensuite je dis simplement que perso l'expérience même de courte durée me semble valoir la peine (l'ambiance, pilotage etc...). Comme pour alien isolation par exemple, je l'ai fini aprés 25h de jeu, mais je trouve que rien que pour l'ambiance, j'aurais rentabiliser l'achat sur les premières heures de jeu. On se fait vieux tu sais, on devient moins impressionnable et moins étonné avec le temps, alors toute sensation nouvelle de dépaysement est bonne à prendre [:panzemeyer] .

10 jeux :D

n°11190631
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-12-2014 à 15:19:04  profilanswer

Dont 8 ou 9 ne seront même pas lancés ? :D

Stop la frénésie, vive la qualité  [:timoonn:5] .

n°11190633
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 30-12-2014 à 15:19:13  profilanswer

Nominé pour l'award du maître tartuffe [:gretel:3]

---------------

n°11190636
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 15:19:42  profilanswer

tamino a écrit :

Dont 8 ou 9 ne seront même pas lancés ? :D

Stop la frénésie, vive la qualité  [:timoonn:5] .

:jap:

n°11190639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 15:20:21  answer

tamino a écrit :

C'est un jeu chronophage Elite, si tu veux "saisir" l'expérience, il ne faut pas quelques heures de jeu. Je disais juste ça au cas où tu ne serais pas un joueur qui a beaucoup de temps à y consacrer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2014 à 15:20:33
n°11190644
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-12-2014 à 15:23:19  profilanswer

kylordan a écrit :

Nominé pour l'award du maître tartuffe [:gretel:3]

Tu parles, Galak il achète tout au prix fort, c'est un infiltré du monde captitalistique tel un ethnologue vivant parmi les primates pour comprendre leurs coutumes :o

---------------
n°11190647
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-12-2014 à 15:24:34  profilanswer

Ah non j'ai pas mal de temps en fait pour jouer, même si 70% doit être dédié à sc2 (dont 50% à mater du twitch de sc2 comme un gros flemmard :o). Je disais simplement que comme albounet l'intérêt sur le long terme sera peut être pas là. Mais je comprends ce que tu veux dire :jap: .

Message édité par tamino le 30-12-2014 à 15:25:50
n°11190657
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-12-2014 à 15:29:17  profilanswer

FLK a écrit :

Tu parles, Galak il achète tout au prix fort, c'est un infiltré du monde captitalistique tel un ethnologue vivant parmi les primates pour comprendre leurs coutumes :o

:D

---------------
Steam ID
n°11190676
burnout62

Transactions (2)
Posté le 30-12-2014 à 15:35:03  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Metal Gear Solid: Ground Zeroes – Des modders débloque le framerate & le FOV. Tout est détaillé dans l'article de DSOG.
  • Steam bat un nouveau record : > 8 Millions en joueurs connectés en simultané. Plus exactaement, 8,156,455 (via DSOG). DOTA 2 & CSGO les jeux les plus joués.
  • Gamegpu fait un bilan des jeux 2014 "gourmands", avec dernière version du jeu, 3 résos (full HD, WQHD, 4K) côté GPU, et pleins de CPU sur un autre article.

Message cité 2 fois
Message édité par burnout62 le 30-12-2014 à 15:41:46

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°11190681
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 15:37:37  profilanswer

burnout62 a écrit :

Des petites news, +/- intéressantes :

• Metal Gear Solid: Ground Zeroes – Des modders débloque le framerate & le FOV. Tout est détaillé dans l'article de DSOG.
  • Steam bat un nouveau record : > 8 Millions en joueurs connectés en simultané. Plus exactaement, 8,156,455 (via DSOG). DOTA 2 & CSGO les jeux les plus joués.
  • Gamegpu fait un bilan des jeux 2014 "gourmands", avec dernière version du jeu, 3 résos (full HD, WQHD, 4K) côté GPU, et pleins de CPU sur un autre article.

Ca méritait une petite Gibbactu tout ca  [:yiipaa:4]  

N'hesite pas, affirme toi  [:calvin2:5]

n°11190682
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 15:37:53  profilanswer

Bon je commence a faire un récap' du Santa-ta-bouse. J'ai essayé de récuperer le plus d'infos possibles, mais j'en ai probablement oublié un paquet. N'hesitez pas a m'en donner ou me corriger. En outre, je sais que certains veulent garder le secret jusqu'au CR (obligatoire je le rappelle !  [:o_doc]  ), ce qui explique un paquet de trous.

Gibbonaz
Santa-ta : Dungeon of the Endless, par Fenston
Santa-bouse : Infinite Game Works Episode 0, par Spirou59

jakwarrior
Santa-ta :
Santa-bouse :

Mr Chat
Santa-ta :
Santa-bouse :

dbbg
Santa-ta : Orcs Must Die 2, par pojev

Yeagermach42
Santa-ta :
Santa-bouse :

CdE
Santa-ta : Outland, par jakwarrior
Santa-bouse : Orc Attack: Flatulent Rebellion, par Stefaninho

spirou59
Santa-ta : Counter-Strike: Global Offensive, par Gibbonaz
Santa-bouse : Nuclear Dawn, par NxDaweed

castormalin
Santa-ta : Ryse: Son of Rome, par NxDaweed
Santa-bouse : Day One: Garry's Incident, par Prodigy (Santa-CR)

Gabe_Newell
Santa-ta : The Evil Within, par thefolken
Santa-bouse : Chernobyl Commando, par jakwarrior

bibiletanuki
Santa-ta :
Santa-bouse : Legendary, par davinout

zephiel
Santa-ta : Metro Last Light: Redux, par davinout (Santa-CR)
Santa-bouse : Five Nights at Freddy's 2, par Yeagermach42

Amraz
Santa-bouse : Redneck Racers, par Bultom (Santa-CR)

_Benedict_
Santa-ta : Sonic & All-Stars Racing Transformed, par Yeagermach42
Santa-bouse :

thefolken
Santa-ta :
Santa-bouse :

NxDaweed
Santa-ta : Nuclear Throne, par spirou59
Santa-bouse : Nancy Drew: Legend of the Crystal Skull, par castormalin

stefaninho
Santa-ta : Verdun, par CdE
Santa-bouse : The Stalin Subway, par Gracchus13 (Santa-CR)

Fenston
Santa-ta : Broforce (et DuckTales: Remastered ?) par IsKor
Santa-bouse : The Slaughtering Grounds, par Gibbonaz

bultom
Santa-bouse : Dinner Date, par Amraz (Santa-CR en vidéo)

Prodigy
Santa-ta : Transistor, par castormalin
Santa-bouse : Blade Kitten, par Mr Chat

Gracchus13
Santa-ta :
Santa-bouse :

IsKor
Santa-ta : Dark Souls 1 & 2, par wlitw
Santa-bouse : The Stalin Subway, par Fenston (Santa-CR)

pojev
Santa-ta : Max Payne 3, par dbbg

davinout
Santa-ta : The Vanishing of Ethan Carter, par bibiletanuki
Santa-bouse : Monster Challenge Circus, par zephiel

wlitw
Santa-ta : Dungeon of The Endless, par _Benedict_
Santa-bouse : Airport Simulator 2014, par IsKor (Santa-CR)

Message cité 7 fois
Message édité par gibbonaz le 30-12-2014 à 16:48:19
n°11190684
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-12-2014 à 15:39:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[...]

IsKor
Santa-ta : Dark Souls 1 & 2, par wlitw
Santa-bouse : The Stalin Subway, par Fenston (Santa-CR)
[...]

Très joli cadal (le santa-ta :o ) [:implosion du tibia]

@ Iskor : j'espère que tu sauras les apprécier :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 30-12-2014 à 15:39:36

---------------
Steam ID
n°11190685
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 15:39:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon je commence a faire un récap' du Santa-ta-bouse. J'ai essayé de récuperer le plus d'infos possibles, mais j'en ai probablement oublié un paquet. N'hesitez pas a m'en donner ou me corriger.  

...

Prodigy
Santa-ta : Transistor, par castormalin

:o

Message édité par Prodigy le 30-12-2014 à 15:39:53
n°11190686
burnout62

Transactions (2)
Posté le 30-12-2014 à 15:40:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca méritait une petite Gibbactu tout ca  [:yiipaa:4]  
N'hesite pas, affirme toi  [:calvin2:5]

Ok, je rajoute :o  :jap: .
Petit commentaire marrant trouvé sur DSOG, à propos des stats Steam :

Citation :

More people play Truck Simulator 2 than Call of Duty: AW

[:julien rodriguez]

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°11190693
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 15:42:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Très joli cadal (le santa-ta :o ) [:implosion du tibia]  

@ Iskor : j'espère que tu sauras les apprécier :jap:

iskor a écrit :

Putain Wlitw, merci pour ton Santa-ta, j'en suis tout émouvu!  [:crevetteman:5]  
Les 2 Dark Souls, putain, c'est beau HFR. Je t'envoie un gros bisou mon petit Wlitw, bonnes fêtes à toi!

iskor a écrit :

Franchement, c'est beau, encore merci à toi  :jap:  

n°11190698
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-12-2014 à 15:43:57  profilanswer

Ça dit pas si il a su les apprécier :o

---------------
Steam ID
n°11190720
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 15:56:37  profilanswer

Space Pirates and Zombies 2, belle évolution graphique par rapport au premier opus.  [:implosion du tibia]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11190786
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 16:22:52  profilanswer

L'entre-deux fetes, cette misere en terme d'actu  [:gibbonaz:2]  

Gibbactu

• Ce noël, World of Tanks se met au 8bits, par le biais d'un nouveau mode de jeu. Trailer.

http://i.imgur.com/ExC7Y1R.png

• Le dernier location test de Tekken 7 avait lieu en Corée, on a une petite video de ce que ca donnait.

http://i.imgur.com/xx2X66c.png

• Trailer de WarCraft: Armies of Azeroth, un mod pour Starcraft 2 qui tente de recréer Warcraft 3 sur ce moteur. Travail super impressionnant.

http://i.imgur.com/9BQ5vIq.jpg

n°11190787
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 16:23:53  profilanswer

Ça se voit que c'est les vacances, le topic est mort de mort. Vivement que tout le monde reprenne le boulot pour que les gens ait plus de temps libre :o

Je me suis mis à the crew sinon (j'ai été forcé par un pote). C'est sympa, faut aimer le genre, mais pas de caméra pare-choc c'est la loose quand même. La seule vue qui s'en rapproche (c'est à dire qu'on ne voit pas du tout sa voiture) c'est une vue "toit", à genre 1m50 du sol, pas terrible je trouve. On verra sur la longueur...

Message édité par headripper666 le 30-12-2014 à 16:26:27

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11190809
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 30-12-2014 à 16:34:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11190838
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 16:42:07  profilanswer

CdE a écrit :

Orc Attack: Flatulent Rebellion

C'est quand meme dingue d'avoir réussi a trouver un titre qui inspire autant la bouse  [:implosion du tibia]

n°11190844
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 16:46:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon je commence a faire un récap' du Santa-ta-bouse. J'ai essayé de récuperer le plus d'infos possibles, mais j'en ai probablement oublié un paquet. N'hesitez pas a m'en donner ou me corriger. En outre, je sais que certains veulent garder le secret jusqu'au CR (obligatoire je le rappelle !  [:o_doc]  ), ce qui explique un paquet de trous.
use[/u] :  

tag ajout santa bouse de NxDaweed : Nancy Drew: Legend of the Crystal Skull offert par moi même [:castorpervers:2] on attend le CR :whistle:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11190848
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 16:51:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

L'entre-deux fetes, cette misere en terme d'actu  [:gibbonaz:2]  

Gibbactu

• Ce noël, World of Tanks se met au 8bits, par le biais d'un nouveau mode de jeu. Trailer.

http://i.imgur.com/ExC7Y1R.png

• Le dernier location test de Tekken 7 avait lieu en Corée, on a une petite video de ce que ca donnait.

http://i.imgur.com/xx2X66c.png

• Trailer de WarCraft: Armies of Azeroth, un mod pour Starcraft 2 qui tente de recréer Warcraft 3 sur ce moteur. Travail super impressionnant.

http://i.imgur.com/9BQ5vIq.jpg

Sympa le truc WoT c'est mignon :D
Par contre Tekken est l'un de mes plus beaux souvenirs videoludique, mais je crois que j'ai définitivement "passé l'âge" :(

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11190864
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 16:56:04  profilanswer

Et les autres ? [:cloud_]

n°11190871
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 16:58:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

_Benedict_
Santa-ta : Sonic & All-Stars Racing Transformed, par Yeagermach42
Santa-bouse :  

Secret jusqu'au CR pour Santa-bouse.

Cette ignominie quand même  [:fred999:1]

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11190876
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-12-2014 à 16:59:08  profilanswer

burnout62 a écrit :

Leur bench de DR3 ça reste du gros bullshit, même avec ma 290 j'ai des chutes sous les 30 FPS... alors leur 76 FPS de moyenne, lel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4680  4681  4682  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)