| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 20:39:06 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca existe encore les cartes sons "non intégrés" en 2014 ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Entre Metal Slug X et Metal Slug 3, vous prendez lequel ? |
FLK Transactions (8) | Faut bien utiliser le seul port PCI utilisable de nos cartes maman. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
blood_sam rienTransactions (6) | Quand je vois la gueule de la prise micro de ma CM je me dit que les cartes son sont peut-être pas si inutiles que ça... Message édité par blood_sam le 30-12-2014 à 20:48:38 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
mangepatate Transactions (0) |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 30-12-2014 à 21:03:30 |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 21:03:13 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'hésite.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est vraiment un très bon jeu et pour le coup une appréciation très personnelle par rapport au 1. Tu peux y aller.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il est même superbe.
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouais mais DK c'est pas pareil t'es limite obligé d'être tout le temps dessus pour progresser ça participe à l'addiction du truc. |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Une daube.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
roswellentongues Transactions (0) | Bons choix. TW2 reste encore très beau en plus. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha ouais, à ce point ? justement, je me posais la question, je me demandais pourquoi il proposent souvent une carte son dans les configs canard hardware. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2014 à 21:33:56 ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | J'me tâte pour Endless Legend. Jamais touché à un Civ (ou assimilé). C'est envisageable pour un newbie, même s'il faut regarder quelques tutos pour les bases ?
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 30-12-2014 à 21:36:44 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | jamais pu le finir TW2 à cause de ses combats daubés --------------- :o :o :o |
zad38 Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 30-12-2014 à 21:39:24 |
FLK Transactions (8) | ça doit être pour ça que kenrio kiff pas Elite, il a pas les bons cables. Message édité par FLK le 30-12-2014 à 21:38:59 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
roswellentongues Transactions (0) | Tu as un appareil pour ioniser l'air pour améliorer la propagation des ondes, j'espère. |
the-abuzay Transactions (0) | Y a des bonnes promos Steam actuellement ou toujours rien de folichon ? Message édité par the-abuzay le 30-12-2014 à 21:42:16 |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 30-12-2014 à 21:45:17 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
FLK Transactions (8) |
J'ai pas testé au casque, là au 5.1 ça permet de bouger la tête tout en gardant la bonne position du son, c'est le petit plus periglioni Faut pas avoir peur d'emmerder les voisins par contre Message édité par FLK le 30-12-2014 à 21:50:43 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |