| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 00:39:14 ![]() Reprise du message précédent : Dans un RPG, devenir marchand est rarement au centre du gameplay (à part les jeux jap chelous), et si cette fonction est intégrée dans tous les autres space sim (X, eve... Etc.), tu le dis toi même y a 400b d'étoiles, un space calpin avec enregistrement auto n'aurait pas été de trop... |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 00:39:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 00:39:15 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 00:44:37 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 00:51:44 ![]() Je... Je me débrouille bien en commerce de photopiles Message édité par Profil supprimé le 31-12-2014 à 00:51:59 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je sais pas si c'est passé ici (j'ai ptet zapé l'info mais j'en doute) : War for the Overlord (le Dungeon Keeper like) a une release annoncée pour février --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ilyama999 Transactions (34) | Je viens de voir qu'il y avait encore des DLC pour le Splinter Cell.
Message édité par ilyama999 le 31-12-2014 à 01:45:07 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 01:44:30 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
En même temps, dans un RPG, tu n'as pas potentiellement plus de six milliards de marchands Sinon, ça se passe comment le boulot chez Frontier ? Message édité par Dbbg le 31-12-2014 à 01:49:36 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Arkin Transactions (0) | en cherchant des news sur karim debbache je suis tombé sur ça :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
korner368 Transactions (2) | Vous commencez à me hyper avec votre Elite |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je suis en train de tater le terrain pour l'election du CROTY, du coup j'ouvre la page correspondante sur TTB.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | The folken, au boulot ! Message édité par Rhadamenthos le 31-12-2014 à 09:00:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
headripper666 Transactions (0) | A la vue du screen du taulier j'aurais bien envie de voter pour Amazing Princess Sarah Edit : je crois que j'ai fait un blinkage Message édité par headripper666 le 31-12-2014 à 09:08:04 --------------- SteamID : NoForgiv |
zad38 Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 31-12-2014 à 09:53:31 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | N'achetez pas the witcher 2 j'ai une clé pour qui veut --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in je compte 35 CRs qui méritent d'etre dans le top... D'ailleurs faudrait faire un sondage a part "Quel est le meilleur CR de wlitw ?", parce qu'il en compte 6 a lui tout seul, dont un qui fait 7300 mots avec 40 screens, et une partie tuto... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | On lui file le titre et voila --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Et on s'étonne apres que les grand prix littéraires soient truqués |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 31-12-2014 à 10:01:06 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roswellentongues Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wlitw Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |