| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 23:53:57 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, d'ailleurs, faut le finir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | #tagelitenoob
Message cité 2 fois Message édité par alb le 30-12-2014 à 14:41:30 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2014 à 00:15:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2014 à 00:19:43 ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Ils ont besoin de combien de milliards encore pour le sortir l'oculus rift? Elite ce sera avec l'OR ou rien |
burnout62 Transactions (2) | /Mode 3615 mylife sur mes jeux en cours : - Just Cause 2 : j'avais terminé la trame principale, et je le gardais sur le PC pour y jouer de temps en temps. J'ai du dépasser les 20h, 38% de jeu, et je l'ai désinstallé - Darksiders - Need for Speed Hot Pursuit (2010) : je suis dessus depuis peu. Pas mal, assez joli au final en ajoutant AA et du downsampling. Mais surtout, de bonnes sensations de vitesse, de bonnes courses & poursuites, avec de superbes caisses. Avec la police, ça peut être vraiment cool niveau herses/hélico/flics en grosse voiture. Ce n'est pas un open world, les courses s'enchainent via une map ; ça ne vaut pas le plaisir de Most Wanted de 2005 ( - J'ai installé Lara Croft and the Guardian of Light, on va voir ce que ça donne. Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 30-12-2014 à 00:27:18 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 00:24:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2014 à 00:39:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2014 à 00:39:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2014 à 01:03:49 ![]() Et merde !
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 13€ SouthPark baton verité sur Uplay store --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Heu ptite question de noob:
|
tom le chat Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2014 à 01:30:39 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | en même temps vu la gueule des ship --------------- :o :o :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Les vaisseaux sympa on les voit déjà en vue externe --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Pas top les jambes de SS des grosses bestioles a la fin. Message édité par Azrail le 30-12-2014 à 02:44:05 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je viens de voir ma santa-bouse. |
mike0907 Transactions (6) |
|
wlitw Transactions (0) | Bon j'ai craqué ma carte bleue malgré mon backlog de 10 ans --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
korner368 Transactions (2) |
|
iskor Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Un nouvel ancien jeu, avec le moteur de Doom est apparu sur Steam : Strife.
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ximothov Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2014 à 09:53:04 ![]()
|
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |