| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 15:47:49 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
line meser Transactions (1) | Personne pour faire une petit message sur Deadlight à -90% ? |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 15:58:25 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 29-12-2014 à 16:08:07 |
wlitw Transactions (0) | Putain Dead Island Riptide c'est toujours aussi bon --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
line meser Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
blood_sam rienTransactions (6) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il fait noir chez toi , tu vis dans une grotte --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
FLK Transactions (8) | Avec de la lumière on voit tout le bordel de l'install, c'est moins sexy --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vnnr75 Transactions (0) | Je viens de finir To The Moon d'une traite (5h de jeu approx). Achetez. Des passages un peu longs vers le début quand on pige pas trop ce qui se passe, mais après on lâche plus la barre espace jusqu'à la fin (et quelle fin |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ton APN fait un noir tout moche avec plein de bruit --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2014 à 17:56:23 ![]() ce setup qui fait plaisir bordel |
kenrio Transactions (0) | avec du borderless ça doit etre le pied --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gunman24 Transactions (0) | Nan mais les relou chez R*. Faut un compte rockstar social club pour pouvoir jouer à max payne 3. Peuvent aller se faire voir pour GTAV PC. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 29-12-2014 à 18:14:20 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
zad38 Transactions (0) | Les trucs complètement useless pour un jeu solo...
|
chatcag Transactions (0) |
|
vnnr75 Transactions (0) | Wolfenstein, Left 4 Dead 2, Stanley Parable, Don't Starve. Du bon ce soir |
Prodigy Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
ilyama999 Transactions (34) | Ca rallonge/change l'histoire tout le bordel de DLC vendus avec Tomb Raider GOTY ?
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 29-12-2014 à 18:41:33 --------------- Feedback |
roswellentongues Transactions (0) |
|
ilyama999 Transactions (34) | Ok, en fait je m'intéresse à ceux deux jeux uniquement pour le solo, je vais donc me passer des DLC et prendre le tomb raider à 4 euros
--------------- Feedback |
line meser Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par line meser le 29-12-2014 à 19:01:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |