| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
= fanboy donc, je vois je vois .. Sinon quand je lis "déconvenue" "quêtes insignifiantes chiantes comme la pluie d'une répétitivité à faire pleurer", "le bilan n'est pas brillant", "libération très attendue", j'ai du mal à voir autre chose qu'une critique négative, mais bon si tu dis qu'il y a méprise
+1, on voit vite les limites du fief en fait, très excitant au début finalement ça devient l'usine Message édité par foudelou le 29-12-2014 à 21:29:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 21:28:00 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2014 à 21:31:29 ![]() Bon bah pour ceux que ca interesse, stream sur la santa-bouse d'Amraz :
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'ai mis 6 mois à me détacher d'HearthStone en y jouant quotidiennement En fait je crois que y'a que les jeux Blizzard qui arrivent à m'accrocher à fond au départ (je joue qu'à ça, je mate des vidéos, bref je suis à fond sur le jeu), puis au bout d'un moment je passe à autre chose mais malgré tout le jeu reste dans un coin de ma tête avec l'envie d'y revenir (sans que j'y revienne quand j'y pense Blizzard a tout capté : un univers accrocheur, la mécanique du loot qui fonctionne comme une carotte et qui n'est pas réservé qu'aux chinois, une interface accessible, un design réussi. Message édité par bauer_attitude le 29-12-2014 à 21:50:02 --------------- Steam ID |
vanamel Transactions (0) |
--------------- *** |
Prodigy Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | GOTY ? |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zad38 Transactions (0) | Je viens de faire la première "mission" (d'Alien Isolation) Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 29-12-2014 à 22:30:27 |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 22:30:03 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon dark souls m'a saoulé apres les profondeurs, du coup je viens de rage buy Elite Message cité 2 fois Message édité par alb le 29-12-2014 à 22:34:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2014 à 22:36:22 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Le DLC pour Endless Legend, c'est un vrai plus sympa ou totalement useless ? |
FLK Transactions (8) | Au pad Xbox ça se fait bien. En plus le jeu gère les commandes complexes (Aka shifting) donc tu peux transformer les 10 pauvres boutons de ton pad en 650 commandes (chiffres non contractuel --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Prodigy Transactions (0) | Alien Isolation bis
|
Prodigy Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
korner368 Transactions (2) |
Message édité par korner368 le 29-12-2014 à 22:45:15 |
ParadoX Transactions (1) | Tomb Raider à 3,99€, ca vaut le coup ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Attends qu'il baisse à 3,98 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Perso je l'ai lâché après 10 heures de jeu. J'espère pouvoir y revenir --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Je faisais parti de la secte de ceux qui finissent toujours leurs jeux et depuis quelques mois j'ai migré vers la secte de ceux qui finissent un jeu de temps en temps Je préférais la première secte mais j'arrive plus à en faire partie --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2014 à 23:00:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2014 à 23:02:08 ![]() |
--------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi j'avais un doom sur mac calculette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iskor Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Y'a des mecs qui sont au dessus, genre bien au dessus --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
GenGis_K Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bordel la hype sur Shovel Knight n'était pas usurpée : Très bon jeu de plateforme avec des bonnes zik (même si celles ci me font mal au crane car elles sont en 8-bit). Par contre, je sens que le jeu va être très court vu que je suis arrivé à la moitié du parcours alors que j'ai seulement deux heures de jeu. Heureusement qu'il y a un mode NG+ histoire de prolonger le plaisir. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu pouvais pas poster ça il y a 4 heures ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |