| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 09:54:28 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ximothov Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Bah c'est un des derniers FPS sur le moteur de Doom, avant que Quake n'établisse un nouveau standard. Je l'ai trouvé assez moyen a l'époque, mais certaines mécaniques le rendaient tout de meme appréciables, comme les dialogues style RPG, et le hub a la Hexen.
Enhanced Steam : http://www.enhancedsteam.com/ Edit : burned. Message édité par gibbonaz le 30-12-2014 à 09:58:53 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ximothov Transactions (0) |
Une surcouche à steam peut très bien être imaginée, je parlais pas du client de base évidemment. Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 30-12-2014 à 10:02:03 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Merci a mes deux santas. Je testerai leur jeu a mon retour dans mon domicile debut janvier. Les crs suivront. dsl d'avoir mis du temps a les accepter, mais steam et windows phone/tablette/mauvaise connection, c'est pas le pied. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 30-12-2014 à 10:48:14 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 10:51:37 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
blood_sam rienTransactions (6) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 30-12-2014 à 11:06:13 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Faut finir le jeu pour faire le CR --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iskor Transactions (0) |
Modération Transactions (0) | Posté le 30-12-2014 à 11:30:40 ![]()
Il est dans nos habitudes de modérer ce genre de propos. Message édité par tonton-thon le 30-12-2014 à 11:32:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2014 à 11:37:03 ![]() ça manque de Schwartzie !
|
pharmajo Transactions (0) | Faudrait arrêter de rediriger les mecs sur les TT, une redirection vers battle.net, entre Hearthstone, WoW, Diablo 3 et Heroes of the Storm, ça équivaut à un ban de 3 ans |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Je pense qu'il faudrait les rediriger vers gameblog plutôt Sinon rien à voir mais j'ai vu une video sur Scrolls de Dr.Chocapic et je dois avouer que ça m'a l'air très très sympa comme jeu. Limite, je le trouve un peu plus attirant qu'Hearthstone (enfin, ça revient à comparer Elite à Star Citizen). Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 30-12-2014 à 12:25:12 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reus à 2€ --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
headripper666 Transactions (0) | J'y suis allé pour la première il y a 2-3 semaines suite à un lien envoyé par un "pote" Plus jamais ça En plus vla le contenu de la news. Je ne sais plus ce que c'était mais on aurait dit le gorafi en mode 1er degré Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 30-12-2014 à 13:45:01 --------------- SteamID : NoForgiv |
pharmajo Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Tu cliques sur un article, pub et bam "débat gameblog", le truc on en rien à battre mais bon --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
FLK Transactions (8) | La fonction recherche c'est pas non plus le fort d'HFR --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 30-12-2014 à 14:17:20 |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |