| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2014 à 21:46:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 21:46:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2014 à 21:47:16 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | En ressortant ma boite de pandore ce WE, j'ai également retrouvé mes CD d'Asheron's Call 2...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
boogielup Transactions (3) | Moi j'ai les boites de starwars galaxies + jump to lightspeed |
tigrou0007 Transactions (0) |
Si qqn interessé faire offre Message édité par tigrou0007 le 28-12-2014 à 22:37:35 |
Gunman24 Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
blood_sam rienTransactions (6) | Nan je parle de Jedi Outcast |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | transistor c'est encore un jeu de bobo pseudo intellecto bien pensant de gauche --------------- :o :o :o |
|
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 23:01:49 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais c'est celui là. Je l'avais chopé sur Gamecube y'a quelques années je crois, jamais fini mais c'était cool, je me souviens du mode multi jouable avec les bots, super fun. Message édité par blood_sam le 28-12-2014 à 23:07:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2014 à 23:09:31 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'as viré ton fond d'écran buffalo ? traitre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2014 à 23:16:31 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | aussi appétissant qu'une queue de renard --------------- :o :o :o |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | 2eme reboot de ma partie xcom, j'espère que j'ai pris le bon départ là Message édité par couilleshot le 28-12-2014 à 23:45:52 --------------- :o :o :o |
iskor Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | s'agit il du même prodigy qui traine sur ce topic? --------------- :o :o :o |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
burnout62 Transactions (2) | Question serieuse, suite au message de Meg : ACU, avec ses patchs maintenant, ça donne quoi ? Juste par curiosité, car Watch Dogs c'est pas encore ça je crois. Si c'est pareil pour ACU, bravo Ubi pour ce suivi... En meme temps, je crois qu'ils peuvent pas faire grand chose juste avec des patchs --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le dernier patch il parait que c'est une catastrophe et qu'il rend le jeu instable sur pas mal de systèmes.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est quoi ce fake ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ximothov Transactions (0) | HS a moitié je supprime si jamais mais je pense que c'est le meilleur endroit pour demander Je cherche un écran FHD 120 ou 144hz, c'est quoi le mieux ? Entre 200 et 350€ edit : je suis preneur pour du 1440p aussi mais 120hz minimum j'ai pas trouvé dans ces prix Message édité par ximothov le 29-12-2014 à 10:14:16 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je l'ai refait en début d'année et il se laisse toujours autant jouer. Par contre, Le début de l'aventure sans le sabre peut rebuter : les niveaux sont pas géniaux (la mine --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vnnr75 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2014 à 11:07:31 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du boulot, je pourrais plus faire mon ptit donjon du matin et de l'après-midi --------------- Steam ID |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ximothov Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | no man's sky y'a pas de baston dans leur jeu?
--------------- :o :o :o |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |