Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4674  4675  4676  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11188296
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-12-2014 à 15:10:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Voler avec le vaisseau, c'est pas très compliqué. Piloter, en revanche, c'est une affaire de bonhomme  [:paco fpg:1]  
Le jeu n'est pas très dur  à prendre en main.

Après, oui, il n'y a pas d'histoire, et le jeu  ne te prends pas du tout par la main. C'est débrouille toi coco  et prends ta petite douleur anale à chaque erreur.

Ok merci, je sais pas, je verrai quand j'aurai "fini" FC4.

FLK a écrit :

Si t'as pas la thune pour payer l'assurance, ça l'est encore plus :o

Il se passe quoi quand ton vaisseau explose et que t'as pas d'assurance ?  

Comment tu payes l'assurance ?  

mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 15:10:03  profilanswer

n°11188298
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-12-2014 à 15:10:15  profilanswer

T'as une pièce dédié à sacrifier ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11188304
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-12-2014 à 15:11:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La mort est aussi punitive que dans Dark Souls? :o

Hé bien, supposons que t'es bien avancé  dans le jeu. T'as un gros vaisseau, et t'as décidé de faire du commerce. Tu  mets la plus grosse partie de tes économies dans une grosse cargaison, avec pour but de faire une plus value intéressante.

Sur le chemin, tu te fais attaquer par des pirates. Tu te défends vaillamment, mais ils sont armés, avec des chasseurs, et toi t'as ton semi remorque de l'espace : lent, résistant, mais peu d'armes. Ils finissent par t'exploser.

Tout ton argent est  dans ta cargaison --> tu l'as dans le cul, c'est une perte sèche
Tu perds ton vaisseau --> l'assurance prends en charge de te donner un nouveau vaisseau SI tu payes un pourcentage  de sa valeur. Ton argent est parti en fumée avec ta cargaison --> retour à la case départ avec ton vaisseau de pauvre.

Bon, t'en as plein de cul d'être marchand, tu décide de jouer les chasseurs de prime. Tu  vas dans un coin isolé, infesté de pirates. Tu  tires dans le tas. Tu engranges les primes, t'as le vent en poupe, tout se passe bien. T'en tues deux, trois, quatre, t'as pas pris le moindre dégat, t'es le roi du monde. Soudain, un mec un peu  plus costaud te prends en chasse. Le combat est équilibré, mais il parvient à prendre le dessus. Tu tentes de t'enfuir, mais les dégats subits  sont trop importants, et ton frame shift drive te lâche au dernier moment. Le pirate n'a plus qu'à t'envoyer une salve de laser  pour te tuer et t'envoyer ad patres, ce dont il ne se prive pas.
Tu n'as pas été réclamé ton du à la station la plus proche --> toutes tes primes sont envolées, tu viens de jouer deux heures pour rien.
Tu as perdu  ton vaisseau, tu dois payer l'assurance pour le récupérer --> bénéfice net : -20Kcr  

Même principe pour l'exploration.

Tu meurs moins souvent qu'à Dark Souls. Mais quand tu meurs, tu peux prendre très cher. De plus, même sans allez jusqu'à mourir, le jeu ne pardonne aucune erreur. Tu te fais controler au abords d'une station avec 15K de chargement illégal ? Tu prends une amende de 25K, pour la forme. T'as pas réussi à revendre ta came à la station en question et  décide d'aller ailleurs ? Tu sors pépére, tu te refais controler, tu reprends 25K d'amende. Et ainsi  de suite  [:sanglier bossu:4] Sachant que si tu payes pas l'amende, les pirates  et les forces de l'ordre vont te capter de loin et tenter de te détruire même pour 100 crédits  [:sanglier bossu:4]  
Du coup, tu décharges ta came. Manque de bol, t'es trop près d'une station, tu  reprends un manche pour déchargement illégal  [:sanglier bossu:4]  
Et ainsi de suite. Tu voulais te faire 15k avec une petite cargaison trouvée inopinément, et tu te retrouves avec 75K d'amende sur le cul. Et comme tu peux pas payer, tu te retrouves avec un bounty sur la gueule  [:sanglier bossu:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11188308
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-12-2014 à 15:11:52  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai un logitech avec des touches comme ça (g510 je crois), je m'en suis jamais servi.  
A une époque j'aurais pu Bind " Bonjour je suis le Preux voleur Inho, veut tu grouper avec moi pour faire le donjon devant nous s'il te plait [:4rk] ?"  
Mais maintenant la touche t'envoie direct dans le donjon avec [:korni] [:el_barbone] [:lesamericains] et [:poutrella:4].

Ecoute je suis surpris de voir que les échanges que je peux faire sous wow se font dans la plus grande cordialité [:super citron]  

Je sais pas si c'est du à mon serveur mais les gens disent "bonjour" "merci", écrivent français, etc.

Après de temps en temps tu tombes sur des rageux mais globalement je suis agréablement surpris (surtout que c'est les vacances en ce moment).

---------------
Steam ID
n°11188310
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-12-2014 à 15:12:46  profilanswer

tamino a écrit :

Il se passe quoi quand ton vaisseau explose et que t'as pas d'assurance ?  

Comment tu payes l'assurance ?  

- tu recommences avec le tout premier vaisseau
- tu payes quand tu meurs : un menu s'affiche et te demande quelles options tu choisis pour ta résurrection.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11188312
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-12-2014 à 15:12:49  profilanswer

stefaninho a écrit :

T'as une pièce dédié à sacrifier ?

Pas besoin [:microminus:1]

---------------
Steam ID
n°11188315
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-12-2014 à 15:14:08  profilanswer

Un bon vidéo proj pour jouer ça coute, et pour que le rendu soit à la hauteur de l'investissement, faut prévoir la sono, le fauteuil, un système pour le clavier souris, et la peinture noire sur tout les murs.
Une fois que t'as ca t'es bon, dans l'autre cas c'est frustrant, pas optimal et ça tient plus du gadget qu'autre chose. :o

---------------
n°11188316
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-12-2014 à 15:14:45  profilanswer

Ah oui ça plaisante pas [:tinostar]

---------------
Steam ID
n°11188320
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 15:16:12  profilanswer

stefaninho a écrit :

Un bon vidéo proj pour jouer ça coute, et pour que le rendu soit à la hauteur de l'investissement, faut prévoir la sono, le fauteuil, un système pour le clavier souris, et la peinture noire sur tout les murs.
Une fois que t'as ca t'es bon, dans l'autre cas c'est frustrant, pas optimal et ça tient plus du gadget qu'autre chose. :o

Perso le video proj' autant je le saigne pour les films/séries, autant pour les jeux à part quand j'ai des potes à la maison, je préfère jouer sur le 27". C'est beaucoup plus fin (ce qui dans un jeu, à partir d'une certaine diagonale est au final beaucoup plus sexy qu'une grande image), et tu peux alt+tab. Pourtant le cable hdmi est tiré.
A voir pour jouer, le jour où les 4K seront disponibles et tous les jeux jouables uniquement au pad, mais d'ici là on aura tous un occulus sur la gueule.

Message édité par alb le 29-12-2014 à 15:21:43
n°11188324
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-12-2014 à 15:17:03  profilanswer

Économise pour une deuxième 970 et un Rift 4K plutôt :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 15:17:03  profilanswer

n°11188326
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-12-2014 à 15:17:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ecoute je suis surpris de voir que les échanges que je peux faire sous wow se font dans la plus grande cordialité [:super citron]  

Je sais pas si c'est du à mon serveur mais les gens disent "bonjour" "merci", écrivent français, etc.

Après de temps en temps tu tombes sur des rageux mais globalement je suis agréablement surpris (surtout que c'est les vacances en ce moment).

Je voulais pas symboliser des tocards mais des tueurs, pour mettre en exergue la difficulté d'hier par rapport aux gars surstuffé que tu retrouves en pickup aujourd'hui et la frivolité d'un clavier dédié.  

Après si ton but c'est le HL, l’intérêt des macro dans wow existe peut-être.  [:fading]  

---------------
n°11188328
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-12-2014 à 15:18:50  profilanswer

stefaninho a écrit :

HFR [:clooney3]

J'ai fait une install hybride dans mon salon avec TV et VP (si je te dis pas que j'ai un VP quand tu rentres dans mon salon tu le sais pas :o ), j'ai des murs blancs et ça claque quand même.

Oui ça claquerait encore plus avec des murs noirs mais de là à parler de gadget, lol :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 29-12-2014 à 15:19:32

---------------
Steam ID
n°11188337
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-12-2014 à 15:22:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

HFR [:clooney3]  

J'ai fait une install hybride dans mon salon avec TV et VP (si je te dis pas que j'ai un VP quand tu rentres dans mon salon tu le sais pas :o ), j'ai des murs blancs et ça claque quand même.

Oui ça claquerait encore plus avec des murs noirs mais de là à parler de gadget, lol :o

J'ai vu les deux systèmes, 2 potes ce sont fait leurs salles dédié au poil et utilise leur VP limite quotidiennement.  
En général quand c'est dans ton salon c'est une utilisation dominicale.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 29-12-2014 à 15:22:39

---------------
n°11188344
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 15:23:39  profilanswer

Tout est dit  :jap:  

n°11188347
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-12-2014 à 15:24:35  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai vu les deux systèmes, 2 potes ce sont fait leurs salles dédié au poil et utilise leur VP limite quotidiennement.  
En général quand c'est dans ton salon c'est une utilisation dominicale.

Je confirme mais ça veut pas dire que c'est gadget.

---------------
Steam ID
n°11188348
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 29-12-2014 à 15:24:42  profilanswer

Attends un peu encore, le soft n'est pas au point (reconnu par Logitech). Pour ce qu'il en de la fiabilité du clavier, c'est trop récent pour le dire. Espérons que ce soit de meilleure facture que le G710+ qui était une vaste blague en termes de qualité de fabrication.

Si c'est important pour toi, sache que le G910 est muni d'interrupteur Omrons. Il est donc incompatible avec les jeu de touches tiers, que ce soit pour la personnalisation, si tu veux des touches de meilleure qualité ou si tu as besoin de remplacer une touche.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 29-12-2014 à 15:27:49
n°11188349
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-12-2014 à 15:25:19  profilanswer

Un nouveau meme ?  :??:  
http://www.biabon.de/audio/BaradBaManBash.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 29-12-2014 à 15:25:32

---------------
n°11188351
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-12-2014 à 15:26:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je confirme mais ça veut pas dire que c'est gadget.

Le mot est peut-être un peu fort, c'est vrai que l'exagération n'est pas dans les habitudes du topik.  :D

---------------
n°11188352
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 29-12-2014 à 15:26:58  profilanswer

C'est le frère à Zidane?  [:klemton]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11188357
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-12-2014 à 15:27:43  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est le frère à Zidane?  [:klemton]

Le frère de Zidane qui a couché avec Trunks alors :o :o :o

Message édité par bauer_attitude le 29-12-2014 à 15:27:53

---------------
Steam ID
n°11188363
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 15:29:28  profilanswer

C'est quoi un BARAD? :o

n°11188365
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-12-2014 à 15:30:29  profilanswer

Je me doutais que c'étais un truc comme ça.  :D  
En 10 ans ils ont pas réussi à faire plus injurieux avec le système des langues ?  

---------------
n°11188371
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 29-12-2014 à 15:31:46  profilanswer

A votre service l'ami Gracchus. [:cetrio:1]

n°11188384
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 15:36:10  profilanswer

Ca fait 72h que je me retiens d'acheter Elite, je crois que pour un achat à moins de 100€ c'est mon nouveau record.

Je muris [:fedefail:4]

n°11188388
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-12-2014 à 15:38:12  profilanswer

T'aura quoi comme recul ?  :??:  

---------------
n°11188396
Arkin

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 15:42:00  profilanswer

soldats inconnus  

Spoiler :

walt avec le masque à gaz, ce swag  [:jean-pierre defrog:2]

émile  [:oilrig:3]  

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11188402
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 15:43:51  profilanswer

Ce super faux bon achat en prévision :D

n°11188405
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-12-2014 à 15:44:32  profilanswer

alb a écrit :

Ca fait 72h que je me retiens d'acheter Elite, je crois que pour un achat à moins de 100€ c'est mon nouveau record.

Je muris [:fedefail:4]

http://reho.st/preview/self/9615a94a1cc30f9ba2f26813411313a301f4f8a4.jpg

[:sneijder:3]

---------------
n°11188406
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 15:44:53  profilanswer

Un peu limite pour Gabe, non ?  [:tenaka]

n°11188408
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 15:45:46  profilanswer

Il est naze ce smiley :o

n°11188410
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 15:46:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah oui ça plaisante pas [:tinostar]

Il force un peu le trait, on peut jouer de manière très "safe".
C'est comme dans la vraie vie, y'a des gens qui font des all in en bourse, et d'autres qui remplissent leur livret A :o

n°11188413
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 15:46:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Hé bien, supposons que t'es bien avancé  dans le jeu. T'as un gros vaisseau, et t'as décidé de faire du commerce. Tu  mets la plus grosse partie de tes économies dans une grosse cargaison, avec pour but de faire une plus value intéressante.

Sur le chemin, tu te fais attaquer par des pirates. Tu te défends vaillamment, mais ils sont armés, avec des chasseurs, et toi t'as ton semi remorque de l'espace : lent, résistant, mais peu d'armes. Ils finissent par t'exploser.

Tout ton argent est  dans ta cargaison --> tu l'as dans le cul, c'est une perte sèche
Tu perds ton vaisseau --> l'assurance prends en charge de te donner un nouveau vaisseau SI tu payes un pourcentage  de sa valeur. Ton argent est parti en fumée avec ta cargaison --> retour à la case départ avec ton vaisseau de pauvre.

Bon, t'en as plein de cul d'être marchand, tu décide de jouer les chasseurs de prime. Tu  vas dans un coin isolé, infesté de pirates. Tu  tires dans le tas. Tu engranges les primes, t'as le vent en poupe, tout se passe bien. T'en tues deux, trois, quatre, t'as pas pris le moindre dégat, t'es le roi du monde. Soudain, un mec un peu  plus costaud te prends en chasse. Le combat est équilibré, mais il parvient à prendre le dessus. Tu tentes de t'enfuir, mais les dégats subits  sont trop importants, et ton frame shift drive te lâche au dernier moment. Le pirate n'a plus qu'à t'envoyer une salve de laser  pour te tuer et t'envoyer ad patres, ce dont il ne se prive pas.
Tu n'as pas été réclamé ton du à la station la plus proche --> toutes tes primes sont envolées, tu viens de jouer deux heures pour rien.
Tu as perdu  ton vaisseau, tu dois payer l'assurance pour le récupérer --> bénéfice net : -20Kcr  

Même principe pour l'exploration.

Tu meurs moins souvent qu'à Dark Souls. Mais quand tu meurs, tu peux prendre très cher. De plus, même sans allez jusqu'à mourir, le jeu ne pardonne aucune erreur. Tu te fais controler au abords d'une station avec 15K de chargement illégal ? Tu prends une amende de 25K, pour la forme. T'as pas réussi à revendre ta came à la station en question et  décide d'aller ailleurs ? Tu sors pépére, tu te refais controler, tu reprends 25K d'amende. Et ainsi  de suite  [:sanglier bossu:4] Sachant que si tu payes pas l'amende, les pirates  et les forces de l'ordre vont te capter de loin et tenter de te détruire même pour 100 crédits  [:sanglier bossu:4]  
Du coup, tu décharges ta came. Manque de bol, t'es trop près d'une station, tu  reprends un manche pour déchargement illégal  [:sanglier bossu:4]  
Et ainsi de suite. Tu voulais te faire 15k avec une petite cargaison trouvée inopinément, et tu te retrouves avec 75K d'amende sur le cul. Et comme tu peux pas payer, tu te retrouves avec un bounty sur la gueule  [:sanglier bossu:4]

bon dieu que c'est fendard a lire, on sait tous en plus que c'est ta biographie dans Elite que tu as écris  [:korner:3]  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11188420
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-12-2014 à 15:47:49  profilanswer

Yep  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4674  4675  4676  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)