| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 14:09:07 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Un sondage sur les "quasi MMO" à venir pour vous occuper --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2014 à 14:10:26 ![]() m'en tape de steam, c'est clairement plus les interessants niveau promos |
guigr Transactions (0) | J'ai acheté Elite Dangerous il y a quinze jours, j'ai eu le temps d'y jouer deux heures.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | No man's Sky c'est parfaitement le jeu de l'espace que j'attend à fond.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ya du prometteur la dedans. J'ai voté :
Message édité par gibbonaz le 29-12-2014 à 14:32:59 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 14:31:18 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2014 à 14:33:08 ![]() Cette qualité Binding of Isaac |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est complètement con leur sondage.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLK Transactions (8) |
|
FLK Transactions (8) |
zad38 Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
En quatre jours, je dois avoir fait plus de 20 heures sur Blitzkrieg.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 29-12-2014 à 14:51:26 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai envie de m'acheter un clavier gamer pour WoW --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Après, oui, il n'y a pas d'histoire, et le jeu ne te prends pas du tout par la main. C'est débrouille toi coco et prends ta petite douleur anale à chaque erreur. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 29-12-2014 à 14:55:31 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | Si t'as pas la thune pour payer l'assurance, ça l'est encore plus --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
blankette Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Quels types de macros utilises-tu pour avoir besoin de ce type de clavier ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 29-12-2014 à 15:02:20 |
foudelou Transactions (2) |
J'ai rarement vu un post à ce point négatif pour un jeu aussi réussi en comparaison d'absolument TOUS les autres jeux du genre Mais clairement le jeu n'est pas orienté pour ceux qui sont trop mous du slip, le pex 1 > 90 n'a que peu d'intérêt, le coeur du jeu se situe largement après, comme à chaque nouvel addon. Pour moi qui ait connu wow à ses débuts et qui suis régulièrement revenu faire un tour à chaque addon celui ci est le plus réussi et de loin. Et pour toi qui commence wow dis toi que c'était bien pire entre 2004 et 2010 edit : et niveau ergonomie je comprends encore moins, il est irréprochable. Pour le commun des mortels presque tout est possible, il est ultra accessible et paramétrable Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-12-2014 à 15:06:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) | Bauer a reçu trop de chèques à Noël, c'est tout --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
stefaninho Transactions (2) | J'ai un logitech avec des touches comme ça (g510 je crois), je m'en suis jamais servi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |