| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
line meser Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par line meser le 29-12-2014 à 19:01:36 |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 18:56:12 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | a bird story par les créateurs de to the moon, ça donne quoi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blood_sam rienTransactions (6) | Il faudrait peut-être qu'ils changent le prix de base de Wolfenstein...
|
roswellentongues Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2014 à 19:06:18 ![]()
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
ilyama999 Transactions (34) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2014 à 19:11:27 ![]() Haha greenmangaming qui fait un solde 75% sur le pack jeu valve |
jack68000 Transactions (6) |
line meser Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 19:14:02 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) | Que dalle de chez que dalle encore. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
spirou59 Transactions (2) | Santa bouse offerte au Taulier, il va morfler grave --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
edit: un jeu parfait pour les consoleux koi Message édité par totoz le 29-12-2014 à 19:20:49 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jack68000 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par jack68000 le 29-12-2014 à 19:24:26 --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2014 à 19:21:39 ![]()
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Feedback |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
GenGis_K Transactions (0) |
|
acteon89 Transactions (2) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Dead Rising 3 |
foudelou Transactions (2) |
Je joue à des mmo assez rarement, je n'ai jamais été le gros hardcore gamer qui raid 7 soirs par semaine mais quand un me plait je no life bien dessus. Wow j'ai eu toujours mes périodes : je découvre un mois ou deux puis je stop jusqu'au prochain addon avec de temps en temps des reprises au milieu. Niveau recul je pense avoir ce qu'il faut Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-12-2014 à 20:34:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Moi ce qui me surprendra toujours c'est les joueurs qui possèdent plusieurs persos HL à WoW... Où trouvent-ils le temps de leveler puis de stuffer leurs persos etc... J'avais envie d'utiliser le sésame pour un druide mais finalement je me dis que c'est pas la peine et que stuffer mon démoniste me prend déjà pas mal de temps. Par exemple là je suis à 36 heures de jeu au niveau 100 et j'ai un perso ilvl 630 (ce qui me permet de goûter à l'intégralité du contenu HL dont raid casu) et il va me manquer 5 niveaux pour goûter au prochain raid (en LFR donc le truc pour casu) qui arrive en février. D'ici là ça sera largement le cas mais bon quand tu dois faire ça pour chaque perso Message édité par bauer_attitude le 29-12-2014 à 20:37:46 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | Bah ils ne jouent qu'à ça --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
foudelou Transactions (2) | C'est pas du contenu HL le lfr, tout au plus le mode découverte du décor Message édité par foudelou le 29-12-2014 à 20:57:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Je confirme, foudelou est un vrai fanboy.
Message édité par D-Tune le 29-12-2014 à 21:22:29 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
starpute Transactions (0) | C'est clair, gros lâcheur va ! Message édité par starpute le 29-12-2014 à 22:12:29 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2014 à 21:22:38 ![]() Dinner Date qui plante quand y a OBS de lancé |
foudelou Transactions (2) |
= fanboy donc, je vois je vois .. Sinon quand je lis "déconvenue" "quêtes insignifiantes chiantes comme la pluie d'une répétitivité à faire pleurer", "le bilan n'est pas brillant", "libération très attendue", j'ai du mal à voir autre chose qu'une critique négative, mais bon si tu dis qu'il y a méprise
+1, on voit vite les limites du fief en fait, très excitant au début finalement ça devient l'usine Message édité par foudelou le 29-12-2014 à 21:29:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |