| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 22:47:02 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tartruffes --------------- :o :o :o |
Krinosk Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | vu la taille des villes, completement |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'espère que vous avez pris votre fois gras a -80% |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
J'ai finalement participé après coup --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon à la place de The Lords Of The Fallen, j'ai préféré prendre Dragon Origin Inquisition à 40€ --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Born Dead Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 01:33:47 ![]() ![]() |
ilyama999 Transactions (34) |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
iskor Transactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) | Among the Sleep en vente flash à -66 % --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
maximus68 Transactions (5) | Lara croft et le temple d'osiris pour 7.50€ , ca vaut le coup? --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 25-12-2014 à 10:11:03 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Joyeux Noël à la Master race ! |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
NightEye Transactions (4) | Oups. Message édité par NightEye le 25-12-2014 à 10:15:36 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
mangepatate Transactions (0) | Hello le topic, vous avez tous ouvert les cadeaux ? Y'a du tartuffage dans l'air ? --------------- Je surfe avec IE. |
uxam Transactions (0) | bon vous m'avez donné envie de refaire kotor et par la même occasion rematter les star wars --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2014 à 10:31:59 ![]() Joyeux noel les casus |
mangepatate Transactions (0) | Kotor est dispo sur Android aussi il me semble --------------- Je surfe avec IE. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2014 à 10:38:57 ![]() Joyeux noel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2014 à 10:40:40 ![]() Santa ne m'a pas offert d'oculus.
|
zad38 Transactions (0) | T'as visé trop haut, moi il m'a apporté Alien Isolation |
foudelou Transactions (2) | Cet avatar mériterait tellement un bonnet de noel Moi il m'a apporté Binding of Isaac Rebirth et Tetrobot, avec un peu d'avance Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-12-2014 à 11:15:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Joyeux Noël amis imposteurs et tartuffeurs ! |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Par mis mes cadeaux : bons cadeaux steam (physiques) --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Qui a rejoué à Vampire The Masquerade Bloodlines récemment ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | En cherchant bloodlines sur le topic je suis tombé sur la fin du top100 de Shacknews...
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Empire @ war à 7$, ça vaut le coup ? |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
wlitw Transactions (0) | Vous êtes bien chanceux d'avoir un backlog vide ! Message édité par wlitw le 25-12-2014 à 17:14:14 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |