| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 15:25:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 15:26:55 ![]() Joyeux noël les gens |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est demain. |
mangepatate Transactions (0) | Joyeux Noël --------------- Je surfe avec IE. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon réveillon les HFR |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Si vous avez le temps long... http://www.6000jeux.com/jeux/the-binding-of-isaac/ --------------- Steam ID |
headripper666 Transactions (0) | Je sais pas si c'est pour ça que vous parliez de KOTOR, mais je viens de voir ça : http://www.lesnumeriques.com/jeux- [...] 37909.html C'est bien HS comme il faut, mais pour un réveillon en famille je me dis que ça peut sauver des vies EDIT : "Cette application n'est compatible avec aucun de vos appareils." OK c'est compatible seulement avec les tablette et smartphones de plus de 6 pouces Message cité 3 fois Message édité par headripper666 le 24-12-2014 à 15:49:22 --------------- SteamID : NoForgiv |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | J'ai 2 tablettes chinoise, un wiko Getaway, un Xperia Z1 et un HD2 ( --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 15:56:40 ![]() ![]() |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
maximus68 Transactions (5) | C'est cool l'alsace moselle et que ce soit férié vendredi --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Vu qu'on part sur du HS total. J'les trouves cool ces détournements de smileys avec la frog... mais ça vient d'où à l'origine ? Et qui s’amuse à les dessiner ? --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
(Depuis mon dernier post, je ne suis pas sorti de ma chakite -enfin à part Sherlock Holmes, mais j'attends gta5 depuis mon repère, Dieu pourvoira Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-12-2014 à 16:06:43 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Moi y a foule au boulot...
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 24-12-2014 à 16:07:56 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 16:14:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2014 à 16:14:49 |
blood_sam rienTransactions (6) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
headripper666 Transactions (0) | Le plus récent c'est un Xperia Z1 Un commentaire sur lesnum indiquait que c'était visiblement compatible seulement avec les tablettes, j'ai juste répété bêtement Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 24-12-2014 à 16:24:39 --------------- SteamID : NoForgiv |
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais enfin jouer à un RPG 3D bien fourni (à l'origine) sur un smartphone, faut le vouloir... |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 17:04:58 ![]()
|
boogielup Transactions (3) | Compatible avec Nexus 10 et nexus 4 Message édité par boogielup le 24-12-2014 à 17:22:02 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon finalement élite dangerous se tape globalement des bonnes notes de la presse malgré la médisance de certains |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
FLK Transactions (8) | Tu vas te prendre un coup de laser toi Message édité par FLK le 24-12-2014 à 17:59:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Joyeux réveillon. Je crois que j'aurais préféré rester a l'appartement pour jouer a Ziggurat que Gracchus m'a offert plutot que d'aller chez belle famille mais bon Message édité par bibiletanuki le 24-12-2014 à 18:01:57 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
spirou59 Transactions (2) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je serai tout seul à manger des chips, mon budget de noël est allé dans l'achat d'une 3eme 970.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |