| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ce qui est marrant, quand je joue à des vieux jeux 2D de stratégie, c'est que j'ai toujours tendance à essayer de zoomer ou de faire tourner la carte... Ben, c'est pas possible. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 10:41:13 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message édité par Fenston le 24-12-2014 à 11:02:14 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Prodigy Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Ça a été patché ça monsieur En fait le sanglier avait un animation d'attaque trop rapide, ce qui fait que quand il te touchait, t'avais pas le temps de rendre un coup ou même de bouger qu'il te retapait, et comme ça jusqu'à ce que mort s'en suive Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 24-12-2014 à 11:36:20 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 11:46:35 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Ah ouais, moi après 3 executions par des sangliers j'ai attendu un patch --------------- SteamID : NoForgiv |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Surtout une question de gameplay comme dit plus loin (et avant).
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
headripper666 Transactions (0) | En mettant athletisme en secondaire, tu montait de niveau plus rapidement, et tu avais un bonus d'agilité et de vitesse à chaque montée de niveau. Sinon c'est vrai que c'était bon Gothic 3, bugé, mais bon Message édité par headripper666 le 24-12-2014 à 11:51:12 --------------- SteamID : NoForgiv |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Rhadamentos --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) | Orion Prelude à 49 cents sur Steam, y'a des cartes Steam à farmer |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 12:16:35 ![]()
|
capcrash33 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 12:17:21 ![]() counter
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
boogielup Transactions (3) | Bon vous avez gagné, je suis dans une phase ou j'ai envie de jouer à rien, alors que j'ai Endless Legends, Endless Space, Rome 2 que je lance mais sans arriver à rentrer dans la partie.
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 12:25:17 ![]()
|
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 24-12-2014 à 12:26:21 --------------- SteamID : NoForgiv |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Tu veux quoi comme changement ? Pas sur que t'es un joueur assez assidu pour "repérer" les changements, cs:go est l'un des jeux valve les plus updatés avec dota2. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 24-12-2014 à 12:37:19 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 12:37:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 12:37:54 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 24-12-2014 à 12:43:36 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | En fait je peux plus supporter le jeu, 5 min après l'avoir lancé j'en ai marre. Y'a deux ans c'était tout l'inverse. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |