| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 16:08:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 16:18:43 ![]() D6 débloqué |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Oui.
Je ne le trouve pas beaucoup plus lourd que mon Corsair, mais par contre il est beaucoup plus confortable. J'aimerais bien tester d'autres trucs. Genre le Sennheiser.
Ouais mais en même temps, avec un casque ouvert, elle va chopper la crève, ok, mais pas plus. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 16:23:34 ![]() Hitman à 4€ ça se tartufe largement par contre, achetez |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Ça vaut quelque chose Democracy 3 ?
|
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
boblion Transactions (0) | A trois euros Shadow Warrior vaut effectivement le coup. Le jeu ne se renouvelle pas assez et je l'ai lâché ou bout des deux tiers mais il y a moyen de bien s'amuser pendant quelques heures quand même. Dans le genre Serious Sam 3 et Painkiller sont à privilégier si ils passent en promo. Message édité par boblion le 23-12-2014 à 16:30:24 |
Naxos \o/Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 16:29:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 16:29:55 ![]() Ya que moi qui trouve que le système de curateurs est largement abusif?
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'ai commencé the Banner Saga hier soir et je suis pas vraiment convaincu.
|
boblion Transactions (0) | Pourquoi il s'est barré taxalot sinon ?
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLK Transactions (8) | Il a été barré, comme les prix pendant les soldes --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
boblion Transactions (0) | Cho |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je cherchais des jeux pour une petite session multijoueur local à 4 sur le video projecteur, j'avais envie d'avoir envie apres l'écoute d'un petit podcast, et je crois que je me suis un peu emballé
Message cité 4 fois Message édité par alb le 23-12-2014 à 16:40:10 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tortue36 Transactions (0) | Tain Mount your friends, je regarde sous steam pour voir ce que c'est et après le choc initial je regarde les commentaires :
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Final Exam je crois que je l'ai déjà.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 23-12-2014 à 16:49:54 |
|
Idem pour ça que je le donne. Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 23-12-2014 à 16:53:21 --------------- Ventes JV / Ventes |
SA_Avenger Transactions (0) |
Message édité par SA_Avenger le 23-12-2014 à 16:56:56 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
Message édité par uxam le 23-12-2014 à 17:44:01 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Prodigy Transactions (0) | En fait plus je lis les avis sur Dragon Age Inquisition plus je me dis que Kingdoms of Amalur était grosso modo le même jeu (avec certains des mêmes défauts) mais qu'il est passé totalement inaperçu. Dommage. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 17:49:30 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 17:51:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |