Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4640  4641  4642  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11176830
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 12:44:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Canal, cte chaine de péteux aussi, rien d'étonnant [:prince californien]

clair  :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 12:44:25  profilanswer

n°11176833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 12:45:47  answer

pesos a écrit :

Canal, cte chaine de péteux aussi, rien d'étonnant [:prince californien]

y'a du très très bon sur Canal+

n°11176844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 12:48:53  answer

TheCreator a écrit :

le reveil en plein assoupissement par une sensation étrange dans les cheveux, y passer la main, toucher le truc, le sentir se barrer le long de ma colonne vertébrale, allumer la lumière juste à temps pour le voir se barrer sous le matelas.

j'ai bien dormi cette nuit là :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/Scolopendra

J'en ai plein chez moi de ces trucs :love:

Les joies d'habiter une maison :love:

Bref :o

Ce soir, stream du jeu d'Amraz, mais jsuis pas sur qu'il ait bcp d'interet niveau stream ce jeu :o

n°11176848
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 12:50:36  profilanswer

ça cartoon, cinéma de quartier, les animaniacs, le catch [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11176849
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 12:51:40  profilanswer

[:do not want]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11176850
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 12:52:30  profilanswer

Amraz a écrit :

Attention débat sujet à TT.  :o  

http://www.team-aaa.com/news-32053 [...] urnal.html
Hier sur canal +.

La qualité canal+, on invite une gameuse pour faire genre "on est ouvert", c'est une fille et elle est "jolie", elle est super mega forte.
Puis ensuite grosse quennelle, on la laisse pas parler, on oriente à fond ses réponses, la pauvre est stressée donc ne répond rien.
Conclusion : Les gamers des gros cons machistes et violents ; les filles joueuses, des pauvres exclues

L’éternel débat, les filles, leur niveau blablabla.
Et l'éternelle explication : Les tournois sont ouverts à tous, le filtre c'est le niveau.

#Hommemasteracesexefort.

Perso j'ai trouvé qu'elle n'avait rien à dire.
logiquement ils ont orienté le débat pour qu'elle évite de répondre par oui ou par non.

n°11176855
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 23-12-2014 à 12:54:04  profilanswer

Des films peut-être, mais je ne peux pas blairer l'esprit de cette chaine. Il en faut pour tous les gouts :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11176856
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 12:54:29  profilanswer

Dans Grimrock les araignées sont bien dodues. :sweat: En plus elles aiment attaquer par derrière. [:mickay:1]

n°11176860
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 12:56:22  answer

pesos a écrit :

Des films peut-être, mais je ne peux pas blairer l'esprit de cette chaine. Il en faut pour tous les gouts :o

Y'a de bonnes prods en serie, le groland et quelques bons films. J'suis pas abonné pour autant, mais c'est pas QUE de la merde :o

Et puis t'façon les JV c'est de la merde, alors c'est normal qu'une émission n'ai rien à dire dessus :o

n°11176863
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-12-2014 à 12:57:48  profilanswer

J'en ai vu chez un pote et quand ca mort c'est hyper violent ^^, imagine jouer à Alien et y en a qui te tombe dessus  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 12:57:48  profilanswer

n°11176866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 12:58:50  answer

Manowar71 a écrit :

J'en ai vu chez un pote et quand ca mort c'est hyper violent ^^, imagine jouer à Alien et y en a qui te tombe dessus  :ouch:

[:paul de saint-balby:4] direct

n°11176872
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 23-12-2014 à 12:59:52  profilanswer

Apparemment le sautage de DSfix était une erreur :

Citation :

I just called Volker Rieck from FDS File Defense Service. They were indeed hired by Bandai Namco, but not the germany division, but the US one, to take down all the debug mode patches.

Dutante's DSfix was not part of the plan!
Mr. Rieck is currently writing emails to Namco and dropbox to clear everything. Durante is allowed to reupload the patch, there is nothing wrong with it.

Mr. Rieck was nice and took the time to explain the situation to me. I am currently on the phone, so I might add a bit more information when I come home in a few hours.

http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] tcount=740

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11176879
zad38

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 13:00:42  profilanswer

Amraz a écrit :

Hier sur canal +.

La qualité canal+, on invite une gameuse pour faire genre "on est ouvert", c'est une fille et elle est "jolie", elle est super mega forte.
Puis ensuite grosse quennelle, on la laisse pas parler, on oriente à fond ses réponses, la pauvre est stressée donc ne répond rien.
Conclusion : Les gamers des gros cons machistes et violents ; les filles joueuses, des pauvres exclues

Et l'éternelle explication : Les tournois sont ouverts à tous, le filtre c'est le niveau.

#Hommemasteracesexefort.

Alors que s'ils avaient invité mar_lard les pauvres présentateurs n'auraient pas pu en placer une [:am72:5]

n°11176881
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 23-12-2014 à 13:01:32  profilanswer

ces chochottes :o dans mon pays d'origine on bouffe des tarantules frit :o et c'est pas mauvais :jap:

n°11176882
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 13:02:25  profilanswer

Fenston a écrit :

Ha tiens, une discussion sur les casques.
En ce qui me concerne, plus JAMAIS les casques fermés.
La dernière fois, une araignée a logé dans le miens. J'avais tranquilou le casque sur les oreilles, et j'ai senti quelque chose bouger. J'ai pas fait gaffe sur le moment, mais quand même, au bout d'une bonne grosse minute, je me suis dit que quelque chose clochait. Une bonne grosse araignée bien dégueue,  qui se baladait sur mon oreille.
PLUS. JAMAIS. CA.

Je vois pas le rapport entre un casque fermé et ton "accident" ?  :??:  

Que ton casque soit fermé ou ouvert, ça n'aurait rien changé.. A moins que tu ne parles pas de "fermé" comme je le comprends ?..  :o

n°11176888
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 13:05:46  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je me suis pris il y a quelques semaines un Qpad QH90, il coûte 80-90€ normalement mais il a un clone moins cher, je sais plus quel modèle par contre. Il a été conçu conjointement avec Beyerdynamics, et il est très bon. C'est probablement le casque le plus confortable que j'ai eu, et niveau son il est excellent. Par contre il était en vente flash chez Amazon hier, à 59€ :/

EDIT : le clone c'est le HyperX Cloud

Qpad QH-85 :jap: Je l'ai depuis presque 1 an maintenant, franchement ravi :)

n°11176889
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 13:05:47  profilanswer

the-abuzay a écrit :

Je vois pas le rapport entre un casque fermé et ton "accident" ?  :??:

Que ton casque soit fermé ou ouvert, ça n'aurait rien changé.. A moins que tu ne parles pas de "fermé" comme je le comprends ?..  :o

Il doit parler de casques circum-aural, vs les supra-aural. Beaucoup de personnes font la confusion avec ouvert/fermé.

Message édité par headripper666 le 23-12-2014 à 13:06:33

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11176896
symaski62

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 13:09:16  profilanswer

Divadg a écrit :

Mais qu'est ce qui se passe :??:

Je pige rien mais j'ai peur du coup  [:striker eureka:4]

http://www.trionworlds.com/defiance/fr/

http://www.trionworlds.com/defianc [...] ice-deden/

http://www.trionworlds.com/defiance/wp-content/uploads/sites/5/2014/12/DEF_Winter_Event_01_Screen_02_blog.jpg

:D

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°11176898
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-12-2014 à 13:09:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

elles ont surtout pas le temps de s'entrainer vu qu'elles s'occupent de la cuisine.

Alors explique moi pourquoi je me suis couché à 1h cette nuit pour  préparer le gâteau de Noël au lieu de jouer à Elite ou Broforce :fou:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11176899
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 23-12-2014 à 13:10:33  profilanswer

Fenston a écrit :

Alors explique moi pourquoi je me suis couché à 1h cette nuit pour  préparer le gâteau de Noël au lieu de jouer à Elite ou Broforce :fou:

Tu l'as mal dressé [:spamafote]

/CTB Proof

n°11176903
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 13:11:18  profilanswer

pesos a écrit :

Apparemment le sautage de DSfix était une erreur :

Citation :

I just called Volker Rieck from FDS File Defense Service. They were indeed hired by Bandai Namco, but not the germany division, but the US one, to take down all the debug mode patches.

Dutante's DSfix was not part of the plan!
Mr. Rieck is currently writing emails to Namco and dropbox to clear everything. Durante is allowed to reupload the patch, there is nothing wrong with it.

Mr. Rieck was nice and took the time to explain the situation to me. I am currently on the phone, so I might add a bit more information when I come home in a few hours.

http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] tcount=740

[:sarkomain] J'étais là avant

n°11176911
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-12-2014 à 13:12:25  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Tu l'as mal dressé [:spamafote]

/CTB Proof

C'est pas une question de dressage, mais de Skill.
Il est nécessaire parfois de rappeler à une femelle que même dans son domaine de prédilection, on peut  faire mieux  [:the_chairman]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11176913
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 13:15:30  profilanswer

Fenston a écrit :

[:castorpervers]
Quoi comme gâtal ? [:castormalin:4] irl ou cook serve delicious ? :o

---------------
n°11176916
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-12-2014 à 13:17:07  profilanswer

"Les jeux vidéos, c'est très très violent et machistes non ?
J'ai entendu dire ça à la télé !
Le but c'est tué le plus de gens possible hein ?
Dites oui svp ?"

A cause de ça ils ont créé Candy Crush et la Wii

:o

Message cité 3 fois
Message édité par boogielup le 23-12-2014 à 13:18:22
n°11176919
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 23-12-2014 à 13:18:21  profilanswer

Fenston a écrit :

Il est nécessaire parfois de rappeler à une femelle que même dans son domaine de prédilection, on peut  faire mieux  [:the_chairman]

T'es un grand malade [:zedlefou:1] C'est un coup à ce qu'elle prenne l'habitude

Parfois, il vaut mieux s'écraser :o

n°11176922
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-12-2014 à 13:19:24  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

T'es un grand malade [:zedlefou:1] C'est un coup à ce qu'elle prenne l'habitude

Parfois, il vaut mieux s'écraser :o

Moi justement j'utilise la technique dite du "je sais pas faire"
Afin de faire en sorte que la femme se sente en confiance et utile (pour une fois) de manière à ce qu'elle pratique son activité tout en espérant te donner une leçon (cuisine, ménage etc) tout y passe  :o

En vrai je me fait victimiser, aidez moi, j'ai même pas le droit d'acheter des Legos pour les poser sur une étagère ! HELP ME

Message édité par boogielup le 23-12-2014 à 13:21:20
n°11176928
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 23-12-2014 à 13:21:46  profilanswer

Mais pas écrire :o

n°11176929
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-12-2014 à 13:21:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais ou alors tu fais bcp moins bien volontairement pour que ca la conforte de continuer  :sarcastic:

n°11176936
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-12-2014 à 13:23:31  profilanswer

boogielup a écrit :

"Les jeux vidéos, c'est très très violent et machistes non ?
J'ai entendu dire ça à la télé !
Le but c'est tué le plus de gens possible hein ?
Dites oui svp ?"

A cause de ça ils ont créé Candy Crush et la Wii

Je ne vois pas comment on pourrait nier que la l'ambiance en ligne est absolument détestable pour une fille...Tout jeu confondu, toute plateforme confondue.
Cf le topic CS:GO et la coéquipière de Alx qui n'a que peu gouté (à raison) une remarque faites sur le topic suite à l'émission et qui abonde dans ce sens. Et j'ai tendance à la croire... Le contexte "compétitif" des jeux ne fait qu'accentuer ce problème d'ailleurs (qu'on retrouve dans le sport et la compétition en général, ce n'est pas propre au JV).  

En tout cas oui, le grand journal c'est de la merde, et leur intermède de 3min sur CS était nul à chier.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11176943
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 13:26:51  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais tu sens que le gars il sait même pas de quoi il parle ni qui est invité, il en a strictement rien à foutre.

Le niveau de la tv grand public quoi.

Ben disons qu'une télé avec un niveau plus élevé ne s’intéresserait même pas à CS tellement l'e-sport est le niveau -1 de l'intelligence humaine.

castormalin a écrit :

[:castorpervers]
Quoi comme gâtal ? [:castormalin:4] irl ou cook serve delicious ? :o

Ce jeu  :love:  

Ze_Fly a écrit :

Je ne vois pas comment on pourrait nier que la l'ambiance en ligne est absolument détestable pour une fille...Tout jeu confondu, toute plateforme confondue.
Cf le topic CS:GO et la coéquipière de Alx qui n'a que peu gouté (à raison) une remarque faites sur le topic suite à l'émission et qui abonde dans ce sens. Et j'ai tendance à la croire... Le contexte "compétitif" des jeux ne fait qu'accentuer ce problème d'ailleurs (qu'on retrouve dans le sport et la compétition en général, ce n'est pas propre au JV).  

En tout cas oui, le grand journal c'est de la merde, et leur intermède de 3min sur CS était nul à chier.

:jap:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11176946
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-12-2014 à 13:27:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

+1, mais pas seulement pour les filles, pour tout le monde
Suffit d'aller sur LOL pour admirer la qualité de la discussion entre joueurs...
Quand tu vois qu'à Hearthstone, les joueurs invitent en ami l'adversaire juste pour pouvoir l'insulter...

La communauté JV est une horreur dans son ensemble. Heureusement il reste les parties entre HFR :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11176947
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 23-12-2014 à 13:27:32  profilanswer

Outlast in da poket, parfait pour rigoler :o

n°11176951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 13:28:49  answer

Une cabane de 100m² ca commence a faire une belle cabane komem :o

Jviens de retélécharger Minecraft  [:sad frog:5]  

Qu'ai-je fait  [:frog sad:3]

n°11176952
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 23-12-2014 à 13:29:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Détestable je ne sais pas (dans les MMo de ce que j'ai vu les nanas se font plutôt courtiser de façon ridicule par tous les boutonneux) mais particulière clairement.

Et puis bon Canal c'est le niveau 0 depuis quelques années....

zephiel a écrit :

Ben disons qu'une télé avec un niveau plus élevé ne s’intéresserait même pas à CS tellement l'e-sport est le niveau -1 de l'intelligence humaine.

Je ne porte pas vraiment l'esport dans mon coeur, mais les TV diffusent bien du foot et on ne peut pas dire que ce soit vraiment plus haut placé dans le classement des activités intelligentes humaines...

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 23-12-2014 à 13:32:53

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°11176960
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 13:30:45  profilanswer

zephiel a écrit :

Ce jeu  :love:  

vrai ? il a quoi de particulier ?

---------------
n°11176963
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-12-2014 à 13:31:39  profilanswer

Mais vaut-elle 3 messages ? :D
------------------

J'ai envie de Lost Planet 3...J'ai de bons souvenirs du 1. Des avis ?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11176967
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 13:32:39  profilanswer

spirou59 a écrit :

+1, mais pas seulement pour les filles, pour tout le monde
Suffit d'aller sur LOL pour admirer la qualité de la discussion entre joueurs...
Quand tu vois qu'à Hearthstone, les joueurs invitent en ami l'adversaire juste pour pouvoir l'insulter...

La communauté JV est une horreur dans son ensemble. Heureusement il reste les parties entre HFR :o

Oui globalement c'est ce que j'allais dire. En fait c'est Pire pour une femme. Mais bon l'ambiance sur les jeux pvp... Ca vous touche ou pas selon votre degré d'abstraction, mais c'est toujours bien pourri quoiqu'il arrive. J'ai fini par ne faire que du coop avec les potes et je m'en porte bien mieux perso. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11176968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 13:32:50  answer

Amraz a écrit :

Hier sur canal +.

#Hommemasteracesexefort.

On s'en tape de cette chaîne de cons avec ses émissions débiles et ses présentateurs de merde.

Le gratin de la pédanterie qui se caresse dans le sens du poil, c'est dommage que le conducteur du camion poubelle de Glasgow ait pas continué son arrêt cardiaque jusqu'au plateau du grand journal

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2014 à 13:33:29
n°11176971
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 23-12-2014 à 13:34:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais vaut-elle 3 messages ? :D
------------------

J'ai envie de Lost Planet 3...J'ai de bons souvenirs du 1. Des avis ?

Si tu as de bons souvenirs du 1, je te conseille le 2. J'ai bien aimé le 3 mais il n'a pas grand chose à voir avec la série.

n°11176973
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 13:34:58  profilanswer

ça va loin là j'achète  [:tomlechti]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4640  4641  4642  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)