| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 11:44:04 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Cette histoire d'araignée me rappelle la fois ou l'on faisait une instance dans Guildwars ou y'avais un passage ou pleins d'araignées popaient. Y'avais dans la team une fille qui était arachnophobe et qui a passé son temps à ne regarder que son clavier pendant ce passage Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 23-12-2014 à 11:46:01 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Prenez un chat si vous flippez des araignées, c'est un sacré détecteur de tout c'qui grouille dans vot' chambre. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
headripper666 Transactions (0) | Mes parents avaient un chat. Ce con avait peur des araignées. Et des souris. Merci de m'avoir lu. --------------- SteamID : NoForgiv |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Naxos \o/Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 11:48:16 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | dans Metro aussi ... |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
YuFr Transactions (10) |
|
spirou59 Transactions (2) | Comme quoi ce sont les choses simples qui fonctionnent encore le mieux en JV --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
headripper666 Transactions (0) | OSEF GO TU ARAIGNEE
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 23-12-2014 à 12:01:55 --------------- SteamID : NoForgiv |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
pareil, vacances à 16h, putain c'est long Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-12-2014 à 11:57:50 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tigrou0007 Transactions (0) | le site JVC.com qui depuis "http://jeuxvideo.com/" renvoie sur "http://www.jeuxvideo.com//" (oui ya deux //)
|
FLK Transactions (8) | C'est une campagne marketing pour Until Dawn. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 12:03:48 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iskor Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mon creative HS800 à 20balles me convient parfaitement. Son correcte, micro correcte, prix correcte. Construction un peu cheap, mais bon, 20 balles quoi. Et trucs en velours au lieu du sky imitation cuir. Tellement plus confortable. Je le kiffe. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Attention débat sujet à TT. http://www.team-aaa.com/news-32053 [...] urnal.html La qualité canal+, on invite une gameuse pour faire genre "on est ouvert", c'est une fille et elle est "jolie", elle est super mega forte.
#Hommemasteracesexefort. Message cité 5 fois Message édité par Amraz le 23-12-2014 à 12:27:07 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | elles ont surtout pas le temps de s'entrainer vu qu'elles s'occupent de la cuisine. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Les araignées les plus dégueux, je les ai croisées dans les jeux Arcane : Arx Fatalis et Dark Messiah (le puits aux araignées --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Déjà, De Caunes qui introduit Counter Strike comme un jeu "compliqué". Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 23-12-2014 à 12:32:00 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Canal, cte chaine de péteux aussi, rien d'étonnant --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |