Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4641  4642  4643  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11176973
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 13:34:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

ça va loin là j'achète  [:tomlechti]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 13:34:58  profilanswer

n°11176977
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-12-2014 à 13:35:50  profilanswer

Guy Bon je ne sais pas comment tu as fait, mais merci !!! [:lionsorento:1]

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11176982
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-12-2014 à 13:36:02  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Si tu as de bons souvenirs du 1, je te conseille le 2. J'ai bien aimé le 3 mais il n'a pas grand chose à voir avec la série.

Le 2 est pas spécialement fait pour de la coop ? C'est ce que j'avais retenu au moment de sa sortie. En quoi le 3 est différent des autres ? J'ai vu que le truc de la hermo énergie avait disparu, ce qui est une belle connerie mais si c'est aussi sympa à jouer malgré tout, pourquoi pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 23-12-2014 à 13:38:28

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11176991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 13:38:48  answer

spirou59 a écrit :

+1, mais pas seulement pour les filles, pour tout le monde
Suffit d'aller sur LOL pour admirer la qualité de la discussion entre joueurs...
Quand tu vois qu'à Hearthstone, les joueurs invitent en ami l'adversaire juste pour pouvoir l'insulter...

La communauté JV est une horreur dans son ensemble. Heureusement il reste les parties entre HFR :o

Au niveau de la communauté de merde c'est surtout les f2p et les jeux valve qui caracolent en tête.

Dans tous les autres jeux en multi auxquels je joue, je remarque pas de problème d'ambiance, ou en tout cas c'est loin d'être généralisé.

Déjà t'évite les jeux remplis de russes et la qualité de la communauté quadruple :o

n°11176993
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 23-12-2014 à 13:39:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le 2 est pas spécialement fait pour de la coop ? C'est ce que j'avais retenu au moment de sa sortie.

En coop le 2 est magistral mais il peut se jouer seul sans problème. Il y a pas mal de boss épiques, c'est très nerveux. Le 3 est plus orienté histoire, ambiance, scare jump & co. Mais si tu as bien accroché sur Alien Isolation (et pas seulement pour le lore Alien), ça vaut le coup d'essayer le 3.

n°11176996
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 13:40:27  profilanswer

Qu'as tu fais, malheureux !  [:kzimir]  

Sancho de Cuba a écrit :

Je ne porte pas vraiment l'esport dans mon coeur, mais les TV diffusent bien du foot et on ne peut pas dire que ce soit vraiment plus haut placé dans le classement des activités intelligentes humaines...

Le foot c'est le degré 0, donc un cran au dessus :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11177014
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 13:43:53  profilanswer

spirou59 a écrit :

Guy Bon je ne sais pas comment tu as fait, mais merci !!! [:lionsorento:1]

Hu ?

n°11177023
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 13:46:14  profilanswer

Quand je vois que même dans les vrais sports co' t'as aussi parfois des ambiances de merde, je me dis que le jeu video n'est pas le soucis :D

n°11177030
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-12-2014 à 13:48:19  profilanswer

HOTS on en parlait il y a quelques jours :D

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 23-12-2014 à 13:48:30

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11177032
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-12-2014 à 13:48:54  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

En coop le 2 est magistral mais il peut se jouer seul sans problème. Il y a pas mal de boss épiques, c'est très nerveux. Le 3 est plus orienté histoire, ambiance, scare jump & co. Mais si tu as bien accroché sur Alien Isolation (et pas seulement pour le lore Alien), ça vaut le coup d'essayer le 3.

Ah c'est plus vraiment autant orienté action le 3 ? C'est con ça...
Le 2 est pas soldé...donc à 20 balles bof...Le 1 est à 3€ en édition normal...Faudrait que je vois si j'ai encoe le jeu sur xboite 360 tiens.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 13:48:54  profilanswer

n°11177033
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-12-2014 à 13:49:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Attention débat sujet à TT.  :o  

http://www.team-aaa.com/news-32053 [...] urnal.html
Hier sur canal +.

La qualité canal+, on invite une gameuse pour faire genre "on est ouvert", c'est une fille et elle est "jolie", elle est super mega forte.
Puis ensuite grosse quennelle, on la laisse pas parler, on oriente à fond ses réponses, la pauvre est stressée donc ne répond rien.
Conclusion : Les gamers des gros cons machistes et violents ; les filles joueuses, des pauvres exclues

L’éternel débat, les filles, leur niveau blablabla.
Et l'éternelle explication : Les tournois sont ouverts à tous, le filtre c'est le niveau.

#Hommemasteracesexefort.

mouai bof j'ai rien vu de méchant. tu te montes un peu la tête pour rien sur ce coup amraz. :D
la chose dommage que révèle surtout la mini interview c'est que les femmes ne gagne rien par rapport aux hommes pendant les compétitions.

n°11177034
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 13:49:27  answer

zephiel a écrit :

Qu'as tu fais, malheureux !  [:kzimir]  

Et la dernière fois que j'ai joué le jeu n’était pas encore release ...  [:ex-floodeur:5]  

Jcomprends plus rien [:tinostar] (et ma partie a pas encore commencée, y a 50 000 options, tout un tas de truc pour générer le monde etc  [:pikitfleur:1] )

n°11177036
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-12-2014 à 13:50:18  profilanswer

alb a écrit :

Quand je vois que même dans les vrais sports co' t'as aussi parfois des ambiances de merde, je me dis que le jeu video n'est pas le soucis :D

Non c'est sur, mais le côté "distant" et anonyme aide pas du tout. Rajoute à ca le côté gratos pour les F2P, le gain de thune potentiel chez Valve et c'est la foire au caca...

---------------
n°11177040
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 13:51:25  profilanswer

alb a écrit :

A l'évidence, avant toute chose c'est l'effet "compétition" qui fait ça, oui. Ne pas avoir envie de perdre, se sentir frustré par une situation où on a pas la main, se sentir battu / humilié, toussa... :o

Sur le net c'est juste exacerbé par le fait que les gens sont anonymes et qu'ils jouent avec d'autres anonymes, derrière leur écran. Aucune raison pour certains de ne pas se vider de leur frustration vu que de toutes façons y'a aucune confrontation physique possible. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11177054
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 23-12-2014 à 13:56:26  profilanswer

Vous avez pas de mental.  [:yoda_aloy]  

J'avais déjà eu ces remarques il y a pas longtemps avec quelqu'un qui disait "BF4 communauté caca"
Vous faites vraiment tant attention à ca ?

Sur mes années de jeu, je suis même pas capable de dire "Ce jeu était pourri, les gens étaient cons"
Récemment j'ai joué un peu à CS en compétitif, et même la j'ai rien à redire.
Le fait d'avoir un vocal, d’être sur internet et de faire un match, ca augmente le potentiel de taunt et de débilité. Donc il y a bien des "Nik ta maman" dans toutes les langues.
Et alors ? J'y fais abstraction. Et je joue.
Au pire je mute, si un mec dérange trop.
Et il reste la meilleur des solutions, essayer de jouer entre pote.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11177059
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 13:57:34  profilanswer

Amraz a écrit :

J'avais déjà eu ces remarques il y a pas longtemps avec quelqu'un qui disait "BF4 communauté caca"

Sur mes années de jeu, je suis même pas capable de dire "Ce jeu était pourri, les gens étaient cons"
Le fait d'avoir un vocal, d’être sur internet et de faire un match, ca augmente le potentiel de taunt et de débilité. Donc il y a bien des "Nik ta maman" dans toutes les langues.

Putain mais ouais. Je le dis depuis toujours, le bouton mute est pas là pour les chiens.

n°11177063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 13:58:27  answer

Si tu n'arrive pas à distinguer les gens qui se comportent comme des sagouins sur un jeu vidéo, c'est qu'il y a de fortes chances que tu le fasse aussi :jap:

n°11177066
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 23-12-2014 à 13:58:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah c'est plus vraiment autant orienté action le 3 ? C'est con ça...
Le 2 est pas soldé...donc à 20 balles bof...Le 1 est à 3€ en édition normal...Faudrait que je vois si j'ai encoe le jeu sur xboite 360 tiens.

Voilà, le 3 est moins action, là où le 2 est constitué de niveaux bien définis, le 3 est un faux open world où tu va faire pas mal d'aller retour entre les zones pour les missions. Le 3 propose des ambiances oppressantes, le 2 des scènes d'action hollywoodiennes.

Dans le 2, tu as des niveaux plus ou moins grands généralement ponctués par un boss géant, tu vas jouer différents protagonistes de différentes factions. Dans le 3, tu joue un seul personnage, tu canarde beaucoup moins, tu à un tout petit côté rpg avec l'amélioration de tes armes et de ton mécha en boutique.

Autre détail, le gameplay : le grappin du 2 est vraiment un élément de gameplay, un peu comme un rocket jump dans un quake, dans le 3, c'est plus une facilité scénaristique pour accéder à certaines zones.

Personnellement, j'ai bien aimé le 3 à partir du moment où je ne l'ai plus considéré comme une suite du 2. Et puis tu as la radio dans le mécha, ETS2 sur EDN III  [:am72:5]

n°11177073
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 14:00:45  profilanswer

Pas compris le rapport

n°11177075
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 23-12-2014 à 14:01:13  profilanswer

boogielup a écrit :

"Les jeux vidéos, c'est très très violent et machistes non ?
J'ai entendu dire ça à la télé !
Le but c'est tué le plus de gens possible hein ?
Dites oui svp ?"

A cause de ça ils ont créé Candy Crush et la Wii

:o

ce post [:rofl]

Amraz a écrit :

essaye wot pour rigoler :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11177077
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 14:01:35  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est exactement ce que j'ai dis plus tôt, ça dépend de si ça nous gène ou pas après. Chacun sa sensibilité :jap:  

Si c'est "ne pas avoir de mental", ça me va. J'joue pas à du JV pour poser mes ballz (encore moins sur un forum :o). Mais c'est Que ma façon de voir les choses ;)

---------------
n°11177088
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 14:04:58  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

mouai bof j'ai rien vu de méchant. tu te montes un peu la tête pour rien sur ce coup amraz. :D
la chose dommage que révèle surtout la mini interview c'est que les femmes ne gagne rien par rapport aux hommes pendant les compétitions.

C'est bien, tu as le niveau pour travaille rà Canal+ :jap:

Spoiler :

Les compétitions sont mixtes, ce sont les compet' "speciales filles" qui sont moins payées, c'est tout

Oué c'est ce qui me fait peur aussi, même si j'ai arrêté 2 ou 3 maj post release. Surtout que je trouve que les modifs ont pour la plupart complexifié le jeu pour rien, on a perdu l'essentiel. Mais ça reste un super jeu.

Amraz a écrit :

Déjà à la base j'aime pas les jeux compétitifs, même quand ça se passe bien. Mais me frotter à la connerie humaine, perso ça me déprime donc difficile de passer un bon moment dans ces conditions.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11177091
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 14:05:25  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

C'est exactement ce que j'ai dis plus tôt, ça dépend de si ça nous gène ou pas après. Chacun sa sensibilité :jap:  

Si c'est "ne pas avoir de mental", ça me va. J'joue pas à du JV pour poser mes ballz (encore moins sur un forum :o). Mais c'est Que ma façon de voir les choses ;)

Ah ouais cliquer sur mute c'est poser ses ballz :o Je comprends maintenant :o

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 23-12-2014 à 14:05:43
n°11177096
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-12-2014 à 14:06:52  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Voilà, le 3 est moins action, là où le 2 est constitué de niveaux bien définis, le 3 est un faux open world où tu va faire pas mal d'aller retour entre les zones pour les missions. Le 3 propose des ambiances oppressantes, le 2 des scènes d'action hollywoodiennes.

Dans le 2, tu as des niveaux plus ou moins grands généralement ponctués par un boss géant, tu vas jouer différents protagonistes de différentes factions. Dans le 3, tu joue un seul personnage, tu canarde beaucoup moins, tu à un tout petit côté rpg avec l'amélioration de tes armes et de ton mécha en boutique.

Autre détail, le gameplay : le grappin du 2 est vraiment un élément de gameplay, un peu comme un rocket jump dans un quake, dans le 3, c'est plus une facilité scénaristique pour accéder à certaines zones.

Personnellement, j'ai bien aimé le 3 à partir du moment où je ne l'ai plus considéré comme une suite du 2. Et puis tu as la radio dans le mécha, ETS2 sur EDN III  [:am72:5]

Ok merci beaucoup pour ton retour. C'est plus le 2 qui m'intéresse alors. Mais ya plus de neige dans le 2 ?  :(  

Ou alors un pack trilogie apacher, mais ya pas l'air d'y avoir...Et puis pour le 2 ya GFWL  :fou:

---------------
n°11177100
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 14:07:31  profilanswer

D'ailleurs ce soir je rentre chez moi. Si dans la semaine y'a des gens chauds pour un petit Broforce à plusieurs...

n°11177103
Amraz
Transactions (4)
Posté le 23-12-2014 à 14:08:06  profilanswer

Je les distingue, facilement même, et puis j'oublie.

Tu veux savoir mon comportement dans les jeux ?
Alors 90% du temps je dis rien.
5% du temps j'utilise les macro avec phrases pré enregistrées et trucs comme ca.
Et 5% je dis de la merde du genre "Chirac est mort" "Je viens de pondre, ça fait du bien"
Le vocal c'est exclusivement sur TS avec des gens que je connais.

En tout cas je trouve ça dommage de se priver d'un jeu, voir bon jeu, tout ça parce qu'il y a eu 2/3 gary en vocal pendant 10 secondes.

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 23-12-2014 à 14:08:23

---------------
n°11177104
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 14:08:06  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Ah ouais cliquer sur mute c'est poser ses ballz :o Je comprends maintenant :o

Euh...  [:deep thought:1]  

Je faisais juste allusion au fait que, comme je me doutais (d'ailleurs que ça soit Amraz qui le fasse ça m'étonne pas non plus :o), quelqu'un allait faire une boutade sur le fait que j'ai "pas de mental" ou que je suis "trop sensible", quelque chose du genre.

Rien à voir avec ce que tu dis donc.  [:corniofulgur:5]

---------------
n°11177108
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 14:09:01  profilanswer

boogielup a écrit :

"Les jeux vidéos, c'est très très violent et machistes non ?
J'ai entendu dire ça à la télé !
Le but c'est tué le plus de gens possible hein ?
Dites oui svp ?"

A cause de ça ils ont créé Candy Crush et la Wii

:o

J'ai été étonné que la télé ne donne pas les conducteurs de Dijon et Nantes comme fans inconditionnels de GTA :o

---------------
[Folio Photos]
n°11177109
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 23-12-2014 à 14:09:19  profilanswer

Amraz a écrit :

En tout cas je trouve ça dommage de se priver d'un jeu, voir bon jeu, tout ça parce qu'il y a eu 2/3 gary en vocal pendant 10 secondes.

sur wot c'est 1/3 des joueurs, et c'est uniquement du jeu d'équipe. Du coup c'est vraiment lourd à la longue :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11177112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 14:10:10  answer

KennyKnafou a écrit :

Pas compris le rapport

Bah, si le comportement des gens ne te choque pas, c'est que tu trouves ça normal, et donc y a de grandes chances que tu fasses pareil.
(je réagissais au post d'amraz)

n°11177115
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-12-2014 à 14:11:26  profilanswer

Amraz a écrit :

Je les distingue, facilement même, et puis j'oublie.

Tu veux savoir mon comportement dans les jeux ?
Alors 90% du temps je dis rien.
5% du temps j'utilise les macro avec phrases pré enregistrées et trucs comme ca.
Et 5% je dis de la merde du genre "Chirac est mort" "Je viens de pondre, ça fait du bien"
Le vocal c'est exclusivement sur TS avec des gens que je connais.

Ca doit être très pratique de jouer à CS avec toi :D

---------------
n°11177125
Amraz
Transactions (4)
Posté le 23-12-2014 à 14:14:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca doit être très pratique de jouer à CS avec toi :D

A mon niveau, je dirais qu'il y a souvent 2/3 personnes dans l'equipe qui ne communiquent pas en vocal.
Et j'ai aucune ambition, donc je sais que ça pénalise à fond de pas parler, mais je m'en fiche.

---------------
n°11177141
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-12-2014 à 14:17:37  profilanswer

Amraz a écrit :

A mon niveau, je dirais qu'il y a souvent 2/3 personnes dans l'equipe qui ne communiquent pas en vocal.
Et j'ai aucune ambition, donc je sais que ça pénalise à fond de pas parler, mais je m'en fiche.

Dis moi que tu ne fais pas de MM alors pliz ?  :(

---------------
n°11177145
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 14:19:10  profilanswer

spirou59 a écrit :

HOTS on en parlait il y a quelques jours :D

Excellent ! Évidemment tu vas nous faire un CR à la hauteur de ton attente; 1 ligne par jour passé depuis ton inscription.

n°11177152
maximus68

Transactions (5)
Posté le 23-12-2014 à 14:21:22  profilanswer

Quelqu’un a deja tester road redemption? un road rush like

http://store.steampowered.com/app/300380/

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°11177158
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 14:22:58  profilanswer

maximus68 a écrit :

+1 je l'ai en wish list :o

---------------
[Folio Photos]
n°11177159
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 23-12-2014 à 14:23:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ok merci beaucoup pour ton retour. C'est plus le 2 qui m'intéresse alors. Mais ya plus de neige dans le 2 ?  :(  

Ou alors un pack trilogie apacher, mais ya pas l'air d'y avoir...Et puis pour le 2 ya GFWL  :fou:

Il y a bien un ou deux niveaux dans la neige, mais la plupart des niveaux sont dans le désert ou la jungle. Le scénario explique le réchauffement climatique. Si je dis pas de connerie il y a même un niveau dans l'espace.

n°11177160
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 23-12-2014 à 14:23:31  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Le 3 est plus orienté histoire, ambiance, scare jump & co. Mais si tu as bien accroché sur Alien Isolation (et pas seulement pour le lore Alien), ça vaut le coup d'essayer le 3.

Mais pourquoi t'as dit ça :fou:  
Je vais devoir le prendre maintenant :cry:

n°11177162
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 14:24:50  profilanswer

maximus68 a écrit :

J'aimais bien Road Rash mais là les vidéos de gameplay me font pas rêver, les sensations sont plus trop là.

n°11177164
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 23-12-2014 à 14:26:10  profilanswer

maximus68 a écrit :

Par le développeur de Defy Gravity, ça ne peut qu'être une bombe [:dbbg:1]

n°11177166
Amraz
Transactions (4)
Posté le 23-12-2014 à 14:26:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Dis moi que tu ne fais pas de MM alors pliz ?  :(

Matchmaking ?
Si. J'ai enfin terminé mes 10 matchs gagnés.
Nova 2 pro.  [:reddie]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4641  4642  4643  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)