| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 22-12-2014 à 09:39:42 |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 09:39:06 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je confirme, il tourne --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
guigr Transactions (0) | /OSEF Ma lubie du moment (vu que ma cg est un poil faiblarde) est de tester des jeux sur des petites configs. Première surprise: le jeu se lance 1280*800 - low et textures medium La HD4570M et ses 108 Gflops de puissance de calcul donne tout ce qu'elle a /OSEF Message édité par guigr le 22-12-2014 à 09:46:49 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon, je viens d'acheter mon premier jeu sous les soldes steam : Killer Is Dead. J'ai vu sur SC que castormalin trouvait le jeu excellent. Donc s'il est mauvais, j'irai balancer son mauvais gout sur ce topic --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 09:59:38 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | achetez soldats inconnus épicétou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Pour les fans de Quake Live, ce superbe match de quart de finale est un must see : 125 FPS Nov/Dec League - Quarter Final - Cypher vs K1llsen.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Serious Sam est trouvable en version originale? je vois qu'il y a le HD, mais sans vouloir faire mon oldnazi, les textures baveuses et le low poly ça me va très bien pour un truc nostalgique et un gameplay complètement bourrin. Or je le trouve que dans des packs à 20 balles --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Premier achat des soldes et CR pour ma part, Prison Architect.
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 22-12-2014 à 10:32:59 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Les finisseurs d'alien isolation, vous trouvez pas que la toute fin est un peu ratée ? Genre pas hyper cohérente et expédiée ?
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 22-12-2014 à 10:32:48 |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Merci, je l'ai pris finalement et je le trouve très sympa. La difficulté est bien dosée, le jeu est riche et c'est bien oldschool sans être chiant.
Gaffe à la dépression |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non mais si tu le fous dans steam, tout le monde verra que t'as des jeux ubi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est pas hyper clair --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Dites pour ceux qui connaissent, Endless Space c'est du genre accessible ou faut se prendre la tête 10 ans avec des tutos interminables ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Divadg Transactions (0) |
Après y aura forcément une phase de tuto au départ mais ça dure pas 1h avant que tu puisses jouer. Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 22-12-2014 à 11:30:31 |
Pareil au dessus de moi mais cependant, je te conseille de faire Endless Legend qui est bien meilleur que le Space à mon humble avis Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 22-12-2014 à 11:30:38 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |