Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4630  4631  4632  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11173376
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 22-12-2014 à 09:39:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

shadow warrior original à 1€ :love:

c'est garanti que ça tourne sur w7?

Tu vas pas y jouer de toute façon, osef de ce détail.

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 22-12-2014 à 09:39:42
mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 09:39:06  profilanswer

n°11173378
Charles K

Transactions (2)
Posté le 22-12-2014 à 09:39:22  profilanswer

cell a écrit :

T'as juste a tester seule 1 fois la difference toi meme pour comprendre la diff :)

Et tu peux aussi t'aider des PC reports de PC Gaming Wiki : http://community.pcgamingwiki.com/ [...] -dogs-r144

n°11173380
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 22-12-2014 à 09:40:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

shadow warrior original à 1€ :love:

c'est garanti que ça tourne sur w7?

Le Classic Redux ? Oui il tourne sous W7 sans soucis, avec toutes les résolutions. Et il explose le Shadow Warrior 2013 à l'aise :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11173389
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-12-2014 à 09:44:19  profilanswer

Je confirme, il tourne :o
Par  contre, j'avais oublié à quel  point il était dur :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11173392
guigr

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 09:45:56  profilanswer

/OSEF

Ma lubie du moment (vu que ma cg est un poil faiblarde) est de tester des jeux sur des petites configs.
Hier je teste Legend of Grimrock 2 sur le portable de ma copine vu qu'elle squattait l'ordi.

Première surprise: le jeu se lance
Deuxième surprise: c'est presque fluide (+60fps en intérieur)
Troisième surprise: c'est bien moche :o

1280*800 - low et textures medium [:julm3]

La HD4570M et ses 108 Gflops de puissance de calcul donne tout ce qu'elle a [:gum] (HD6850=1488gflops, R9290X=5632Gfops :o)  
A moi la surpuissance de ce jeu dans le lit :love:

[:doppelgangbanger:2] les graphic whores

/OSEF

Message édité par guigr le 22-12-2014 à 09:46:49
n°11173402
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 22-12-2014 à 09:50:56  profilanswer

Fenston a écrit :

Il est pas dur, difficulté standard pour l'époque. C'est sûr que comparé aux blagues d'aujourd'hui ça parait dur :o

Je me le suis refait cet été, toujours la qualitance.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11173406
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-12-2014 à 09:52:54  profilanswer

Bon, je viens d'acheter mon premier jeu sous les soldes steam : Killer Is Dead. J'ai vu sur SC que castormalin trouvait le jeu excellent. Donc s'il est mauvais, j'irai balancer son mauvais gout sur ce topic [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11173411
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 22-12-2014 à 09:55:58  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bon, je viens d'acheter mon premier jeu sous les soldes steam : Killer Is Dead. J'ai vu sur SC que castormalin trouvait le jeu excellent. Donc s'il est mauvais, j'irai balancer son mauvais gout sur ce topic [:dbbg:1]

Il y avait un soucis sur un niveau qui empêchait de continuer le jeu dans le version PC, ils ont réglé ça ?

---------------
n°11173415
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 22-12-2014 à 09:57:32  profilanswer

Dbbg a écrit :

Moi aussi, premier achat des soldes ce matin avec The Wolf Among Us [:dbbg:1]

---------------
The Tartuffe Bay
n°11173421
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 22-12-2014 à 09:59:38  profilanswer

blood_sam a écrit :

Tu vas pas y jouer de toute façon, osef de ce détail.

c'est faux, je joue à tous mes jeux si ils me plaisent [:cosmoschtroumpf]

pesos a écrit :

Le Classic Redux ? Oui il tourne sous W7 sans soucis, avec toutes les résolutions. Et il explose le Shadow Warrior 2013 à l'aise :D

nickel :D pour la qualité j'y avais joué à l'époque sur mac, je connais le tableau :o mais j'ai adoré le remake.

Fenston a écrit :

tant mieux  [:alstyle:2]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 09:59:38  profilanswer

n°11173430
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 10:02:02  profilanswer

pojev a écrit :

Le CR ! Le CR !  [:un canard en hiver:2]  

J'ai regardé vite fait les "recommandations" sous steam, et pour le moment tu es le 3eme plus gros joueur de ce jeu  [:implosion du tibia]  
Mais je pense que le plus gros joueur s'est endormi devant son PC, il y a passé 9 heures  [:transparency]

j'suis sur le CR :jap:
il y a un dlc gratuit... non, sûrement quelqu'un qui s'est endormi :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11173435
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-12-2014 à 10:03:04  profilanswer

pesos a écrit :

Il est pas dur, difficulté standard pour l'époque. C'est sûr que comparé aux blagues d'aujourd'hui ça parait dur :o

Je me le suis refait cet été, toujours la qualitance.

Si il est dur.
Ouais à l'époque, c'était normal. Mais je suis vieux aujourd'hui, j'ai plus les même réflexes.  [:vincemcmahon:4]  

Tant pis, j'ai quand même pris mon pied.  [:vincemcmahon:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11173438
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 10:06:34  profilanswer

achetez soldats inconnus épicétou [:gaga hurle]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11173465
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 22-12-2014 à 10:15:02  profilanswer

Pour les fans de Quake Live, ce superbe match de quart de finale est un must see : 125 FPS Nov/Dec League - Quarter Final - Cypher vs K1llsen.

A noter que K1llsen vient à peine de faire son retour sur la scène pro et il joue sur un pied d'égalité avec le champion du Quakecon 2014.

n°11173466
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 22-12-2014 à 10:15:08  profilanswer

Serious Sam est trouvable en version originale? je vois qu'il y a le HD, mais sans vouloir faire mon oldnazi, les textures baveuses et le low poly ça me va très bien pour un truc nostalgique et un gameplay complètement bourrin. Or je le trouve que dans des packs à 20 balles :(

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11173470
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-12-2014 à 10:16:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

Serious Sam est trouvable en version originale? je vois qu'il y a le HD, mais sans vouloir faire mon oldnazi, les textures baveuses et le low poly ça me va très bien pour un truc nostalgique et un gameplay complètement bourrin. Or je le trouve que dans des packs à 20 balles :(

Perso, j'avais eu l'original avec la version HD je crois, je pourrai vérifier ce soir si tu veux :o

---------------
n°11173474
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 22-12-2014 à 10:18:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, j'avais eu l'original avec la version HD je crois, je pourrai vérifier ce soir si tu veux :o

ah cool :D merci :jap:

---------------
n°11173482
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-12-2014 à 10:21:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah cool :D merci :jap:

Vérifie hein, je peux me tromper, je suis au boulot, je peux pas vérifier :)

---------------
n°11173487
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-12-2014 à 10:23:07  profilanswer

pesos a écrit :

Il y avait un soucis sur un niveau qui empêchait de continuer le jeu dans le version PC, ils ont réglé ça ?

Je savais même pas qu'il y avait un soucis. Enfin, en même temps, avec Elite Dangerous et OlliOlli, je pense pas y jouer tout de suite. Surtout que j'attends une promo sur Divinity Original Sins

jakwarrior a écrit :

Moi aussi, premier achat des soldes ce matin avec The Wolf Among Us [:dbbg:1]

Très bon choix l'achat de The Wolf Among Us. Tu devrais aimer :jap:  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11173506
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-12-2014 à 10:29:50  profilanswer

pesos a écrit :

Acheté et terminé aux dernières soldes, donc je suppose que c'est réglé :o .

n°11173507
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 22-12-2014 à 10:29:50  profilanswer

Premier achat des soldes et CR pour ma part, Prison Architect.

Habituellement j'aime pas trop acheter en early access, mais j'ai lu partout qu'il était déjà assez bien finalisée, le concept me tentait, et puis bon, tartuffe price.

Le tuto est bien pourri. Je le finis. Et lance ma première prison.

C'est le bordel je ne comprends pas tout, mes prisonniers se sont tous enfuis au bout de 10 mn.

Bon on la refait, je vais commencer par mettre une clôture.

15mn après, ca n'avance pas. J'ai oublié de faire une porte dans la clôture de ma prison, du coup les camions de livraison ne peuvent pas me livrer les matières premières du coup c'est le bordel. Je recommence.

3ème prison, ca avance bien. J'ai juste un souci, j'arrive pas à gérer le flot de prisonniers, trop trop vite. J'essaie de leur construire des cellules individuelles mais dans les faits j'ai une vingtaine de prisonniers sur quarante qui sont parqués comme des animaux dans une sorte de cellule commune.

Forcément, j'ai souvent des grosses bagarres. Mes 2-3 gardes n'osent apparemment pas trop rentrer dans la cellule du chaos en question, donc j'en recrute quelques autres.

A force d'avoir des grosses bagarres, mes prisonniers qui ne sont pourtant pas des "max security" s'équipent et pillent la cantine de ses objets pointus. J'aurai probablement du installer des détecteurs à métaux.

Grosse bagarre, plus sérieuse cette fois, 3 prisonniers morts, j'ai du faire intervenir le SWAT pour mettre fin au bordel. Ma prison est en bordel y a des cadavres, du sang et des matières peu appétissantes qui maculent les sols un peu partout (vomi ?).

Prison Architect,  c'est un jeu de gestion ou on s'efforce de prévenir l'irruption du chaos. Mais celui-ci se pointe quand même régulièrement. Et quand il le fait, on se marre bien.

Bref je l'avais lancé comme ca pour voir, j'y ai passé 4h et j'ai hâte de m'y remettre ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 22-12-2014 à 10:32:59

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°11173510
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-12-2014 à 10:31:54  profilanswer

Les finisseurs d'alien isolation, vous trouvez pas que la toute fin est un peu ratée ? Genre pas hyper cohérente et expédiée ?

Du coup j'ai commencé FC4, pour l'instant le côté monde ouvert avec 5000 indicateurs sur la map me donne une impression de bordel, je sais pas trop quoi faire. Mais c'est fun, et moins stressant qu'alien surtout :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 22-12-2014 à 10:32:48
n°11173515
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 22-12-2014 à 10:33:07  profilanswer

tamino a écrit :

Les finisseurs d'alien isolation, vous trouvez pas que la toute fin est un peu ratée ? Genre pas hyper cohérente et expédiée ?

Du coup j'ai commencé FC4, pour l'instant le côté monde ouvert avec 5000 indicateurs sur la map me donne une impression de bordel, je sais pas trop quoi faire. Mais c'est fun, et moins stressant qu'alien surtout :o.

Tu vas pas relancer le débat hein :o

:D

---------------
n°11173516
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-12-2014 à 10:33:27  profilanswer

Euh ça sert à rien de le reprendre sur steam étant donné qu'il te lancera quand même uplay  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°11173522
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 22-12-2014 à 10:35:32  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Y a un CR très enthousiaste de Groomy sur le topic, et tu dois même pouvoir le retrouver dans la Crotypiedia

Merci, je l'ai pris finalement et je le trouve très sympa. La difficulté est bien dosée, le jeu est riche et c'est bien oldschool sans être chiant.
Par contre, ça sent le jeu ou il vaut mieux avoir un guide pour pouvoir monter son équipe de façon équilibrée si on veut pas se retrouver dans la merde sur la fin  :D
Bref, je le recommande :bounce:  

Neostranger a écrit :

purée jour 19 sur This War of Mine, 2 morts, vols mais je m'en sors (trop de bouffe, et je manque de composants)

Gaffe à la dépression :D
J'en étais au même point et tout d'un coup mes persos ont tous décidés de s'accroupir par terre et pleurer leurs morts, leurs blessés. Impossible de les nourrir ou les soigner, j'ai juste fait passer les jours jusqu'à qu'ils crèvent.

n°11173534
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-12-2014 à 10:37:51  profilanswer

Et tu peux pas intégrer ton jeu dans steam ? [:m0utz]

---------------
n°11173538
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 22-12-2014 à 10:39:01  profilanswer

Fenston a écrit :

Vérifie hein, je peux me tromper, je suis au boulot, je peux pas vérifier :)

yes je check ça :o

---------------
n°11173543
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 10:40:41  profilanswer

non mais si tu le fous dans steam, tout le monde verra que t'as des jeux ubi [:ocolor]

---------------
n°11173551
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 22-12-2014 à 10:43:39  profilanswer

c'est pas hyper clair [:tinostar]

http://store.steampowered.com/app/41000/?l=french

le pack HD gold précise que c'est 1st et 2nd encounter + les verions originales, mais le 1st encounter HD tout seul ne précise rien à propos de l'original.

---------------
n°11173565
x1fr

Transactions (58)
Posté le 22-12-2014 à 10:51:04  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Premier achat des soldes et CR pour ma part, Prison Architect.

Habituellement j'aime pas trop acheter en early access, mais j'ai lu partout qu'il était déjà assez bien finalisée, le concept me tentait, et puis bon, tartuffe price.

Le tuto est bien pourri. Je le finis. Et lance ma première prison.

C'est le bordel je ne comprends pas tout, mes prisonniers se sont tous enfuis au bout de 10 mn.

Bon on la refait, je vais commencer par mettre une clôture.

15mn après, ca n'avance pas. J'ai oublié de faire une porte dans la clôture de ma prison, du coup les camions de livraison ne peuvent pas me livrer les matières premières du coup c'est le bordel. Je recommence.

3ème prison, ca avance bien. J'ai juste un souci, j'arrive pas à gérer le flot de prisonniers, trop trop vite. J'essaie de leur construire des cellules individuelles mais dans les faits j'ai une vingtaine de prisonniers sur quarante qui sont parqués comme des animaux dans une sorte de cellule commune.

Forcément, j'ai souvent des grosses bagarres. Mes 2-3 gardes n'osent apparemment pas trop rentrer dans la cellule du chaos en question, donc j'en recrute quelques autres.

A force d'avoir des grosses bagarres, mes prisonniers qui ne sont pourtant pas des "max security" s'équipent et pillent la cantine de ses objets pointus. J'aurai probablement du installer des détecteurs à métaux.

Grosse bagarre, plus sérieuse cette fois, 3 prisonniers morts, j'ai du faire intervenir le SWAT pour mettre fin au bordel. Ma prison est en bordel y a des cadavres, du sang et des matières peu appétissantes qui maculent les sols un peu partout (vomi ?).

Prison Architect,  c'est un jeu de gestion ou on s'efforce de prévenir l'irruption du chaos. Mais celui-ci se pointe quand même régulièrement. Et quand il le fait, on se marre bien.

Bref je l'avais lancé comme ca pour voir, j'y ai passé 4h et j'ai hâte de m'y remettre ce soir.

Je viens de l'acheter aussi, je testerai ça ce soir.
Suite à un message sur ce topic j'ai matté les vidéos d'Iplay4you, ça t'aidera peut-être : https://www.youtube.com/playlist?li [...] 2jS5qujTgs

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°11173567
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 10:51:36  profilanswer

x1fr a écrit :

Je viens de l'acheter aussi, je testerai ça ce soir.
Suite à un message sur ce topic j'ai matté les vidéos d'Iplay4you, ça t'aidera peut-être : https://www.youtube.com/playlist?li [...] 2jS5qujTgs

a 6 euros je prend aussi.
longtemps que j'y pensais

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11173573
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 10:52:26  profilanswer

major95 a écrit :

Tu veux une console en fait ?  :o  

Je trouve pas ça gênant de passer 5 min dans un menu pour faire les meilleurs réglages, je trouve que justement c'est une pratique propre au PC depuis les 3dfx  :D  

Je sais que ce genre de truc, donne des maux de tête aux consoleux :

http://www.scampers.org/steve/vmware/mp2_settings.png

Mais ça fait partie du charme pc :o

Rassure moi ... Tu n'es plus sous XP ? Si ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11173587
x1fr

Transactions (58)
Posté le 22-12-2014 à 10:58:14  profilanswer

kenrio a écrit :

a 6 euros je prend aussi.
longtemps que j'y pensais

Idem, ça faisait longtemps qu'il me faisait de l’œil, et à chaque promo j'hésitais, je prenais pas et une fois la promo passée je regrettais.
Là au moins c'est fait.

Par contre à 27€ j'ai vraiment l'impression qu'il ne les vaut pas.

Un peu comme Door Kickers, je l'avais eu à 7-8€ en promo sur le humble store, et c'est vraiment un super jeu, mais je ne mettrais pas 20+€ au tarif normal

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°11173682
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 22-12-2014 à 11:21:08  profilanswer

Le rapport avec un logiciel qui fait nawak et des ctd ? [:poutrella]

Gilbert Gosseyn a écrit :

Rassure moi ... Tu n'es plus sous XP ? Si ?

Le rapport ? [:bigorneau magique:5]

n°11173706
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 22-12-2014 à 11:27:11  profilanswer

Dites pour ceux qui connaissent, Endless Space c'est du genre accessible ou faut se prendre la tête 10 ans avec des tutos interminables ?

---------------
n°11173716
Divadg

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 11:29:23  profilanswer

pesos a écrit :

Dites pour ceux qui connaissent, Endless Space c'est du genre accessible ou faut se prendre la tête 10 ans avec des tutos interminables ?

C'est accessible :jap:

Après y aura forcément une phase de tuto au départ mais ça dure pas 1h avant que tu puisses jouer.

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 22-12-2014 à 11:30:31
n°11173720
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-12-2014 à 11:30:16  profilanswer

pesos a écrit :

Pareil au dessus de moi mais cependant, je te conseille de faire Endless Legend qui est bien meilleur que le Space à mon humble avis :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 22-12-2014 à 11:30:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4630  4631  4632  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)