| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 00:09:11 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Sur Elite au lieu de la resol native (60xx * 1080) avec les détails en médium/high il me proposait une resol bâtarde (en 720p) avec les détails au max, autant dire que c'était immonde, textes illisibles etc. Message édité par FLK le 22-12-2014 à 00:15:21 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | J'ai jamais utilisé ce machin, soit la configuration est simple et alors autant le faire dans le jeu, soit la configuration est complexe (Arma III |
zad38 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Tin vivement un truc equivalent a Elite en scenarisé bourdel Squadron 42 je sais, mais s'il pouvait tomber un autre truc du ciel pour patienter ... Message édité par cell le 22-12-2014 à 00:39:05 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
Je n'ai connu que Reunion, mais dans lequel des deux tu te fais moins chier ? Message cité 2 fois Message édité par Burnout le 22-12-2014 à 01:04:43 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 01:15:15 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Jour 29 This war of mine Message édité par Neostranger le 22-12-2014 à 01:25:31 --------------- X |
GeForce Experience c'est un outil pour automatiquement régler les options des jeux en fonction de ta configuration, nVidia Inspector c'est un outil d'overclock / de customisation avancée des profils nVidia. C'est deux logiciels parfaitement opposés et différents. Message édité par WiiDS le 22-12-2014 à 02:42:52 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
L'idée est géniale, et la techno derrière se base sur l'apprentissage via datamining, ca s'améliorera au fur et à mesure. Quand ca marchera bien, ca sera juste géniale, tu installe un jeu, tu le lance, directement réglé pour la "meilleure" expérience que ton matos peut proposer, c'est quand même pratique de pas passer des minutes dans un menu, chercher sur le net ? un peu comme les MaJ autos etc. Message édité par raiton30 le 22-12-2014 à 03:04:43 --------------- Fookin hell. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Tu veux une console en fait ? Je trouve pas ça gênant de passer 5 min dans un menu pour faire les meilleurs réglages, je trouve que justement c'est une pratique propre au PC depuis les 3dfx Je sais que ce genre de truc, donne des maux de tête aux consoleux :
Mais ça fait partie du charme pc Message cité 2 fois Message édité par major95 le 22-12-2014 à 03:22:08 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Prison Architect cette bombe putain. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2014 à 03:57:11 ![]() J'avais dit que Prison Architect c'était de la bonne came Message édité par Profil supprimé le 22-12-2014 à 03:58:02 |
_Benedict_ Transactions (0) | Merci à Yeagermach42 pour Sonic & Sega All Star Racing. Je me prépare désormais psychologiquement à terminer dernier face à une horde d'hfrien surentraînés. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iskor Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est sympa isaac mais j'accroche pas outre-mesure pour l'instant. Trop dur en fait, je pense, j'ai jamais passé caves 2. Après, je le joue casual, c'est probablement là l'erreur
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wlitw Transactions (0) | Acheté Bulletstorm (parce qu'apparemment on peut y jouer en solo) et Alien Colonial Marines (je suis fan de "Aliens" ).
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 22-12-2014 à 08:55:31 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2014 à 08:59:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2014 à 09:04:25 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pour l'instant c'est pas le cas, geforce experience fait de la merde dans mon cas Message édité par TheCreator le 22-12-2014 à 09:07:39 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Divadg Transactions (0) | Han j'avais pas vu, la soldance que tu veux |
spirou59 Transactions (2) | Ce matin je me dis que j’arrête d'acheter des jeux, j'ai un backlog de folie et faut que j’arrête de passer d'un jeu à l'autre sans jamais les terminer (Meganne si tu me lis --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pharmajo Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Toute façon la master race a pas besoin d'outil comme Geforce Ewperience, tootafond et c'est marre. Tain tu fais chier pharmacien Message édité par blood_sam le 22-12-2014 à 09:36:05 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je porte plainte contre Yeagermach42 qui m'a offert une santa bouse qui coûte plus de 5€, c'est inadmissible
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2014 à 09:36:10 ![]() perso le AMD panel gaming machin qu'il m'a installé hier avec les nouveaux drivers, m'a complètement foutu la merde. Plantage, freeze de alt tab. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | shadow warrior original à 1€ --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 22-12-2014 à 09:39:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |