| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SA_Avenger Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 10:55:24 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | j'aimerais bien -30% sur football manager --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
blood_sam rienTransactions (6) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Bon je pense que je suis mauvais à War of mine.... j'ai joué 10h et je ne dépasse pas 15j, donc il y a forcément une mécanique de jeu que je n'ai pas comprise.
--------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2014 à 11:19:56 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | GSC gameworld, le studio créateur de stalker et les détenteurs de la licence reviennent et travaillent sur un projet à destination des joueurs 25-40 ans qui sera un jeu complet à prix normal (pas un F2P)
--------------- Ravenloft |
spirou59 Transactions (2) | Je me tate pour ACIV quand même... --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 11:44:26 ![]() ![]() |
Message édité par tonton-thon le 21-12-2014 à 12:21:41 --------------- X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2014 à 11:59:20 ![]() Rha stalker 2, exactement le même soucis que Stalker 1. Trop ambitieux, et un mal de chien à boucler le projet. Le 1 est passé en forcing mais là... |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2014 à 12:13:12 ![]() FM j'aimais bien avant, mais c'est devenu tellement le bordel que j'arrive plus à m'y intéresser.
|
vodkapom madventTransactions (0) | FM ? |
zad38 Transactions (0) | |
blood_sam rienTransactions (6) | Forza Motorsport |
Modération Transactions (0) | Posté le 21-12-2014 à 12:24:51 ![]() Ménage effectué.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | DU coup j'ai pris Z aussi (j'en parlais il y a quelques pages, souvenirs d'adolescence...), je le lance dans 1 min.
Message cité 3 fois Message édité par Neostranger le 21-12-2014 à 12:57:02 --------------- X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2014 à 13:02:01 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | mais ça me rappelle des bons souvenirs 8) --------------- X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2014 à 13:10:23 ![]() |
--------------- X |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | j'enchaîne du Dark Souls et des exclus Wii U |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est super sympa. J'ai passé 35 heures dessus à me friter avec des frégates et des Man'o'War.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
romz08 Transactions (0) | Bon je viens de craquer pour mass effect 1 et 2 , trine 2 complete edition , castle crashers, hotline miami et rage Message cité 2 fois Message édité par romz08 le 21-12-2014 à 13:44:10 |
Divadg Transactions (0) | Un article de GK sur le PBR, une technique de rendu qui commence à être de plus en plus utilisée. http://www.gamekult.com/actu/le-pb [...] 42125.html
Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 21-12-2014 à 13:45:54 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Des Oursins dans les Poches #2 (décembre 2014) : http://www.gamekult.com/video/des- [...] 2185v.html --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ryse/AC:U, et MGS:GZ utilise ce principe d'une manière bluffante. Pour ceux qui s'intérésse à la technique, une vidéo de la GDC sur le fox engine : https://www.youtube.com/watch?v=FQMbxzTUuSg#t=1201 Niveau photoréalisme surtout sur l'eclairage Message édité par raiton30 le 21-12-2014 à 15:13:20 --------------- Fookin hell. |
wilfi00 Have you mooed today?Transactions (0) |
--------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Kede Transactions (0) | y en a qui ont testé Warmachine : tactics ?
Message édité par Kede le 21-12-2014 à 15:49:20 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mangepatate Transactions (0) | Sur Origin c'est mou les promos de noel --------------- Je surfe avec IE. |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Je suis en train de tester la démo de cities in motion et ça me tente bien de le prendre, le 2 est vraiment différent/moins bon ? Je n'ai pas trouvé de démo pour celui ci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |