| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 17:25:47 ![]() ![]() |
romz08 Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est pas de la faute du topic si tu lis pas les bons posts. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
chatcag Transactions (0) | Ca vaut le coup de prendre une manette xbox one si j'ai déjà la manette 360 ?
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La croix est normalement bien meilleure sauf si tu as un modèle récent du pad360 (meme si je me demande si elle est pas meilleure quand meme). Mais de la a justifier l'achat... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tigrou0007 Transactions (0) | Faudra voir ca quand des jeux portés depuis XBOX one vers PC qui supportent les nouveautés (genre gachette vibrante) sortiront |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Faudrait deja que microsoft sortent une nouvelle version de Xinput --------------- Fookin hell. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Petit gaben nowel, pour ce soir, je voudrais une vraie promale sur NBA2K15 et un nouveau ssd par la poste. Et tant qu'à faire, 100 balles, 100 cartes, un snickers et une bouteille de talisker --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 18:55:17 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 21-12-2014 à 18:57:27 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mangepatate Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | Je crois qu'il est synchro avec la maj de TTB --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2014 à 19:14:18 ![]() Eden unlocked |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2014 à 20:02:22 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK Transactions (8) | Bordel le vote pour un benchmark payant, my body was not ready --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2014 à 20:57:54 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2014 à 21:03:06 ![]()
|
romz08 Transactions (0) | Bulletstorm ça vaut quoi ?
|
tom le chat Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | mais faut prendre shadow warrior aussi --------------- :o :o :o |
tom le chat Transactions (0) | Ca tombe bien, il a une démo lui-aussi. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je viens de commencer WoW avec 3 amis (enfin membres de ma famille en fait --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | tu connais pas les farmer chinois toi |
macbibi En provenance de NamekTransactions (17) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | purée jour 19 sur This War of Mine, 2 morts, vols mais je m'en sors (trop de bouffe, et je manque de composants) --------------- X |
zad38 Transactions (0) | Elite Dangerous, ce feeling, cette ambiance sonore Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 21-12-2014 à 22:56:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2014 à 22:57:19 ![]() Moi je ne peux transporter que 4 unités de céréal à la fois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2014 à 22:59:51 ![]() Cette run que je viens de faire avec Judas |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Il mets des reglages de merde la plus part du temps. --------------- Fookin hell. |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Qui vient de terminer sa santa bouse ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |