Reprise du message précédent : Je suis en train de tester la démo de cities in motion et ça me tente bien de le prendre, le 2 est vraiment différent/moins bon ? Je n'ai pas trouvé de démo pour celui ci
Ca vaut le coup de prendre une manette xbox one si j'ai déjà la manette 360 ?
La croix est du même niveau ou moins bien que celle de la ps3 ?
La croix est meilleure que celle du pad 360 mais un peu moins bien que celle du pad PS3. Si ton pad 360 est en bon état je dirais que non, ça ne vaut pas le coup. Perso j'ai changé parce qu'il était en train de claquer.
---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
La croix est normalement bien meilleure sauf si tu as un modèle récent du pad360 (meme si je me demande si elle est pas meilleure quand meme). Mais de la a justifier l'achat...
Petit gaben nowel, pour ce soir, je voudrais une vraie promale sur NBA2K15 et un nouveau ssd par la poste. Et tant qu'à faire, 100 balles, 100 cartes, un snickers et une bouteille de talisker
Petit gaben nowel, pour ce soir, je voudrais une vraie promale sur NBA2K15 et un nouveau ssd par la poste. Et tant qu'à faire, 100 balles, 100 cartes, un snickers et une bouteille de talisker
Message édité par tigrou0007 le 21-12-2014 à 18:57:27
Il y aura un NBA2k sans balle et sans carte, ça compte ?
---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
Non, en fait tu gagnes un token chaque fois que tu réussi à battre au moins mom's heart avec n'importe quel perso Et tu en perds dès que tu perds un run avec lui Je viens de finir un run avec lui, c'était cheaté !
Je viens de commencer WoW avec 3 amis (enfin membres de ma famille en fait ) tous en mode découverte, l'impossibilité de grouper, c'est franchement mesquin
Je viens de commencer WoW avec 3 amis (enfin membres de ma famille en fait ) tous en mode découverte, l'impossibilité de grouper, c'est franchement mesquin
Abandonnes vite fait ce sous-jeu avant que Rocco intervienne
Elite Dangerous, ce feeling, cette ambiance sonore Je partage les doutes de certains sur la répétitivité à terme mais pour l'instant je kiffe. Me suis lancé dans le trafic intergalactique de céréales le futur Tony Montana des chocapics
Cette run que je viens de faire avec Judas Cette tension de tous les instants Je crois que je n'ai jamais dépassé la barre de coeur de toute la run Je suis arrivé devant isaac avec un coeur et demi, mais il ne m'a pas touché une fois