| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Pareil au dessus de moi mais cependant, je te conseille de faire Endless Legend qui est bien meilleur que le Space à mon humble avis Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 22-12-2014 à 11:30:38 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 11:30:16 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 22-12-2014 à 11:30:39 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Divadg Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 22-12-2014 à 11:32:50 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
C'était mon premier 4x et j'ai jamais eu l'impression de devoir passer par la phase "10 ans de lecture de tuto avant de pouvoir jouer". J'ai juste lancé une partie avec les aides à la comprenette activées et roule. Edit: par contre la première partie était pas glorieuse c'est vrai Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 22-12-2014 à 11:39:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2014 à 11:35:07 ![]() Comparé à max payne c'est compliqué. Comparé à Crusader kings c'est facile. Comparé à Star Citizen c'est sorti. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2014 à 11:40:00 |
|
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 11:35:34 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | t'attend quoi pour prendre Star citizen toi --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kryone CordialementTransactions (1) | On peut y jouer sans se faire de tuto mais y a quand même une tonne de subtilités fondamentales qui ne sont pas expliquées clairement dans le jeu Message édité par Kryone le 22-12-2014 à 11:41:42 |
Je croyais que tu parlais de phase de lecture préalable au lancement du jeu Oui il y a du texte à lire dans les bulles d'aides D'ailleurs ça durait pas 2h non plus il me semble Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 22-12-2014 à 11:44:33 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 22-12-2014 à 11:50:45 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2014 à 11:50:49 ![]() Je vais essayer d'expliquer plus clairement Message édité par Profil supprimé le 22-12-2014 à 11:51:51 |
_Benedict_ Transactions (0) | Pour Endless Space, il y a un excellent twitch de NightEye qui doit traîner sur le topic, et qui présente très bien les différentes subtilités du jeu. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
pharmajo Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
1h de tuto ingame pour prendre en main le jeu en faisant les premiers tour, ça doit plus ou moins être ça suivant la personne Après la première partie je comprend qu'on cherche à approfondir le fonctionnement du jeu, histoire de bien piger tout ce qu'on a fait. Mais les tutos d'1H et + sur Youtube pour moi c'est pas pour la première partie, faut tester soit même, faire des conneries pour comprendre comment marche les choses, etc (et effectivement se faire ouvrir en deux par l'IA Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 22-12-2014 à 12:04:56 |
guigr Transactions (0) | Alors que les joueurs d'Elite Dangerous font la queue aux stations Message cité 3 fois Message édité par guigr le 22-12-2014 à 12:03:35 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2014 à 12:17:55 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon plus qu'à attendre qu'Endless Space repasse à -75% --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Modération Transactions (0) | Posté le 22-12-2014 à 12:21:04 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Steam down juste chez moi ?
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 22-12-2014 à 12:25:18 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Vu le bordel que ça serait, je ne pense pas que se soit une bonne idée. Y'a qu'à voir les réflexions de la personne modérée pour s'en rendre compte... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |