| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 11:15:24 ![]() ![]() |
maximus68 Transactions (5) | oui clairement, avant avec ma 970gtx je faisais yoyo entre 50 et 60fps, la en 1680x1050 ultra msaa2x, je suis à 60fps constant --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 11:17:40 ![]() |
ximothov Transactions (0) | Super leur truc de carte Steam |
maximus68 Transactions (5) | Ouep les enchères aussi cher que le jeu non soldé --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est quoi ces histoires de gems avec steam ? edit2: Et puis c'est à destination de qui en fait ? J'ai pas mal de carte, si je passe tout en gemme je dois arriver à .... 5000 ? au pif. Avec ca on peut rien acheter. Message édité par Amraz le 13-12-2014 à 11:40:42 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 11:40:35 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sinon le moteur a beau être dépassé on a parfois des panorama très sympa, genre quand t'arrives aux Flèches d'Arak et que tu surplombes toute la forêt avec ces pics qui abritent le peuple des Arakkoa (des hommes oiseaux) Et le chemin qui t'emmène lentement dans la forêt... Ok les graphic whores du topic y toucheront pas avec des gants Mapa et c'est pas le jeu qui rentabilisera ma GTX 970 mais de mon côté je suis client. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-12-2014 à 11:48:57 --------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) | Je comprends rien à votre histoire de gemmes, la seule chose que j'ai retenu c'est que c'est de la merde, pas besoin de chercher plus loin donc. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | sisi faut avouer pour un aussi vieux moteur, c'est sympa là --------------- X |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 11:49:12 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
korner368 Transactions (2) | Putain, je me suis fait vraiment hyper pour The crew à sa sortie. Message cité 4 fois Message édité par korner368 le 13-12-2014 à 12:08:14 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Normalement c'est l'inverse. Plus tu avances plus tu vois les bonnes choses.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
korner368 Transactions (2) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement la hype Elite. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ximothov Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | L'explication de l'adhérence surréaliste sur GTA 5
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce matin je vois que j'ai vendu pour 1 euro de conneries sur Steam (wallpaper, icones etc...). Étrange tout ça en 1 nuit... puis je vois la page d'actu Steam... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 12:56:57 ![]() L'intérêt du truc de gemmes c'est que c'est enfin rentable de revendre smileys et wallpapers. 1€ de bénef' depuis ce matin |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah c'est pour ça que mes cartes sont parties pendant la nuit ? J'ai gagné 37cts avec Sonic, Tropico et Civ5, en fait j'ai réussi à vendre toutes mes cartes sauf une. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 12:59:41 ![]()
Ouais, tous les prix ont augmenté |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | et on fait ça comment pour les vieux comme moi qui comprennent rien à ce dont vous parlez ? --------------- X |
tigrou0007 Transactions (0) |
Tres interessant Dans le meme genre : Une sorte de "making of" pour FarCry4 (youtube) Far Cry 4 - L'Envers du Décor 1/3 Attention : videos made in Ubi.... Message édité par tigrou0007 le 13-12-2014 à 13:11:07 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Je croyais que c'était un pétard mouillé cette console.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
pas mal le PC machine de l'année , sachant que GK est un site plus orienté console ^^
Message édité par Space le 13-12-2014 à 13:22:48 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | La différence PS4 Xone. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |