| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 21:00:09 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message édité par jakwarrior le 12-12-2014 à 21:18:32 --------------- The Tartuffe Bay |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 22:58:24 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 23:01:38 ![]() |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | J'aime bien le running gag sur Chak et TitanFall, mais depuis que je l'ai en ami sur Origin, j'ai du le voir une fois connecté --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
blood_sam rienTransactions (6) | Il doit y jouer sur XOne. |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 23:56:33 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
blood_sam rienTransactions (6) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merci Krinosk |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | merci valve |
Krinosk Transactions (0) | Je crois que j'ai dû m'y reprendre à 3 fois, chaque fois que je faisais valider ça me renvoyait vers la page précédente |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Putain je me mets à mourir pendant le leveling de WoD --------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Parce qu'en destruction tu dois cast et du coup c'est pas non plus ultra rapide et ça limite la possibilité de prendre des packs C'est une spé qui manque de dégâts instantanés je trouve. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-12-2014 à 01:04:54 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | si des gens sont intéressés par:
--------------- :o :o :o |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 08:43:16 ![]()
Je joue pas si souvent tout court d'ailleurs, j'ai pas rejoué depuis le sonic de l'autre jour Message édité par Profil supprimé le 13-12-2014 à 08:45:30 |
--------------- Steam ID |
remjam evadauslioTransactions (5) | y'en a qui joue à Evil Within ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 10:10:19 ![]() Ne plus acheter de jeu japonisant |
remjam evadauslioTransactions (5) | ce sont les 344.75
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
roswellentongues Transactions (0) | Apparemment, la maj apporte son lot de problèmes. Parfois, ça se banane. La roulette japonaise, nouveau concept. |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
remjam evadauslioTransactions (5) | jusqu'à l'écran de chargement tout va bien...
Krysalgir Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 10:59:13 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'avais oublié à quel point la spé Affliction était jouissive --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 11:05:32 ![]() Ca se passe comment le boost level 90 en faite ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 11:06:25 ![]() Party hard |
uxam Transactions (0) | oui |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
--------------- Steam ID |
--------------- X |
tigrou0007 Transactions (0) | En parlant d'update qui foire (c'etait mieux avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |