| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 13:23:39 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
tigrou0007 Transactions (0) | Et la OUYA alors ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Au fait c'est sùr qu'ils sont crédibles leurs chiffres La vita a un pourcentage plus élévé que la 3DS et ils l'ont mis derrière la 3DS Message édité par Space le 13-12-2014 à 13:32:28 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
roswellentongues Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est la réputation qu'on lui donne. Pour moi c'est la console de 2014. Le classement de la machine de l'année est en total concordance avec ce que j'ai toujours pensé depuis l'année dernière à savoir que le PC et la Wii U se complètent parfaitement. Le PC pour les indés, les AAA en superior version et la Wii U pour les licences Nintendo qui proposent un univers unique. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 13-12-2014 à 13:38:28 --------------- Steam ID |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Une console reste une console , il est clairement impossible qu'une console soit excellente ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Les gars, votez pour le PC Awards, le topac est en page 3 là... ffs --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
--------------- Steam ID |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 13:42:35 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) | J'avais (et j'ai toujours mais je joue plus) une Wii. J'acheterais pas la WiiU car : - Peu de jeux qui m'interessent, pas (encore) d'equivalent a Mario Galaxy Message édité par tigrou0007 le 13-12-2014 à 13:45:13 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 13-12-2014 à 13:56:08 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | The crew & Elite me branchent bien pour ma part. --------------- X |
pharmajo Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | defi du weekend : moins jouer à Elite pour dormir plus Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 13-12-2014 à 14:09:01 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 14:08:57 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pas fait de multi pour l'instant le temps de m’équiper --------------- :o :o :o |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | perspective de durée de vie du multi ? 6 mois ? 1 an ? 10 ans à la EVE ? --------------- X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le boss du studio annonce 10 ans Message édité par couilleshot le 13-12-2014 à 14:16:48 --------------- :o :o :o |
Prodigy Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Je viens de voir la pub pour Warlords of Draenor à la télé |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Le trio : PC/Wii U/ 3DS est vraiment sympa. On a vraiment des jeux à gameplay unique qu'on ne retrouve pas sur les autres. |
cell Transactions (3) | Bon je viens de commencer Far Cry 3 :
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
wlitw Transactions (0) | Gros patch sur NBA 2K15 cette semaine sur PC. Pas encore regardé le patchnotes, mais en tout cas maintenant il y a un timing de shoot pour les lancers francs, ce qui les rend plutôt faciles --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 13-12-2014 à 15:33:29 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'était déjà le cas depuis la Gamecube à une moindre échelle.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je faisais la mème remarque 10 posts au dessus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wlitw Transactions (0) |
Je l'ai pas encore cherché J'ai aussi l'impression que nos joueurs ne sont plus des mega buses au rebond en laissant les rebonds offensifs à l'adversaire. Très bon point. Par contre, je viens de voir à l'instant que les tableaux ingame fonctionnent parfaitement maintenant Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 13-12-2014 à 15:36:45 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
boogielup Transactions (3) | Heu ... je sais toujours pas à quoi servent les cartes à part obtenir des badges et donc de l'XP mais à quoi sert l'xp ?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
boogielup Transactions (3) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |