J'avais pour objectif de faire tout mon backlog, avec l'arrivée des soldes Steam, c'est plutôt tendu, mais j'essaye quand même. Du coup, j'ai lancé Oddworld La Fureur de l'Etranger, je n'ai pas pu le faire quand il était sorti sur Xbox.
Je constate qu'il est encore plutôt beau, il a du se faire ravaler la façade. Et il est pas degueu à jouer !
Je post pas beaucoup sur le topic mais comme j'ai eu le droit au taf à une augmentation faramineuse de 14€ bruts/mois je veux bien faire un petit cadal steam à un membre au pif le soir du 24
Non non, c'est bien 14€, correspondant à une augmentation de 2% de mon salaire de base. Quand on m'a tendu le papier on m'a même dit "j'ai le plaisir de te remettre ton augmentation annuelle"
Je post pas beaucoup sur le topic mais comme j'ai eu le droit au taf à une augmentation faramineuse de 14€ bruts/mois je veux bien faire un petit cadal steam à un membre au pif le soir du 24
Juste parce que j'aime bien vous lire en fait
Heureux homme, moi j'ai eu que dalle depuis plusieurs années
Oh c'est pas HFR-compliant du tout ça, si ça fait que 3 chiffres c'est à minima un salaire journalier, mais pas de mensuel, on va devoir te demander de partir
Mais j'ai un PC Asus ROG Que j'ai pris à crédit sur 36 mois
Juste parce que j'aime bien vous lire en fait
déjà le pauvre il va apprendre à lire les règles du jeu et ensuite comment dire, 14€ brut/mois, hum tu n'es pas comme nous Va voir sur CPC il y'a des gens comme toi là-bas
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
J'ai un peu de mal avec Steam là, comment je peux faire pour offrir des jeux à des membres du groupe HFR ? C'est incroyablement pas ergonomique leur truc
Ah je suis pas membre du groupe HFR, je peux vous rejoindre ?
Y a moyen d'avoir Shadow of the mordor pour -33% + -20% sur GMG avec les codes de la newsletter, si ca intéresse quelqu'un, envoyez moi un pigeon voyageur
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Tain j'aimerais bien tartuffer DA:I mais je sais pas si j'y jouerais avec Elite@chronophage
Pis t'façon je trouve pas de bon tarif. Pis t'façon c'est sur Origin.
Mon frère m'a passé son compte je suis en train de tester et pour l'instant c'est pas trop degueux, par contre on a l'impression de jouer à un jeu console niveau interface
Je te conseille de patienter , Elite sors bientot et t'occupera le temps qu'il y ai un bon tartuffage sur DA : I
J'ai un peu de mal avec Steam là, comment je peux faire pour offrir des jeux à des membres du groupe HFR ? C'est incroyablement pas ergonomique leur truc
Ah je suis pas membre du groupe HFR, je peux vous rejoindre ?
Comment tout le monde t'est tombé dessus alors que tu voulais juste faire une bonne action
Si tu envoies ton profil Steam, on peut t'inviter en ami puis dans le groupe
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"