| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 18:36:31 ![]() ![]() |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | J'avais pour objectif de faire tout mon backlog, avec l'arrivée des soldes Steam, c'est plutôt tendu, mais j'essaye quand même. Du coup, j'ai lancé Oddworld La Fureur de l'Etranger, je n'ai pas pu le faire quand il était sorti sur Xbox. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
chatcag Transactions (0) |
Krinosk Transactions (0) | Je post pas beaucoup sur le topic mais comme j'ai eu le droit au taf à une augmentation faramineuse de 14€ bruts/mois je veux bien faire un petit cadal steam à un membre au pif le soir du 24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 19:19:34 ![]() wouahou ! 14e brut/mois |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il voulait certainement dire 14k |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 19:22:55 ![]() J’espère, sinon il n'a rien a faire sur HFR |
Krinosk Transactions (0) | Non non, c'est bien 14€, correspondant à une augmentation de 2% de mon salaire de base. Quand on m'a tendu le papier on m'a même dit "j'ai le plaisir de te remettre ton augmentation annuelle" |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 19:25:55 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 19:27:23 ![]() |
Krinosk Transactions (0) | Ouai fin bref on s'en fout, tout ça pour dire que je veux bien donner sans recevoir, ça me dérange pas |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | fais attention y'a tout les lurkers qui vont t'add |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 19:31:49 ![]() Et puis ca fait tres |
CdE |Transactions (65) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
acecel Transactions (0) |
Krinosk Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
iskor Transactions (0) |
|
Krinosk Transactions (0) | M'en fout, j'ai un petit budget et ça me va comme ça, et j'ai envie de faire des cadeaux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
wlitw Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) | Je m'inscris si on veut bien de moi --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | tagsanta
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Krinosk Transactions (0) | J'ai un peu de mal avec Steam là, comment je peux faire pour offrir des jeux à des membres du groupe HFR ? Ah je suis pas membre du groupe HFR, je peux vous rejoindre ? Message cité 1 fois Message édité par Krinosk le 12-12-2014 à 20:06:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 20:15:08 ![]() Y a moyen d'avoir Shadow of the mordor pour -33% + -20% sur GMG avec les codes de la newsletter, si ca intéresse quelqu'un, envoyez moi un pigeon voyageur |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain j'aimerais bien tartuffer DA:I mais je sais pas si j'y jouerais avec Elite@chronophage --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
iskor Transactions (0) | Je m'inscris aussi, au cas où:
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est quoi le délire des inscription tagsanta ? désolé j'ai pas suivi ces derniers jours --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 20:30:09 ![]() Squi a de bien avec un tag c'est qu'on peut faire des recherches facilement dessus |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Krinosk Transactions (0) | Ah ok, donc bah mon profil Steam c'est ça je crois :
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |