Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4301  4302  4303  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11087172
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-11-2014 à 18:31:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bundle de jeux à 1$ mini, dont Betrayer, vraiment bonne expérience malgré une grosse répétitivité : https://groupees.com/bm16
 [:sneijder:3]

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 18:31:40  profilanswer

n°11087195
Divadg

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 18:46:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

2 ans au moins avant la sortie  :(

Chut :(

n°11087217
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 18:57:35  profilanswer

Joli CR pour Styx :jap:  un jeu injustement méconnu, bourré de charme, perdu au milieu de la trouzaine d'AAA et autres indép' de fin d'année.

n°11087252
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 19:18:40  profilanswer

Dans la catégorie "jeux depuis tellement longtemps en EA qu'on les a oubliés", Dead STATE devrait sortir le 4 décembre prochain.
Je sais, c'est un jeu de zombies... mais, pour le coup, c'est un vrai RPG et il semble avoir reçu de bonnes notes de la part des joueurs.

n°11087284
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 19:31:03  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Beau CR, bien complet, mise en forme agréable et plein d'images [:implosion du tibia]
Vivement le CR de Bauer sur AC:U pour voir s'il garde son titre de CROTY :o

Eh ben, il se sera fait attendre ce CR :D

Merci en tout cas  [:implosion du tibia]

n°11087289
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 19:31:56  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu
CCP les créateurs d'eve online ont racheté voici quelques années white wolf publishing, la société qui détient la propriété intellectuelle sur toute la licence vampire. CCP avaient un MMO vampire qu'ils ont annulé l'été dernier en virant tout le monde.
Des fans ont lancé voici quelques temps un projet de remake gratuit à but non commercial de Vampire bloodlines de feu troika afin de l'adapter à un moteur au gout du jour.
La mauvaise nouvelle est que CCP a envoyé un cease and desist aux développeurs pour le projet Vaulderie.
http://www.factornews.com/actualit [...] 39924.html
http://www.projectvaulderie.com/category/news/
Encore une société qui n'a que le pognon en tête et veut fermer ses propriétés même si c'est pour un projet gratos de remake d'un vieux jeu. Les cons chez CCP. :pfff:  

Mériteraient qu'ils fassent faillite pour que la licence vampire soit revendu à quelqu'un de moins rapace.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 23-11-2014 à 19:34:58

---------------
Ravenloft
n°11087302
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 23-11-2014 à 19:34:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Eh ben, il se sera fait attendre ce CR :D

Merci en tout cas  [:implosion du tibia]

J'ai pas souvenir d'avoir promis un CR :o

n°11087310
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 19:38:43  profilanswer

blood_sam a écrit :

J'ai pas souvenir d'avoir promis un CR :o

Nope t'as pas promis, mais vu que t'étais le principal hypeur... ;)

n°11087341
Charles K

Transactions (2)
Posté le 23-11-2014 à 19:51:12  profilanswer

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu
CCP les créateurs d'eve online ont racheté voici quelques années white wolf publishing, la société qui détient la propriété intellectuelle sur toute la licence vampire. CCP avaient un MMO vampire qu'ils ont annulé l'été dernier en virant tout le monde.
Des fans ont lancé voici quelques temps un projet de remake gratuit à but non commercial de Vampire bloodlines de feu troika afin de l'adapter à un moteur au gout du jour.
La mauvaise nouvelle est que CCP a envoyé un cease and desist aux développeurs pour le projet Vaulderie.
http://www.factornews.com/actualit [...] 39924.html
http://www.projectvaulderie.com/category/news/
Encore une société qui n'a que le pognon en tête et veut fermer ses propriétés même si c'est pour un projet gratos de remake d'un vieux jeu. Les cons chez CCP. :pfff:

Mériteraient qu'ils fassent faillite pour que la licence vampire soit revendu à quelqu'un de moins rapace.

Du EA tout craché, c'est triste de voir d'autres studios avec comportement :/

Message édité par Charles K le 23-11-2014 à 19:53:10
n°11087358
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 19:56:26  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je trouve ce genre de phrases débiles. C'est leur licence, ils en font bien ce qu'ils veulent.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 19:56:26  profilanswer

n°11087369
Charles K

Transactions (2)
Posté le 23-11-2014 à 19:58:59  profilanswer

Genre j’achète La Joconde et je la brûle ensuite car elle est à moi j'en fais ce que j'en veux, tu m'en voudras pas j'espère ?

(tu peux pas acheter La Joconde proof)

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 23-11-2014 à 20:00:53
n°11087381
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 20:02:32  profilanswer

Charles K a écrit :

Genre j’achète La Joconde et je la brûle ensuite car elle est à moi j'en fais ce que j'en veux, tu m'en voudras pas j'espère ?

(tu peux pas acheter La Joconde proof)

Exemple débile lui aussi.

Là c'est plutôt une équipe d'amateurs qui se propose de repeindre la Joconde dans leur coin, et c'est ton droit le plus strict de dire non.

Je dis pas que c'est intelligent, mais les "CCP devrait mourir les vilains rapaces intéressés que par l'argent", sérieux :D

Message édité par Prodigy le 23-11-2014 à 20:03:26
n°11087418
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 23-11-2014 à 20:17:43  profilanswer

j'ai testé la démo de reverse side:

science fiction, face cachée de la lune, tout ça, ça promet.

sauf que la démo est une catastrophe, déjà je me fais insulter par une reso max en 16:9, aucun réglage video, scene d'intro non skippable, la camera est ignoble, la demo est imbitable...

c'est réussi, je suis sûr que je ne m'approche plus de ce truc :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11087439
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 20:24:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est pas moi le CROTY 2013 :o

J'étais en finale mais c'est Ze_Fly qui a usurpé le titre avec Doom [:vizera]

FYP.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°11087471
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 20:42:48  profilanswer

Invisible, Inc c'est bon mais c'est dur putain.[:onclecharlie:4]

n°11087472
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 23-11-2014 à 20:42:52  profilanswer

Tfacon qui voudrait d'un MMO de vampire.  [:unleaded]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11087475
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 20:45:09  profilanswer

Amraz a écrit :

Tfacon qui voudrait d'un MMO de vampire.  [:unleaded]

Moiiiii [:colostrum titaniic:4]

n°11087481
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-11-2014 à 20:48:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Invisible, Inc c'est bon mais c'est dur putain.[:onclecharlie:4]

Tu as survécu pour la mission finale ? :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11087484
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 20:48:54  profilanswer

Téléchargement de Far Cry fini (no tipiak ofc), une bonne soirée qui commence !

---------------
Je surfe avec IE.
n°11087488
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 20:50:33  profilanswer

FLK a écrit :

Tu as survécu pour la mission finale ? :D

Evidemment, le skill point.

Spoiler :

Non [:cerveau eric]

n°11087556
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 21:23:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je trouve ce genre de phrases débiles. C'est leur licence, ils en font bien ce qu'ils veulent.

C'est une licence rachetée. Oui ils font ce qu'ils veulent mais quand ils font de la merde, oui on peut souhaiter que la licence aille à quelqu'un de plus compétent et respectueux et rien de débile là dedans.

S'ils la revendent sans faire faillite, pas de problème, ça ne me dérangera pas. L'important est qu'ils fassent autre chose que de la merde là dessus sur une licence aussi bonne qu'ils ont rachetée. Pour le moment entre un mmo avorté, une gestion merdique de white wolf et des rpgs papiers (fermeture de la célèbre société qui a pu se reformer ensuite sous un autre nom Onyx Path Publishing et réavoir la gestion des licences whit wolf pour le rpg papier) et un cease and desist pour un projet bénévole non commercial de fan, c'est le fond du caniveau niveau utilisation de la licence par CCP. Cette licence mérite bien mieux que ça.

Un rachat ou un deal avec obsidian serait top vu que des anciens de troika travaillent à obsidian.

Message édité par ravenloft le 23-11-2014 à 21:41:24

---------------
Ravenloft
n°11087610
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 21:52:05  profilanswer

Oui la licence mérite 1000 fois mieux, on est d'accord.

n°11087643
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-11-2014 à 22:07:44  profilanswer

CR Assassin's Creed Unity

http://i.imgur.com/d4aFHjcl.jpg

Comme les plus observateurs l'auront remarqué, Assassin's Creed Unity ne porte pas de numéro dans son titre. Pas de reboot mais une tentative de nouveau départ pour la série d'Ubisoft.

Un mot sur l'histoire

Unity va nous mettre dans la peau d'Arno qui va rejoindre les Assassins durant la période de la Révolution Française afin de venger la mort de son père. A cette histoire se mêlera une romance compliquée pour Arno. Enfin notre héros se retrouvera impliqué dans un complot qui vise à faire tomber le Roi.

Le scénario est un melting-pot de ce qu'on a déjà pu rencontrer dans la saga. Ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas bon non plus. C'est le minimum syndical.

On notera qu'Arno emprunte beaucoup au caractère et au physique d'Ezio (Assassin's Creed II) qui est pour moi le héros le plus tête à claques que le jeu vidéo m'ait fait connaître. On atteint pas le niveau d'Ezio mais si on n'a pas envie de lui mettre des claques on est quand même tenté de lui mettre des vilaines pichenettes sur le lobe des oreilles.

http://i.imgur.com/orr6XV7l.jpghttp://i.imgur.com/uZ2sFOdl.jpg

Paris.

Si le scénario et le héros ne convinquent pas, la ville de Paris, elle, est une réussite totale. Hormis les différents anachronismes que nous rencontrerons, les quartiers reconstitués sont vraiment très plaisants à parcourir. Tous les quartiers disposent de leur propre ambiance (entre la cour des miracles et Vendôme, y'a un monde) mais même au sein des quartiers chics ou populaires on sentira le changement.

A noter que l'ambiance variera aussi au sein d'un même quartier si vous le parcourez de jour ou de nuit.

Ces quartiers sont vivants, très vivants, avec des manifestations, des agressions, une foule compacte, etc.

http://i.imgur.com/equ0z2Ll.jpghttp://i.imgur.com/w1wXMoIl.jpg

Game design recherche gameplay

On attaque le gros morceau. Avec Unity, Ubisoft a clairement modifié le game design de son jeu. Explications. Assassin's Creed c'était des combats faciles, des assassinats d'une facilité déconcertantes et beaucoup de missions qui s'éloignaient du principe de l'assassin, à savoir s'infiltrer pour assassiner sa cible.

Avec Unity, grosse ré-orientation (légèrement entamée par Black Flag), puisque maintenant on vous demandera principalement de vous infiltrer dans des zones grouillant de gardes et d'assassiner votre cible. Infiltrer l'Hôtel de ville de Paris, tenter de se frayer un chemin dans le champ de Mars, s'échapper de la Bastille lors de sa prise, tenter d'empêcher une exécution publique sur la future place de la Concorde seront autant de missions qui excitent de prime abord par leurs environnements et la possibilité d'avoir différentes approches, de faire des diversions, bref ces missions seront plaisantes sur le papier.

Malheureusement pour lui mais heureusement pour nous, Arno n'a pas hérité du statut de super assassin de ces prédécesseurs et il pourra mourir en 2/3 coups d'épée ou coups de feu. Dans Unity le combat frontal n'est plus une solution viable. Parfois il faudra en passer par là parce que le jeu le veut ou parce que vous vous êtes fait repérer et à ce moment là on remarquera que les gardes ne font plus la queue leu leu et qu'il faudra contrer les attaques dans un timing à la Batman pour tenter de survivre. Pas de regen automatique mais la possibilité de consommer des remèdes.

Bref c'est l'infiltration qu'il va falloir privilégier et pour ça, nous aurons comme outils notre vision d'aigle (qui n'est plus aussi cheatée qu'avant vu qu'elle est temporaire et possède un cooldown) et différents "gadgets" comme une mini arbalète, la possibilité de se déguiser pendant un court instant, de crocheter des serrures, etc. (A noter que tous ces talents devront se débloquer avec des points acquis lors des missions).

Et comme le jeu se veut "infiltration", Ubisoft a eu la bonne idée de nous donner enfin la possibilité de s'accroupir et de se mettre à couvert.

Je valide totalement cette orientation de game design mais maintenant qu'est-ce que ça donne manette en main?

Et bien préparez vous à râler...

Oui le freerun a été amélioré et maintenant Arno n'escaladera plus les murs sans que vous le vouliez et il y'aura aussi un freerun pour descendre d'un bâtiment mais bon sang que ce perso est imprécis... Le freerun ne permet pas du tout de s'infiltrer comme on le souhaiterait. Soit parce qu'Arno restera aggripé comme une moule à son mur, soit parce qu'il a décidé que pour rentrer par la fenêtre il fallait bien se mettre dessous, soit parce que la réactivité du perso au mouvement du stick est trop imprécise. Le système de couverture est à oublier tant il vous fera faire ce que vous ne voulez pas faire.

Bref le gameplay n'est pas du tout adapté à ce nouveau game design. Il aurait fallu qu'Arno fasse une formation chez Sam Fisher.

Du coup, vu que le game design est plus exigeant mais que le gameplay n'évolue que trop peu, on va râter certaines de nos actions sans le vouloir. Et il n'y a rien de pire dans un jeu que de perdre parce que le jeu ne nous donne pas les bons outils.

Un mot sur l'IA qui est du niveau des précédents à savoir passable. Ils ne s'inquièteront pas de voir un de leur collègue à terre. Enfin si mais ils ne chercheront pas à savoir pourquoi il est mort. Autre nouveauté, le "last known position". Si l'IA vous repére, elle ira zoner là où elle vous a repéré pour la dernière fois.

http://i.imgur.com/cPfnefZl.jpghttp://i.imgur.com/thYTvKcl.jpg

Contenu annexe : Ubisoft Seal of...

Bon point, les missions secondaires sont intéressantes à suivre et toujours axées infiltration. A côté de ça, en nouveauté, on aura les énigmes Nostradamus qui demandent de trouver un symbole en s'aidant d'un texte énigmatique mais on aura également les meurtres à résoudre où il faudra observer différents éléments pour confondre le bon meurtrier.

Il y'a également la possibilité d'améliorer son QG en faisant des missions et en dépensant de l'argent (qui ne coule pas à flot si vous n'avez pas la compétence de crochetage pour ouvrir les coffres les plus rémunérateurs).

Les complétionnistes acharnés pourront ramasser les cocardes, dévérouiller tous les coffres (dont certains sont dévérouillables uniquement via l'appli du jeu. Merci Ubisoft. Heureusement ils sont bien identifiables.), faire les missions coop, etc.

La carte, très utile pour débusquer toutes ces activités, pourra faire peur vu la quantité d'informations présentes mais en zoomant on s'y retrouve bien.

http://i.imgur.com/0vYxjobl.jpghttp://i.imgur.com/R6zXPvIl.jpg

[ACH] GTX 970 + i7-4770

Graphiquement le jeu se défend quand il est tout à fond (malgré certaines textures laides sur des bâtiments lorsque l'on synchronisera un point d'observation). Malheureusement l'optimisation est clairement à la ramasse. Pour atteindre les 60 fps, il faudra couper à la serpe dans les options ou investir.

Concernant les bugs, je ne pourrais pas en parler personnellement puisqu'en 15 heures de jeu, je n'ai pas recontré les bugs montrés sur l'internet mais bon ils doivent bien exister. Espérons qu'Ubisoft bosse l'optimisation du titre et débugge le jeu mais ce n'est évidemment pas sérieux d'attaquer ce travail après la sortie du jeu.

http://i.imgur.com/TMPGKAjl.jpghttp://i.imgur.com/Nn7hzTTl.jpg

Conclusion

Scénario classique, gameplay non adapté au game design, technique critiquable. Que reste t'il à Unity pour convaincre?

La possibilité d'évoluer dans un Paris en pleine Révolution Française et le plaisir d'explorer tous ces quartiers.

Ce plaisir, je veux le défendre parce que le travail sur l'ambiance et la ville est de qualité. Et je le défends d'autant plus que j'ai toujours apprécié les Assassin's Creed en grande partie pour le plaisir d'évoluer dans un univers plaisant.

Malgré tout il ressortira inévitablement de ce Unity une énorme déception, un sentiment de regret, parce que les intentions d'Ubisoft sur le game design sont très bonnes mais malheureusement le gameplay ne suit pas totalement...

Allez, encore un (bon) effort et on tiendra peut-être, je l'espère, un vrai renouveau pour Assassin's Creed.

Message édité par bauer_attitude le 24-11-2014 à 19:18:26

---------------
Steam ID
n°11087652
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 22:10:54  profilanswer

Joli à tous les 2 pour vos CR !

Pour ma part je lance Alien Isolation dans 1 min :D

---------------
X
n°11087662
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 23-11-2014 à 22:16:21  profilanswer

P'tain, j'ai aucun plantage dessus. Les seuls que j'ai eu étaient au début du jeu. Depuis 8 mois je n'en ai eu aucun, wallou.
Oui ok, on va dire que c'est la mafia BF tout ça mais pour de vrai, j'ai aucun crash sur ce jeu.

J'ai d'ailleurs aucun crash sur mon PC de l'élite, quelque soit le jeu ou l'appli  [:hish:3]

n°11087664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 22:17:13  answer

'tain dragon age inquisition :love:
Plus de 20 heures de jeu, et je viens de découvrir que le je ne fait que commencer :love:
Et ce dépaysement en changeant de zone :
http://i.imgur.com/srSKo3U.png
http://i.imgur.com/M4xziK4.png
Bonus, je me baladais quand je suis tombé sur ça :

Spoiler :

http://i.imgur.com/BVg4nga.png

n°11087665
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-11-2014 à 22:17:47  profilanswer

Niveau gameplay, le prochain patch devrait rendre plus fluide certaines actions dans le free run. Cela devrait aider pour l'infiltration.

Niveau optimisation, je serais plus gentil que toi. Le jeu tourne plutôt bien sur une 770 (> a 30 constamment) avec HBAO+, le truc des ombres activé et FXAA. Je baisse uniquement l'option sur l'environnement et bien sur les textures. Les adeptes du 60 fps taf raleront mais il faut savoir faire des compromis.

n°11087670
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-11-2014 à 22:19:59  profilanswer

Bordel, la tronche des avatars des compagnons  [:fandalpinee]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11087671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 22:20:09  answer

el_nono_masquay a écrit :

P'tain, j'ai aucun plantage dessus. Les seuls que j'ai eu étaient au début du jeu. Depuis 8 mois je n'en ai eu aucun, wallou.
Oui ok, on va dire que c'est la mafia BF tout ça mais pour de vrai, j'ai aucun crash sur ce jeu.

J'ai d'ailleurs aucun crash sur mon PC de l'élite, quelque soit le jeu ou l'appli  [:hish:3]

Bah promis, à la fin de ma 3e partie : plantage, j'avais cliqué sur une des icônes en haut à droite après le comptage d'XP.

Qu'en est-il de la personne au 3 quarts encastrée dans un coin ?
Plutôt courant ?

n°11087673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 22:20:48  answer

Dbbg a écrit :

Bordel, la tronche des avatars des compagnons  [:fandalpinee]

Cassandra a beaucoup de charme je trouve [:astrain]

n°11087674
cell

Transactions (3)
Posté le 23-11-2014 à 22:21:10  profilanswer

Astrain.... me dis pas que tu joue un nain assassin... stp dis moi que non...  [:agkklr]

n°11087675
blankette

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 22:21:39  profilanswer

n°11087677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 22:22:00  answer

cell a écrit :

Astrain.... me dis pas que tu joue un nain assassin... stp dis moi que non...  [:agkklr]

Non il n'est pas nain !

n°11087678
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 22:22:42  answer

Bof, c'est pas comme si elle faisaient 50Mo [:astrain:5]

n°11087679
cell

Transactions (3)
Posté le 23-11-2014 à 22:22:51  profilanswer

[:mplc]  

Sur le premier screen on aurait dis :D

n°11087681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 22:25:02  answer

cell a écrit :

[:mplc]  

Sur le premier screen on aurait dis :D

:D
Je ne sais pas si c'est parce que Cassandra est un golgoth ou parce que c'est l'angle de la caméra qui donne cette illusion :D

n°11087686
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-11-2014 à 22:29:08  profilanswer

clairement cette zone rox  :love:

n°11087690
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 23-11-2014 à 22:30:50  profilanswer

kosmik01 a écrit :

J'ai voulu y rejouer aussi. Arrivé dans la partie je clique sur options le jeu jeu freeze. :sweat:  
Je relance une partie, je changerai ma sensi plus tard osef, j'arrive in-game punkbuster me kick "communication failure service blabla". :sweat:

Ca arrive mais c'est plutôt rare. J'en ai vu un la semaine dernière enfoncé dans le sol jusqu'au torse :lol:
Maos globalement ça arrive peu. Et puis t'as juste à lui foutre un coup de lame sur le citron :o

n°11087692
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 23-11-2014 à 22:31:21  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

J'ai envie de dire AMD superior [:jefecito:2]

n°11087693
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 22:31:57  profilanswer

Mais c'est moche :o

Tu joue tout à fond ?

---------------
Fookin hell.
n°11087694
cell

Transactions (3)
Posté le 23-11-2014 à 22:33:08  profilanswer

Les screens de DAI sont moche, mais ig c'est pas si degueux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4301  4302  4303  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)