| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Krinosk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 17:32:50 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
davids Transactions (16) | je viens de voir le trailer, ça donne envie (comme tous les trailer Message édité par davids le 22-11-2014 à 17:37:54 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tu penses quoi du scénario, Bauer ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
A noter également que lors des missions d'assassinats c'est pas la fête aux checkpoints. Si vous mourrez sur la tentative d'assassinat de la cible c'est retour à la case départ. La seule chose que vous n'aurez pas à recommencer c'est les objectifs secondaires que vous auriez remplis. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-11-2014 à 18:15:18 --------------- Steam ID |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | impossible de faire un partie online de COD advanced warfare : connexion expirée à chaque fois --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 18:18:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2014 à 18:22:11 ![]() Premier re-match de BF4 : Un mec accroupi à moitié encastré dans un coin entre 2 murd fait un carnage |
|
ol1v1er Transactions (1) |
iskor Transactions (0) |
Powerslime Transactions (4) |
|
maximus68 Transactions (5) | Bon je viens de débuter le solo de battlefield 4, c'est quoi la raison pour laquelle il soit décrié? j'aime bien pour l'instant ....
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
foudelou Transactions (2) | Qu'est-ce qu'ils ont dû rire chez Rockstar quand ils ont touché à Watch Dogs .. Dans WD je m'étais amusé à suivre un camion de pompier en mode sirène pour voir : pendant 5mn il a tourné en rond dans la ville de façon complètement erratique, en revenant sur ses pas, en tapant dans des voitures et en pétant du décor, c'est pas tout à fait le même niveau ... --------------- Normal people are people you don't know well |
|
blankette Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Des faux airs de Steevy Boulay...
|
spirou59 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2014 à 19:32:19 ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai 3 clefs pour Insurgency (Steam), me MP si intéressé.
--------------- I have a bad feeling about this |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
cell Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2014 à 20:02:22 ![]() |
gringo80 Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2014 à 20:24:19 ![]()
|
maximus68 Transactions (5) | En parlant de bf4 ca vaut le cout le premium? les maps dlc sont bien? --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2014 à 20:26:17 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | En même temps, il est dans mon HOF toutes plateformes confondues, c'était obligé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kosmik01 Transactions (0) | J'ai voulu y rejouer aussi. Arrivé dans la partie je clique sur options le jeu jeu freeze. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Deus Ex et ses "Ouh ! Ouh-Ouh ! Ouh !" à la moindre fusillade Message édité par zad38 le 22-11-2014 à 20:32:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |