| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 23-11-2014 à 12:40:46 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 12:39:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2014 à 12:39:41 ![]() Tiens en pleine sortie de Dragon Age un ptit Merci Dorian sur les dialogues tombe pile-poil |
Divadg Transactions (0) | @thefolken: Exact, je viens de tomber là dessus aussi Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 23-11-2014 à 12:42:38 |
cell Transactions (3) |
|
le herisson ninja Transactions (0) | Ahhh le frisson de la chasse dans Far Cry 4...
Message édité par le herisson ninja le 23-11-2014 à 13:30:43 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai regardé les specs AC:U :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | AC:U terminé.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tin mais c'est quoi ces histoires de tampons ?
|
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 13:50:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2014 à 13:50:34 ![]() |
le herisson ninja Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 23-11-2014 à 14:41:27 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a que chez moi qu'HFR déconne ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | non --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2014 à 14:58:44 ![]() Je n'arrive pas à trouver un site qui importe ma librairie Steam et me permette de classer les jeux par durée estimée pour les finir ; ceux qui importent ne renseignent pas cette dernière donnée (à part Steam Gauge, mais il fait une moyenne des imports des autres utilisateurs, donc un jeu peu joué aura une moyenne de temps de jeu ridicule), et je n'ai pas trouvé comme injecter dans How Long to Beat ma liste Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2014 à 15:01:44 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2014 à 15:03:32 ![]() |
Message édité par roswellentongues le 23-11-2014 à 15:05:24 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mangepatate Transactions (0) | Pas mal la nouvelle émission GK sur les jeux radins (vous en avez peut être déjà parlé j'ai sauté quelques pages)
--------------- Je surfe avec IE. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) | Y'a des gens qui ont testé Mordheim? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2014 à 16:36:02 ![]() J'ai tous mes tampons Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2014 à 16:36:13 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon à cause de vous j'ai acheté never alone.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai rien à tamponner, je sais pas non plus ce qui faut tamponner, j'ai juste compris que c'était de toute façon trop tard. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blankette Transactions (0) | Ptain, la première rencontre avec l'Alien cette tension |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2014 à 17:03:03 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | origin fera aussi des promos pour le blackfriday !
|
blood_sam rienTransactions (6) | CR Styx Master of Shadows :
Styx est un jeu d'infiltration un peu brut de décoffrage. Pas 568 gadgets, pas de pouvoir cheaté, bref, on mise surtout sur la discrétion visuelle et sonore (et odorante
Visuellement, le jeu n'est pas magnifique, et est même au contraire plutôt moyen pour un jeu sorti fin 2014 sur PC et consoles next-gen qui plus est. Basé sur l'UE3, ça tourne bien. Le rendu est parfois assez inégal, on peut passer du très laid au très beau. Car oui, malgré sa technique faiblarde, le jeu arrive à nous offrir des environnements soignés, à la DA moyenâgeuse inspirée et cohérente ; on découvre aussi bien des environnements glauques et macabres dans les bas fonds d'une prison, que d'autres luxueux dans les appartements d'un ambassadeur. Bref, c'est du tout bon, et évoluer dans les niveaux est un vrai plaisir ; les missions 3 et 4 étant les plus réussies à mes yeux
Cet aspect là a été assez travaillé. Bruit de mécanismes, de chaînes, cris... Les gardes discutent entre eux, les travailleurs se plaignent... Même si on entend souvent les mêmes répliques, cela contribue à l'ambiance. A noter que l'ensemble des doublages est en anglais (avec accent), pas de français disponible (sauf en sous-titres bien évidemment).
Une durée de vie de 15-20h pour un jeu vendu 24 € en temps normal, c'est très correct.
Je m'attendais à un très bon jeu, et effectivement c'est le cas. En plus du gameplay et du level design qui respiraient la qualité à des kilomètres, on tombe en plus de ça avec un scénario et une direction artistique de très bonne qualité, qui nous motivent à avancer des les niveaux. Bref, si vous êtes amateurs d'infiltration, n'hésitez pas une seconde. Certes il y a des bugs, mais mineurs.
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 24-11-2014 à 19:26:57 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par jakwarrior le 23-11-2014 à 18:22:16 --------------- The Tartuffe Bay |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça fait au moins une heure que je suis dessus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Bundle de jeux à 1$ mini, dont Betrayer, vraiment bonne expérience malgré une grosse répétitivité : https://groupees.com/bm16
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |