Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4300  4301  4302  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11086608
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-11-2014 à 12:39:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
WildStar avait tenté un système hybride entre le MMO classique et ce que proposent les C9/Vindictus/TERA etc. C'est ultra dynamique et nerveux leur truc.

Il avait tellement de qualité ce WS, c'est triste :o

Divadg a écrit :

Ça donne vraiment l'impression qu'ils visent un peu en dehors de chez eux niveau marché.

Dans un article de JOL que j'avais linké il y a quelques jours ils confirmaient que le jeu visait l'international en tous cas.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 23-11-2014 à 12:40:46

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 12:39:33  profilanswer

n°11086609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 12:39:41  answer

Tiens en pleine sortie de Dragon Age un ptit Merci Dorian sur les dialogues tombe pile-poil :D

n°11086614
Divadg

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 12:42:15  profilanswer

@thefolken: Exact, je viens de tomber là dessus aussi :jap:
http://www.freemmostation.com/news [...] ase-plans/

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 23-11-2014 à 12:42:38
n°11086659
cell

Transactions (3)
Posté le 23-11-2014 à 13:15:28  profilanswer

FLK a écrit :

WildStar avait tenté un système hybride entre le MMO classique et ce que proposent les C9/Vindictus/TERA etc. C'est ultra dynamique et nerveux leur truc.

Il avait tellement de qualité ce WS, c'est triste :o

Je plussoie :(

n°11086663
le herisso​n ninja

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 13:18:04  profilanswer

Ahhh le frisson de la chasse dans Far Cry 4...

Traquer une poule, avancer, à couvert, confiant, l'arc à la main... Approcher, lentement, maquillage et tenue camouflage, le vent de face pour ne pas se faire trahir par l'odeur (oui on ne se douche pas dans Far Cry)... Encocher sa flèche, bander l'arc, et déjà un sourire de triomphe naissant au coin des lèvres... et se faire lacérer la tête par une panthère qui passait par là, et qui n'avais pas encore pris son pti dèj...

Punaise ça m'avait manqué!!  

https://i.imgur.com/8OSxyDp.jpg

Message édité par le herisson ninja le 23-11-2014 à 13:30:43
n°11086670
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 13:20:51  profilanswer

J'ai regardé les specs AC:U :

Citation :

Supported Video Cards at Time of Release
NVIDIA GeForce GTX 680 or better, GeForce GTX 700 series; AMD Radeon HD7970 or better, Radeon R9 200 series
Note: Laptop versions of these cards may work but are NOT officially supported.

"at time of release", c'est à dire que dans quelques mois le jeu sera capable de tourner sur des cartes graphiques moins puissantes ? C'est quand même un bel aveu sur l'optimisation. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11086695
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 13:33:37  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai regardé les specs AC:U :

Citation :

Supported Video Cards at Time of Release
NVIDIA GeForce GTX 680 or better, GeForce GTX 700 series; AMD Radeon HD7970 or better, Radeon R9 200 series
Note: Laptop versions of these cards may work but are NOT officially supported.

"at time of release", c'est à dire que dans quelques mois le jeu sera capable de tourner sur des cartes graphiques moins puissantes ? C'est quand même un bel aveu sur l'optimisation. :o

[:nekromanttik:5]

---------------
Steam - Topic de vente
n°11086696
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 23-11-2014 à 13:33:43  profilanswer

AC:U terminé.

Histoire moyenne, fin pourrie.
Plein de contenu, mais aucunement gratifiant. Vraiment pour les gens qui aiment dire : J'ai tout fait.
Coop sympa
Belle ville.
Systeme de couverture/infiltration degueulasse.
Jouabilité clavier/souris dégueulasse

13,75/20.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11086714
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 13:48:36  profilanswer

Tin mais c'est quoi ces histoires de tampons ?
(J'me sens bizarre de demander ça. [:coccynelleuh:3] )

n°11086718
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-11-2014 à 13:50:23  profilanswer

Les modos largués sur les tartufferies :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 13:50:23  profilanswer

n°11086719
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 13:50:34  answer

Amraz a écrit :

13,75/20.

Cette précision [:implosion du tibia]

n°11086727
le herisso​n ninja

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 13:55:49  profilanswer

Amraz a écrit :

13,75/20.

Il rate de peu la mention bien.  [:boisse]

n°11086765
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 14:27:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Tin mais c'est quoi ces histoires de tampons ?
(J'me sens bizarre de demander ça. [:coccynelleuh:3] )

Sur le site de gog. Un coup de tampon (venir déposer une validation en fait) quotidiennement pour débloquer le jeu au bout de 7j

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 23-11-2014 à 14:41:27
n°11086779
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 14:39:23  profilanswer

Y a que chez moi qu'HFR déconne ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11086790
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 23-11-2014 à 14:45:56  profilanswer

non

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11086806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 14:58:44  answer

Je n'arrive pas à trouver un site qui importe ma librairie Steam et me permette de classer les jeux par durée estimée pour les finir ; ceux qui importent ne renseignent pas cette dernière donnée (à part Steam Gauge, mais il fait une moyenne des imports des autres utilisateurs, donc un jeu peu joué aura une moyenne de temps de jeu ridicule), et je n'ai pas trouvé comme injecter dans How Long to Beat ma liste Steam

n°11086811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 15:01:44  answer

Je file Full mojo rampage a un habitué du topic qui le voudrait !

n°11086814
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 15:02:57  profilanswer

n°11086815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 15:03:32  answer

n°11086817
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 15:05:10  profilanswer

[:haha jap]
roswellenshort

Message édité par roswellentongues le 23-11-2014 à 15:05:24
n°11086918
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 16:09:08  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Sur le site de gog. Un coup de tampon (venir déposer une validation en fait) quotidiennement pour débloquer le jeu au bout de 7j

Ah ok merci. Je n'y vais quasi jamais sur leur site. [:japnoel]

n°11086920
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 16:10:10  profilanswer

Pas mal la nouvelle émission GK sur les jeux radins (vous en avez peut être déjà parlé j'ai sauté quelques pages)

http://www.gamekult.com/actu/gamek [...] 40971.html

---------------
Je surfe avec IE.
n°11086935
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 16:23:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai pas encore fini toutes les missions secondaires qui sont bien scénarisées (y'a par exemple toute une série de quête avec le Marquis de Sade) donc peut être qu'elles me feront explorer les quartiers restants.

Fini aussi hier soir, je m'attaque à Nostradamus :o
Je suis suis prêt à parier qu'il y aura un autre épisode dans Paris ou avec Arno, sur le modèle ACII/Ezio.

---------------
Topic ventes hardware
n°11086939
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 23-11-2014 à 16:27:28  profilanswer

Amraz a écrit :

Histoire moyenne, fin pourrie.
Plein de contenu, mais aucunement gratifiant. Vraiment pour les gens qui aiment dire : J'ai tout fait.
Systeme de couverture/infiltration degueulasse.

13,75/20.

Bon bah no buy, même si pour le deuxième point c'était prévisible à 100 km.

n°11086946
Zorg_69
Bi-classé Gamer/Motard
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 16:32:29  profilanswer

Y'a des gens qui ont testé Mordheim?  

n°11086952
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 16:36:02  answer

J'ai tous mes tampons [:astrain:1]
Tamponnez [:sneijder:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2014 à 16:36:13
n°11086971
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 23-11-2014 à 16:47:09  profilanswer

bon à cause de vous j'ai acheté never alone.

à faire en coop certainement, en plus le hotseat c'est le bien.

les soucis:
jeu console, touches merdiques pas réglables, et dès la 10ème seconde de jeu on te cause d'appuyer sur un bouton de la manette. c'est chiant.
la durée de vie... 2h dont 15 minutes de générique...

donc sûrement très sympa pour coop avec sa meuf / son mec / son lapin, mais en solo ça ne vaut pas le coup je trouve, c'est trop faible comme contenu.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11086972
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-11-2014 à 16:47:52  profilanswer

Hé, c'est à moi de le dire  :fou:  
Tamponnez  :fou:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11086988
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 16:53:55  profilanswer

J'ai rien à tamponner, je sais pas non plus ce qui faut tamponner, j'ai juste compris que c'était de toute façon trop tard. :o

---------------
n°11087001
blankette

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 17:00:25  profilanswer

Ptain, la première rencontre avec l'Alien cette tension  [:shlavos]  
Et ces gros enfoirés de synthétiques pour couronner le tout : "trouvons une solution à l'amiable", mon cul ouais [:donkeyshoot]  
C'est là qu'on touche au meilleur des possibilités offertes par le JV, regarder des gens se faire traquer par l'Alien dans un film c'est bien, mais le vivre soi-même bordel [:am72:5]

n°11087008
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 17:03:03  answer

Fenston a écrit :

Hé, c'est à moi de le dire  :fou:  
Tamponnez  :fou:

[:jean-michel platini:4]

n°11087106
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 17:58:41  profilanswer

blankette a écrit :

Ptain, la première rencontre avec l'Alien cette tension  [:shlavos]  
Et ces gros enfoirés de synthétiques pour couronner le tout : "trouvons une solution à l'amiable", mon cul ouais [:donkeyshoot]  
C'est là qu'on touche au meilleur des possibilités offertes par le JV, regarder des gens se faire traquer par l'Alien dans un film c'est bien, mais le vivre soi-même bordel [:am72:5]

GOTY

n°11087111
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 23-11-2014 à 18:03:18  profilanswer

kenaydy a écrit :

Never Alone.
Très chouette et particulièrement bien animé (voir le renard sauter est un régal), on ne peut qu'être sous le charme.. Au début. Car malheureusement des défauts rédhibitoires nous ont vite fait sortir du jeu.
Un gameplay puzzle/platefomes vu et revu. Pas désagréable non plus, mais l'intérêt du titre en prend un coup.
Un jeu à la finition douteuse. Sorti beaucoup trop tôt, le jeu est buggé d'une force.. On est resté coincés dans le décor un paquet de fois, mon personnage a même traversé une fois le décor pour tomber indéfiniment dans les limbes du game design.. Et on est pas dans un open world en 3D hein, on parle d'un plateformer 2D linéaire, donc c'est quand même pas compliqué d'identifier et corriger les bugs...
On a voulu faire le jeu en coop avec une manette et le clavier. Impossible de remaper les commandes du clavier et paye ta gymnastique : a pour gauche, s pour descendre, d pour droite, e pour action ... Et p pour monter :|  Une vraie galère, d'autant que le gameplay est pas hyyyyper souple non plus.
On s'est même forcés à finir le jeu lors de la dernière heure, on était plus dedans. Et c'est quand même fort pour un jeu qui ne dure que ... 2 heures (rejouabilité zéro bien sûr).
Pour finir le récit est mal branlé et sans aucune originalité, la poésie recherchée est etouffée par une couche mi niaise mi fade aussi passionnante que de l'eau tiède et pour ce qui est de la fin on peut presque parler de foutage de gueule.
Encore une chose qui nous a sorti : un des personnages est remplacé par un autre, sans trop spoiler, vers le milieu du jeu, et rien qu'en terme de chara-design, c'est la douche froide :(

Pour résumer je m'en veux énormément d'avoir filé 13€ pour ça (même à 5€ ça se tartuffe pas en l'état), et quand je vois des personnes citer journey en rapport à cette escroquerie, j'ai juste envie de noyer un enfant esquimau à bout de bras.

ouais ça... j'ai pas aimé non plus, c'est mal amené.

après pour 13€ c'est pas non plus du vol, mais c'est pas top c'est sûr. C'est con car ya un gros boulot derrière, trop sur le fond et pas assez sur la forme :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11087124
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 23-11-2014 à 18:10:40  profilanswer

origin fera aussi des promos pour le blackfriday !

http://i.imgur.com/ZFBFNgM.jpg

n°11087133
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 23-11-2014 à 18:15:38  profilanswer

CR Styx Master of Shadows :

http://i.imgur.com/QGbNGqM.jpg

Jeu terminé à l'instant, 20h d'après le compteur Steam. En réalité j'ai du mettre 18h environ, si j'enlève le stream que j'ai réalisé à la sortie et quelques minutes passées en ALT-TAB. Jeu terminé en difficulté maximale ofc.
Le jeu m'a laissé une très bonne impression au début, puis je l'ai laissé de côté après quelques heures, la faute à plusieurs choses :
- plusieures heures passées sur les premières missions en peu de temps, à tout explorer, à streamer, bref ça m'a un peu lassé
- pas trop l'humeur de jouer à un jeu d'infiltration, de plus j'accrochais pas trop aux missions suivantes
- d'autres jeux à faire (Alien Isolation, Dead Rising 3)
Bref, j'ai repris en début de semaine, et j'ai kiffé ma race, pour plusieurs raisons.

http://i.imgur.com/RLWVpunl.jpg
D'emblée ça respire la qualité.

• Le gameplay :

Styx est un jeu d'infiltration un peu brut de décoffrage. Pas 568 gadgets, pas de pouvoir cheaté, bref, on mise surtout sur la discrétion visuelle et sonore (et odorante :o), et ça il le fait très bien.  
Même dans l'ombre, on n'est pas complètement invisible, et cela peut surprendre au début, quand on se fait griller en passant à 2m d'un garde, tout en étant dans l'obscurité. Personnellement j'ai trouvé que c'était une bonne chose, ça colle mieux à la réalité où l'on arrive à discerner les choses dans l'obscurité. Il est également impensable de courir à proximité des ennemis sans les alerter, ou même se laisser tomber à proximité d'eux, à moins qu'un tapis puisse étouffer le bruit de votre chute...

Le jeu offre par ailleurs des niveaux très ouverts, très axés sur la verticalité et par conséquent des phases de plateforme assez intéressantes. Certains tests reprochaient le manque de précision des sauts, chose que je n'ai personnellement pas constatée, excepté deux ou trois fois, la faute m'incombant plutôt.  
La principale reproche à faire au niveau de la maniabilité concerne l'accrochage aux rebords : appuyer simplement sur A fait monter le personnage sur le rebord, rester appuyé sur A lors du saut permet au personnage de rester accroché au rebord. Pas très intuitif au premier abord, mais on s'y fait très vite, mais cela entraîne d'autres problèmes.
Par exemple, si l'on souhaite se laisser tomber d'une plateforme pour rester accroché sur la rebord (ou un rebord plus bas) impossible de le faire rapidement... A partir d'une certaine vitesse, le personnage remonte automatiquement :fou: A moins d'appuyer (et rester appuyé) sur A pendant la chute, chose impossible si on veut s'accrocher au rebord de la plateforme sur laquelle on se trouve. Bref, c'est agaçant, mais heureusement pas rédhibitoire.

http://i.imgur.com/cVG6h36l.jpg
Vous pouvez lancer des boules de sable pour éteindre les torches. Si un ennemi est devant, il se la mangera bien entendu. Les orcs eux peuvent êtres visés directement. Des couteaux de lancer sont aussi de la partie.

En dehors des phases de plateforme et de la discrétion classique, on retrouve certains éléments de gameplay inspirés des références de l'infiltration comme Hitman, Splinter Cell, ou Thief : "accidents", crochetage de serrure, planque de cadavres, cache-cache dans les placards... Qui finalement seront plus ou moins utilisés en fonction de votre style de jeu.

En effet, diverses approches sont possibles, grâce au level design qui vous ouvre une multitude de chemins, mais aussi à votre équipement adapté aussi bien aux éliminations directes qu'à distance.
A noter qu'il est possible (je l'ai fait) de finir le jeu sans tuer personne (en dehors d'une ou deux personnes dans le tuto, chose obligatoire, et de quelques ennemis à la fin du jeu, qui ne comptent pas comme des morts) et sans déclencher d'alerte générale, c'est à dire un niveau d'alerte 4 ; l'état d'alerte étant représenté par une couleur au dessus de la tête des ennemis, 4 états sont disponibles, jaune pâle et jaune (n'ont pas d'incidence, l'ennemi s'arrête), orange (les ennemis vont vérifier, et peuvent devenir plus alertes et dégainer leurs armes si la jauge se remplit beaucoup), et rouge (vous êtes grillé, tuez l'ennemi responsable très rapidement ou fuyez, la première option étant rarement valable).
Finir les missions sous ces conditions (ainsi que certaines autres) vous permettra de débloquer des emblèmes à la fin de chaque mission :
- Ombre = ne pas déclencher d'alarme
- Clémence = ne tuer personne
- Célérité = finir la mission dans un temps imparti
- Collectionneur = ramasser l'ensemble des pièces dans la mission
Chacun de ces emblèmes, ainsi que les missions secondaires effectuées (du style trouver la relique, rapporter un objet à untel), vous rapporteront des points de compétences en fin de mission.

Car il est possible après les missions d'améliorer ou débloquer certaines compétences dans votre planque, à l'aide de ces points. Elles seront plus ou moins adaptées à votre style de jeu, personnellement je ne les ai pas trouvées très intéressantes si on joue en infiltration pure, mais certaines se sont quand même révélées très utiles par la suite.
Certaines d'entre elles consomment de l'ambre (plus ou moins, sachant qu'il y a un léger cooldown après l'utilisation de certaines compétences que vous pouvez outrepasser, mais votre quantité d'ambre diminuera de façon plus importante) qui peut être récupérée grâce aux potions présentes en quantité réduite dans les niveaux, ou accrochées aux ceintures des ennemis... Idem pour la vie, qui ne se régénère pas.

http://i.imgur.com/PNGDvD1l.jpg
Parmi les compétences disponibles, un clone, indispensable pour progresser à certains moments, très utile dans certaines situations.

http://i.imgur.com/hKYP4hYl.jpg
L'invisibilité est également de la partie, et est elle aussi trèèèès utile.

A propos de l'IA, elle est plutôt bien fichue et assez exigeante (parfois plus par endroits), mais même en état d'alerte générale il est possible de s'en sortir vivant. Bref, vous découvrirez vite son comportement et devrez adapter vos mouvements en conséquence.

http://i.imgur.com/oC0l7c4l.jpg
Etat d'alerte orange, les ennemis ont dégainé. Il est possible de désactiver les indicateurs d'objectifs (et conseillé, du moins sur les 3/4 du jeu) et d'alerte.

http://i.imgur.com/wiGxIsbl.jpg
Vous pouvez fuir, ou vous cacher dans un regard par exemple, mais les ennemis viendront vous dénicher.

• L'aspect visuel et technique :

Visuellement, le jeu n'est pas magnifique, et est même au contraire plutôt moyen pour un jeu sorti fin 2014 sur PC et consoles next-gen qui plus est. Basé sur l'UE3, ça tourne bien. Le rendu est parfois assez inégal, on peut passer du très laid au très beau. Car oui, malgré sa technique faiblarde, le jeu arrive à nous offrir des environnements soignés, à la DA moyenâgeuse inspirée et cohérente ; on découvre aussi bien des environnements glauques et macabres dans les bas fonds d'une prison, que d'autres luxueux dans les appartements d'un ambassadeur. Bref, c'est du tout bon, et évoluer dans les niveaux est un vrai plaisir ; les missions 3 et 4 étant les plus réussies à mes yeux :love: Dommage, les screenshots joints au CR ne montrent pas les meilleurs environnements...

http://i.imgur.com/8ZwOcknl.jpg
De beaux panoramas par moment.

Cyanide oblige, le jeu n'est pas exempt de bug, loin de là. Cependant, rien de dramatique comme certains le prédisaient. Je n'ai rencontré aucun bug m'empêchant de progresser, juste quelques uns de collisions/animations ou de trajectoires des gardes.

• Bande et ambiance sonore :

Cet aspect là a été assez travaillé. Bruit de mécanismes, de chaînes, cris... Les gardes discutent entre eux, les travailleurs se plaignent... Même si on entend souvent les mêmes répliques, cela contribue à l'ambiance. A noter que l'ensemble des doublages est en anglais (avec accent), pas de français disponible (sauf en sous-titres bien évidemment).
Par contre les musiques sont assez discrètes en dehors de la planque, des cinématiques, et des divers états d'alerte (plus l'alerte augmente, plus la musique est dynamique) et du menu principal, je m'attendais à plus (en quantité et variété)...

http://i.imgur.com/Plct9HOl.jpg
Les dialogues sont assez sympas à suivre, même en cours de mission.

• Durée de vie, scénario :

Une durée de vie de 15-20h pour un jeu vendu 24 € en temps normal, c'est très correct.
Le jeu offre une rejouabilité intéressante, afin de découvrir de nouvelles approches, adopter un autre style de jeu ou tout simplement débloquer les diverses emblèmes disponibles pour chaque mission, pour ensuite débloquer l'ensemble des compétences. Par contre, certains secteurs, voire missions (chaque mission est décomposée en 4 secteurs) sont parcourus plusieurs fois au cours du jeu (deux fois, voire trois pour un secteur) : cela peut en gêner certains, personnellement j'ai trouvé ça crédible au niveau du déroulement de l'histoire, et cela permet de voir les niveaux sous un autre angle, avec une disposition des ennemis différente. Il m'est arrivé de me dire "Tiens, il est utile ce passage finalement" en repassant à certains endroits.
Le scénario quant à lui est vraiment bon. Pas d'impression de déjà-vu (je ne joue jamais à des jeux héroic fantasy ou médievaux par contre) et finalement assez imprévisible. Les protagonistes font par ailleurs preuve d'humour, et on décroche un sourire plus d'une fois :D Très agréablement surpris de ce côté-là. Les cinématiques quant à elles sont soit réalisées en temps réel, soit sous forme de dessins (assez peu variés au début, mais bien réalisés).

• Conclusion :

Je m'attendais à un très bon jeu, et effectivement c'est le cas. En plus du gameplay et du level design qui respiraient la qualité à des kilomètres, on tombe en plus de ça avec un scénario et une direction artistique de très bonne qualité, qui nous motivent à avancer des les niveaux. Bref, si vous êtes amateurs d'infiltration, n'hésitez pas une seconde. Certes il y a des bugs, mais mineurs.

Bref [:sneijder:3] [:billy-bob jambonbeur] [:tee steewood:5] [:tee steewood:4] [:sneijder:3]  

Je vous invite par ailleurs à jeter un oeil au topic unique qui regroupe pas mal d'informations sur le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 24-11-2014 à 19:26:57
n°11087145
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 23-11-2014 à 18:21:54  profilanswer

blood_sam a écrit :

CR Styx Master of Shadows

Beau CR, bien complet, mise en forme agréable et plein d'images [:implosion du tibia]
Vivement le CR de Bauer sur AC:U pour voir s'il garde son titre de CROTY :o

Message cité 2 fois
Message édité par jakwarrior le 23-11-2014 à 18:22:16

---------------
The Tartuffe Bay
n°11087148
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 23-11-2014 à 18:23:50  profilanswer

Ça fait au moins une heure que je suis dessus [:pere dodu:4]  
Par contre les screens à l'arrache encore une fois, j'ai pas gardé mes sauvegardes en cours de missions, j'aurais dû.

n°11087149
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-11-2014 à 18:24:00  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Beau CR, bien complet, mise en forme agréable et plein d'images [:implosion du tibia]
Vivement le CR de Bauer sur AC:U pour voir s'il garde son titre de CROTY :o

C'est pas moi le CROTY 2013 :o

J'étais en finale mais c'est Ze_Fly qui a gagné le titre avec Doom [:vizera]

---------------
Steam ID
n°11087153
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-11-2014 à 18:25:29  profilanswer

Divadg a écrit :

@thefolken: Exact, je viens de tomber là dessus aussi :jap:
http://www.freemmostation.com/news [...] ase-plans/

2 ans au moins avant la sortie  :(

n°11087167
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 18:30:46  profilanswer

Pour le moment, il est parti pour en tout cas

n°11087172
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-11-2014 à 18:31:40  profilanswer

Bundle de jeux à 1$ mini, dont Betrayer, vraiment bonne expérience malgré une grosse répétitivité : https://groupees.com/bm16
 [:sneijder:3]

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4300  4301  4302  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)