| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 00:06:41 ![]() ![]() |
Striker Eureka Trisophrène.Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) | 20 go le dlc.... bitch ! --------------- Deleted |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tiens je viens de recevoir un coupon Steam -25% pour Shadow Warrior.
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 00:29:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 00:31:48 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2013 à 00:32:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 00:34:15 ![]() Ainsi que Enslaved par les développeurs du dernier DmC pour info.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2013 à 00:34:55 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | naruto 30 fps et peu d'option graphique |
FLK Transactions (8) | Spoiler énigme cyclope sur CandyBox 2
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 106% tu veux dire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
voici le code : FIX59-VPQB5-HWKXB Plein Screenshots en 1440p + SSAA (juste sublime) ca change du screen console plus haut http://steamcommunity.com/id/share [...] reenshots/ Pour ceux qui aiment naruto, ou les mangas (ou tout simplement un jeu de combat sympa et assez popcorn pour le mode solo), c'est la plus fidèle adaptation d'un manga ever, le jeu sur pc est le même que sur consoles donc vous pouvez vous basez sur les reviews.
Y a aucun probléme de fluidité (avec synchro verticale). j'ai testé un seul match en ligne, c'était un peu laggy, je crois que ca vas etre comme pour sf4, si l'adversaire a un pc de merde c'est foutu. Options graphiques, rien à part la résolution et le AA (SSAA), le jeu est super net, ca reste un portage console Le prix ca descendera assez vite, mais pour le contenu, franchement ca vaut le coup a 25€ (trouvable moins cher). Puis c'est pas tout les jours qu'on voit ce genre de jeu sur pc, faut supporter Message cité 6 fois Message édité par raiton30 le 25-10-2013 à 08:17:46 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 08:52:43 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon, j'ai fait hier soir trente minutes de Arkham Origins avant de me coucher et je suis très surpris. Il y a quand même beaucoup de nouveautés par rapport à Arkham City --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 09:02:59 ![]()
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
korxx Transactions (2) |
|
Plus sérieusement, pour le moment, je me base sur les trente premières minutes. Peut être qu'il va y avoir des petites nouveautés sympa Message édité par Dbbg le 25-10-2013 à 09:10:15 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Test Batman Arkham Origins chez GK
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je suis en train de lire le test de GK, et je sais que je l'achèterai pas....Voila pourquoi:
|
YuFr Transactions (10) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Bref, ce batman a l'air naze (de pas sa cohérence capilotractée).
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |