| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 16:38:38 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Puis surtout les mecs qui se la jouent racaille parce qu'ils sont en face de boutonneux. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 24-10-2013 à 16:40:28 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Niamor59 Transactions (0) |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Born Dead Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 16:44:08 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 24-10-2013 à 16:49:08 |
foudelou Transactions (2) | Bah je me demande s'ils sont pas encouragés à le faire en fait .. pour foutre un peu """""d'ambiance""""" Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 24-10-2013 à 16:49:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | Ambiance Rambo du pauvre. |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 16:53:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 16:53:29 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | A chaque fois que je vois ce genre de video je me demande ce que pensent les parents de ces personnes.... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'ai encore un peu de dignité
On a tous taunté un ami avec qui on jouait mais là c'est quand même surréaliste Mention spéciale au mec qui a trop mangé de Kinder Buenal qui se lève au début de la vidéo Message édité par bauer_attitude le 24-10-2013 à 16:57:33 --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 16:59:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 17:03:08 |
Message cité 3 fois Message édité par galak le 24-10-2013 à 17:01:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 17:03:01 ![]()
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Message édité par galak le 24-10-2013 à 17:05:26 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Mon ancien voisin passait sa journée à hurler devant le PC. Je pense qu'il faisait du DOTA 24/7, vu qu'il hurlait aussi dans un anglais plus que scolaire |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Born Dead Transactions (0) | On devrait dépister ce genre de maladie en donnant un mini-pad et un mini-écran affichant CoD au foetus encore dans le ventre de sa maman.
|
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 17:21:41 ![]()
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Lamren Transactions (0) | Quand j'hurle de rage sur street fighter ou kof ou league of legend, je passe probablement pour un taré aussi --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
La dernière fois j'ai entendu un voisin qui devait jouer à CS vu qu'il gueulait comme un putois PLANTE LA BOMBE --------------- Steam ID |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Les gars, même vos parents se foutaient de vous --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
CCyril2 Transactions (13) | http://www.pcinpact.com/news/84100 [...] -en-4k.htm
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Batman Arkham Origins sort demain et toujours pas de tests... Coïncidence? Je ne crois pas --------------- Steam ID |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 18:59:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |