| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 18:59:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 18:59:59 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Zoom : Bioshock Infinite - Burial at Sea Episode 1 chez GK
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 24-10-2013 à 19:05:41 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 24-10-2013 à 19:21:17 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Industriality Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 20:08:19 ![]() |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 20:08:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 20:08:46 ![]()
|
Faire du jeu vidéo un sport est assez space. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 24-10-2013 à 20:40:52 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
On voit de tout comme sport donc pourquoi pas le jeu vidéo même si ça m'a toujours dépassé. Heureusement qu'à part 2-3 pays dans le monde, ça reste assez confidentiel. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 24-10-2013 à 20:47:28 |
blankette Transactions (0) | Bah il aligne les clichés sur le curling, toi sur l'e-sport, chacun son truc |
FLK Transactions (8) | Et les échecs (qui étaient la comparaison sérieuse de son message) ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Assassins creed liberation HD le 14 janvier sur Pc
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 24-10-2013 à 21:07:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 21:06:47 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Sinon, pour info, l'un des meilleurs circuit du monde est sorti sur l'une des meilleures simu: Bathurst est dispo depuis hier sur iRacing:
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Bordel, le puzzle du cyclope dans candy box 2. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ploumpy :oTransactions (1) | Il est simple une fois que tu as compris le truc. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ouais, j'ai vaguement compris, une fois que j'ai réussi à remplir peu à peu l'écran, j'ai capté le système de générateurs, mais c'était l'enfer. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Lokham Transactions (1) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je vais le refaire ce WE aussi, j'avais beaucoup aimé à l'époque. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Dolas Transactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 24-10-2013 à 22:38:09 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Lokham Transactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Vous pensez quoi de l'haka des All blacks ou du pilou pilou du RCT ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 24-10-2013 à 23:57:01 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je pensais pas qu'on trouverait quelqu'un pour les défendre EDIT: vendredi c'est dans 13 minutes hein Message édité par KennyKnafou le 24-10-2013 à 23:49:21 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Obvious troll. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Batman Arkham Origins sera débloqué à partir de 1h du matin. Steam --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |