| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 16:08:39 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ol1v1er Transactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a de ces missions qui envoient niveau ambiance dans AC:Unity Et les missions d'infiltration/assassinat délicates s'enchaînent à partir de la moitié du jeu... Plusieurs options, plusieurs entrées, cibles bien gardées, possibilité d'assassinat indirect, bref un game design qui dépote. Unity marque vraiment un cap de ce côté là. Cette p*tain de déception quand tu vois ce gameplay infiltration non abouti Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 22-11-2014 à 16:19:53 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 16:17:49 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 22-11-2014 à 16:21:55 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2014 à 16:24:24 ![]() J'ai un code pour un 23% sur Green Man Gaming (apparemment valable sur tout le site) kinenveu ? |
pharmajo Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2014 à 16:34:45 ![]()
|
nepheast Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2014 à 16:54:08 ![]()
Et v'la les manches (de la taille de sa tête) pour des dagues Message édité par Profil supprimé le 22-11-2014 à 16:55:32 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai commencé le DLC Carnage Celeste de Bioshock Infinite. Ca me parait sympa, cinq arènes avec 15 vagues chacune. Tu peux avoir un achievement -ruban bleu - si tu fais chaque vague avec une certaine condition (tous les buter de l'aérotram, n'utiliser que deux types d'armes, tout encaisser dans le bouclier...) avec une pause arme/objet/amélioration entre chaque vague. Et surtout ça parait fastoche quand on a fait le jeu en 1999 : c'est ouf comment un handiman qui est un danger quasi indestructible devient presque gérable en frontal. Alors que j'ai même pas mes améliorations santé/armes (puisque tes améliorations de la campagne disparaissent). Message édité par Rhadamenthos le 22-11-2014 à 16:58:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Deleted |
cell Transactions (3) | Ba j'ai pas fait une bimbo avec une permanente desolé, Moi j'l'aime bien , je trouve que ca colle avec la classe ( et j'ai mis le gloss sur les levre au mini pourtant Message édité par cell le 22-11-2014 à 16:59:43 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | on dirait justin timberlake |
nepheast Transactions (0) | Ah mais c'est pas le style du perso que je juge, mais bien certain pb lié à l'aspect technique. --------------- Deleted |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Ces polygones, même pas je la touche ! --------------- et voilà |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Il y a 2 choses qui me gâchent le plaisir dans cette série, ce sont les combats et la partie grimpette tellement assisté mono bouton que ça en devient trop vite chiant et inintéressant. Je demande pas un truc à la POP 1 de Mechner mais quelque chose d'un peu plus exigeant pour la grimpette et plus dynamique pour les combats. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-11-2014 à 17:12:31 --------------- Ravenloft |
blankette Transactions (0) | J'en suis à la première heure et demie sur alien isolation, mamma mia cette ambiance |
Krinosk Transactions (0) | The Secret World ça vaut le coup en solo ? |
davids Transactions (16) | Tombraider 2013 PC fini Message cité 2 fois Message édité par davids le 22-11-2014 à 17:30:13 |
Krinosk Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) |
--------------- Deleted |
iskor Transactions (0) | Ah ouais, GTA5 c'est day one pour moi. Obligé |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 22-11-2014 à 17:32:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Krinosk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |