| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Quand tu regarde par exemple le Swift, qui lui est sur du TN, mais qui a quasiment tout les points positifs des ips, ca vaudrait le coup si c'était pas aussi cher Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 22-11-2014 à 12:14:36 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 12:13:17 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | AC UNITY PC : SWEETFX, LE SOIN BEAUTÉ POUR VOS TEXTURES
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ximothov Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) |
lol, le contraste est toujours lamentable même sur IPS, OLED il n'y a que ça de vrai Message édité par Charles K le 22-11-2014 à 12:18:08 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
le herisson ninja Transactions (0) | Pour avoir eu les 3 technologies - TN, IPS et AMVA - sur des moniteurs plutôt haut-de-gamme, les différences sont flagrantes.
Message édité par le herisson ninja le 22-11-2014 à 12:20:09 |
ximothov Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | De toutes façons y'a pas d'écran ou de dalle parfaite.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | OMG LOST ARK....enfin un jeu HnS "moderne", pas comme cette M de diablo3.... --------------- X |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 12:21:58 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
le herisson ninja Transactions (0) | En fait ce topic c'est trois pages sur les jeux, trois pages sur le matos, et ainsi de suite si je comprends bien Message cité 3 fois Message édité par le herisson ninja le 22-11-2014 à 12:24:07 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement the crew --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Perso je suis passé à l'IPS depuis l'année dernière et je regrette pas. Et je regrette encore moins depuis que je suis en dual screen (2ème écran qui est aussi un IPS). En fait le seul inconvénient de la dalle IPS c'est la réactivité. Mais qui ici va me faire croire que son skill est meilleur sur TN que sur IPS? Bref pour moi les gains de l'IPS (pas d’altérations des couleurs ou de la luminosité en fonction de l'angle de vue et justesse des couleurs) valent la réactivité plus élevée que sur les TN. Edit : ok vu la modération Message édité par bauer_attitude le 22-11-2014 à 12:26:26 --------------- Steam ID |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ce soir, GAMMA d'Elite: Dangerous. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
cell Transactions (3) |
le probleme n'est pas l'angle horizontal, mais vertical Message édité par cell le 22-11-2014 à 12:40:40 |
b0nus13 Transactions (19) | sympa ces petits DLC pour bioshock infinite en 3D svp |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ce n'est ni moche ni mal opti. Message édité par mgs-solidsnake- le 22-11-2014 à 12:36:21 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2014 à 12:38:03 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Cette partie là n'est pas sérieuse, tu me mens, c'est pas possible ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
On doit remercier Ubisoft de pas nous mettre des pubs de mousse à raser dans le jeu Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 22-11-2014 à 12:44:19 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2014 à 12:48:58 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2014 à 12:56:11 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Rappelle moi la marque de tes disques durs, que j'achète pas les mêmes --------------- et voilà |
le herisson ninja Transactions (0) |
|
--------------- et voilà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2014 à 13:03:02 ![]()
|
Mon projo a beaucoup trop d'input lag pour jouer, mais j'ai dépassé les 3000 heures déjà, donc même en jouant 4 heures par jour en moyenne, tu tiens bien deux ou trois ans sans changer d'ampoule... --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |