| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Mon projo a beaucoup trop d'input lag pour jouer, mais j'ai dépassé les 3000 heures déjà, donc même en jouant 4 heures par jour en moyenne, tu tiens bien deux ou trois ans sans changer d'ampoule... --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 13:07:21 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
L'image est moins "cinéma" ? C'est à dire ? --------------- et voilà |
Edit : désolé, j'avais un peu de retard Message édité par jonas le 22-11-2014 à 13:14:42 --------------- et voilà |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
Message édité par isa1ko le 22-11-2014 à 13:15:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2014 à 13:13:41 ![]() pareil, le retour au noir des Plasma me defonce les yeux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Pour avoir vu un Tri-LCD et un DLP, la différence est flagrante. /Fin du HS pour moi Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-11-2014 à 13:16:06 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Heu vite fait --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
La version Redux ? Oui --------------- Normal people are people you don't know well |
tigrou0007 Transactions (0) | Quelqu'un connait il le nom de ce jeu ? |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 13:16:55 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | The forest je crois. edit: apparement non. Message édité par raiton30 le 22-11-2014 à 13:18:16 --------------- Fookin hell. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai googlé "pire 10 jeux 2013" je tombe sur "TOP 10 des jeux 2013 (Cyprien Squeezie) - YouTube" ha ouais, je comprend pourquoi t'as pas filé la vidz dans le premier post --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 22-11-2014 à 13:22:56 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2014 à 13:23:04 ![]()
|
Prendre le top 10 de ces 2 débiles et le considérer comme les 10 pires jeux je trouve pas ça déconnant --------------- Normal people are people you don't know well |
tigrou0007 Transactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=a9xwjzD2PqA perso je trouve ca pas terrible comme vidéo j'ai coupé avant la fin.
oui c'est ca Message édité par tigrou0007 le 22-11-2014 à 13:25:58 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
--------------- et voilà |
Message édité par jonas le 22-11-2014 à 13:43:00 --------------- et voilà |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Modération Transactions (0) | Posté le 22-11-2014 à 13:45:26 ![]() Pour la dernière fois, stop avec les comparos VP/dalles/whatever, |
blankette Transactions (0) | Ptain, ce matin j'ai été acheter Alien Isolation à la Fnac pour 20 euros. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | dernier achat boite en magasin : Empire TW en 2008 |
--------------- et voilà |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Le jeu était à 30€ à Carrefour au lancement vs 45€ sur Battlenet Message édité par bauer_attitude le 22-11-2014 à 13:53:03 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi c'était Divinity Original Sin. Je suis rentré et j'ai entré le code sur steam pour le télécharger. Message édité par Rhadamenthos le 22-11-2014 à 13:55:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, sur PC, je crois bien que c'était bioshock --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
spirou59 Transactions (2) | choca qui fait un stream sur the war is mine. Cette DA, cette ambiance, ce jeu à l'air vraiment top --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
En plus tu as dù croiser des gens |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
blankette Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-11-2014 à 14:12:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-11-2014 à 14:13:31 --------------- Ravenloft |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blankette Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 22-11-2014 à 15:09:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |