| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 22:33:50 ![]() |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 22:33:50 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Le problème est que pour faire une vraie claque graphique faut beaucoup d'argent en général 'exception de the vanishing of ethan carter mais là ils utilisent une nouvelle technique qui va peut être se répandre) et ce sont les éditeurs qui ont l'argent. Or, pour les éditeurs pc rime avec piratage de masse et peu de bénefs donc les projets qui pourraient devenir des claque graphique si pensé Pc, se retrouvent à être des jeux consoles pensés pour le hardware limité des consoles. A la rigueur ce serait pas trop gênant si le gameplay et la maniabilité n'en souffrait pas mais là c'est le pire entre les jeux pensés à l'arrache pour le couple clavier/souris ou des gameplays simplifiés voir ôté du toute tactique pour les rpgs multiplateformes (pour les éditeurs un joueur console grand public serait infoutu d'apprécier et de jouer à un jeu avec une pause tactique ou pire en tour par tour alors que je suis persuadé qu'un joueur console peut apprécier tout autant un jeu tactique et parfois même plus que le joueur Pc qui n'a bouffé que du BF, du WOW ou du diablo). Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-11-2014 à 22:39:55 --------------- Ravenloft |
tom le chat Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ils ont corrigé le bug Geforce Experience avec Ethan Carter en 64bits ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-11-2014 à 22:43:05 --------------- Ravenloft |
Le jeu est par contre très bien et la physique réussit même si au final il m'ennuie (c'est finalement pas mon style de jeu et ça me rend presque triste) mais c'est pas une claque graphique. Message édité par ravenloft le 21-11-2014 à 22:43:18 --------------- Ravenloft |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cell Transactions (3) | Pauvre de moi, je dl le solo de BF4 .... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 21-11-2014 à 22:52:57 |
Il n'y a pas eu de patch depuis longtemps pour ce jeu donc si ça a été corrigé c'est dans les drivers mais sur les notes de drivers, j'ai pas vu passé de note à propos de ce bug. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-11-2014 à 22:48:21 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 22:47:42 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Chirurgie elftétique. |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blankette Transactions (0) | Bon ben HOTS, j'ai beau insister, ça passe pas. J'arrive pas à aimer ce jeu Message cité 2 fois Message édité par blankette le 21-11-2014 à 22:55:07 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je comprends pas pourquoi j'ai toujours 66% de secrets découverts dans Doom 1 après avoir retourné le niveau. J'ai ouvert le panneau avec le bouton rouge du début, j'ai trouvé la porte dans le mur, et j'ai trouvé la caverne du bain d'acide avec la plateforme qui s'affaisse après avoir buté les deux lanceurs de boules. J'ai raté quoi ? Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-11-2014 à 22:58:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 21-11-2014 à 22:58:50 --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oui, le premier. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Cette putance, les secrets de Doom 1. Best game ever --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Putain fallait que je sois dans lot des gens touchés par le bug de freeze a l'écran principal de DA : I --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 23:07:35 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 23:08:11 ![]()
|
Message édité par ravenloft le 21-11-2014 à 23:14:51 --------------- Ravenloft |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 23:15:06 ![]()
|
|
cell Transactions (3) | C'est quoi le nom de la maladie quand on a une furieuse envie de jouer, mais qu'on sais pas a quoi jouer ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 21-11-2014 à 23:20:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 23:18:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2014 à 23:19:23 |
Born Dead Transactions (0) | Bon bah voilà, je ragequit Grimrock à cause de ces foutues araignées.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 23:20:25 ![]()
|
cell Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | le probleme vient pas des elfes mais peut etre de ceux qui crée leurs persos et pour mon perso ingame loin d'être difforme: donc les mecs qui arrivent à raconter que le jeu est moche que le frostbite 3 n'arrive à rien sur ce jeu... comment dire.. ha ouai go les options graphique du jeu Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-11-2014 à 23:25:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |