Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4290  4291  4292  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11084193
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-11-2014 à 23:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
le probleme vient pas des elfes mais peut etre de ceux qui crée leurs persos :o
sinon contrairement à ce qui commence à se raconter ici non le jeu est très loin d'être moche il est même plutôt très beau. faut juste mettre le jeu taf et là ca a vraiment une sacré gueule :love:

https://farm9.staticflickr.com/8583 [...] 7abf_z.jpg
https://farm8.staticflickr.com/7464 [...] 6495_z.jpg
https://farm8.staticflickr.com/7549 [...] ee7a_z.jpg
https://farm8.staticflickr.com/7492 [...] aa38_z.jpg

et pour mon perso ingame loin d'être difforme:
https://farm8.staticflickr.com/7574 [...] 7784_z.jpg

donc les mecs qui arrivent à raconter que le jeu est moche que le frostbite 3 n'arrive à rien sur ce jeu... comment dire.. ha ouai go les options graphique du jeu  :D

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 21-11-2014 à 23:25:42
mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 23:25:11  profilanswer

n°11084194
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 23:27:11  profilanswer

blankette a écrit :

Bon ben HOTS, j'ai beau insister, ça passe pas. J'arrive pas à aimer ce jeu [:el frog:4]
Je fais un gros blocage sur le gameplay, les héros et le système de héros payants. On s'ennuie comme un rat mort, les parties se ressemblent toutes [:sad frog]

C'est quoi ton battle net ID truc machin, histoire que j'arrive à faire ma première partie avant que tu arrêtes :o

n°11084196
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 23:27:42  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il faudrait que je le finisse au moins une fois doom1. Tant j'adore doom2 (best music forever  :love:  :love: et le fusil à double canon scié  :love: ), tant doom1 ne m'a jamais laissé un souvenir impérissable. J'avais finit la version shareware mais jamais au envie de poursuivre l'aventure. A chaque fois que j'ai essayé de m'y remettre, ça m'a vite donné envie de refaire doom2 et je passais très vite sous doom2.

Bah Doom 1 c'est surtout la découverte, le début d'une nouvelle ère. Doom 2 c'est un peu la quintessence du premier, tout est plus nerveux, plus tortueux, en fait tout est un peu mieux effectivement, en terme de plaisir de jeu il est un cran en dessus, mais le 1er ne cessera jamais de me rappeler des souvenirs, comme quand on regarde un classeur de photos. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11084199
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 23:28:32  profilanswer

Je veux pas dire mais ils sont flippants vos screens de DA là.
Limite malsains.

n°11084200
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 23:28:51  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

sinon contrairement à ce qui commence à se raconter ici non le jeu est très loin d'être moche il est même plutôt très beau. faut juste mettre le jeu taf et là ca a vraiment une sacré gueule :love:  
[...]
et pour mon perso ingame loin d'être difforme:  
https://farm8.staticflickr.com/7574/15224796824_33a4ce7784_z.jpg

donc les mecs qui arrivent à raconter que le jeu est moche que le frostbite 3 n'arrive à rien sur ce jeu... comment dire.. ha ouai go les options graphique du jeu  :D

J'attends un screen d'un Elfe masculin pas moche (tous les modèles le sont) et après on voit. [:_jbm]

n°11084201
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 23:29:04  profilanswer

zad38 a écrit :

Je veux pas dire mais ils sont flippants vos screens de DA là.
Limite malsains.

[:rofl]

n°11084202
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 23:30:02  profilanswer

http://media.giphy.com/media/ODlw0HGZWTiCY/giphy.gif²²²²²

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11084203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 23:30:05  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

Je trouve Unity plus beau, c'est dire.

n°11084204
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-11-2014 à 23:30:23  profilanswer

Meganne a écrit :

J'attends un screen d'un Elfe masculin pas moche (tous les modèles le sont) et après on voit. [:_jbm]

ca va me fumer ma sauvegarde si je recommence. t'as de la chance sinon je te faisais ça direct  [:steven-claude norris]

n°11084208
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 23:31:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 23:31:45  profilanswer

n°11084210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 23:32:45  answer

Moi j'aime bien les screen de serpent solide :o

A part l'herbe :o

n°11084212
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 23:33:34  profilanswer

Meganne a écrit :

Arrête putain :lol:  :lol:  :lol:

Ce gif est magnifique bordel  [:lergo:3]

---------------
n°11084213
blankette

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 23:34:03  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

C'est quoi ton battle net ID truc machin, histoire que j'arrive à faire ma première partie avant que tu arrêtes :o

x1fr.  
Là je suis sur doto, mais on se fait une game après si tu veux :o

n°11084218
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 23:36:34  profilanswer

-neon- a écrit :

Ce gif est magnifique bordel  [:lergo:3]

C'est le Gif du siècle je pense, j'ai pas vu mieux.

n°11084234
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 23:46:55  profilanswer

blankette a écrit :

x1fr.
Là je suis sur doto, mais on se fait une game après si tu veux :o

:jap:
J'ai à peine lancé le DL en fait, je vais laisser tourner cette nuit je pense :o

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 21-11-2014 à 23:47:06
n°11084238
blankette

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 23:49:04  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

:jap:
J'ai à peine lancé le DL en fait, je vais laisser tourner cette nuit je pense :o

Une nuit pour DL, ptain comment je pourrais plus supporter ça [:garhyalto]

n°11084239
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 23:51:32  answer

[:rofl]

Gracchus t'es sûr que tu as validé après avoir modifié la gueule de ton perso ?

Sinon, sur les 6 compagnons de l'équipe que j'ai rencontré, y en a aucun qui me plais à part la guerrière du début.

D'ailleurs je trouve qu'ils ne se sont pas foulés pour les compagnons, jusqu'ici j'ai : une Brienne, un nain pervers, une mage chauve ([:cerveau vomi]), et mage elf chauve, une golum et un aragorn.
Bref j'espère que ça s'améliore par la suite !

n°11084248
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 00:05:43  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah Doom 1 c'est surtout la découverte, le début d'une nouvelle ère. Doom 2 c'est un peu la quintessence du premier, tout est plus nerveux, plus tortueux, en fait tout est un peu mieux effectivement, en terme de plaisir de jeu il est un cran en dessus, mais le 1er ne cessera jamais de me rappeler des souvenirs, comme quand on regarde un classeur de photos. :D

Sans doute mais c'est doom2 qui m'a fait cet effet plutôt que doom1 même si j'avais joué à doom1 avant doom2. On va dire qu'il m'a fallu un temps d'adaptation pour apprécier un peu le genre alors que j'étais plutôt baigné dans les jeux d'aventure et les rpgs. C'était un choc.

Message édité par ravenloft le 22-11-2014 à 00:06:58

---------------
Ravenloft
n°11084250
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 00:07:55  answer

Par contre ya un bug sur les Qunari qui fait qu'ils changent de peinture de guerre sans arrêt, c'est plutôt ennuyant vu que mon super badass ressemble à une soirée à thème carnaval dans un club echangiste du Cap d'agde (ce qui colle avec un jeu bioware mais bon)  :o

n°11084272
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 22-11-2014 à 00:36:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11084273
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 00:37:25  profilanswer

Meganne a écrit :

En gros plan avec la peau bien grasse, les lèvres qui suintent roses bizarre c'est épouvantable. Je supporte pas sa gueule.

Cette description qui envoie du reve  :lol:  

-neon- a écrit :

Mais non il n'est pas mieux en tout  [:zedlefou:1]  

Doom 1 a pour lui : le level design, la cohérence des maps, la sensation de progression grace a la carte globale, la courbe de difficulté mieux dosée...

Le seul truc vraiment bien du 2, c'est le double barrel :D

n°11084275
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 00:48:16  profilanswer

CdE a écrit :

Vous vous faites du mal avec tous ces screenshots hideux pris avec vos 3DFX.
Je vous conseille un peu de lecture pour vous nettoyer les yeux.

Cet article est sponsorisé par materiel.net. Merci de cliquer sur materiel.net et de commander sur materiel.net. Ils sont formidables :o

n°11084290
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 01:03:26  profilanswer

ravenloft a écrit :

A la rigueur ce serait pas trop gênant si le gameplay et la maniabilité n'en souffrait pas mais là c'est le pire entre les jeux pensés à l'arrache pour le couple clavier/souris ou des gameplays simplifiés voir ôté du toute tactique pour les rpgs multiplateformes (pour les éditeurs un joueur console grand public serait infoutu d'apprécier et de jouer à un jeu avec une pause tactique ou pire en tour par tour alors que je suis persuadé qu'un joueur console peut apprécier tout autant un jeu tactique et parfois même plus que le joueur Pc qui n'a bouffé que du BF, du WOW ou du diablo).

bientôt y'aura bien pire que les jeux pensé pour console, les jeux pensés pour casque VR  [:roller and scratcher]

n°11084291
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 01:03:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Cette description qui envoie du reve  :lol:  

gibbonaz a écrit :

Mais non il n'est pas mieux en tout  [:zedlefou:1]  

Doom 1 a pour lui : le level design, la cohérence des maps, la sensation de progression grace a la carte globale, la courbe de difficulté mieux dosée...

Le seul truc vraiment bien du 2, c'est le double barrel :D

Doom 1 est indétrônable, même par Doom 2, mais ce dernier est quand même bien plus hardcore et pousse le principe dans ses derniers retranchements, c'est bourrin, les maps sont labyrinthiques et y'a encore plus de démons. Si t'aimes les challenges dosés, ça se pose quand même:love:

---------------
n°11084300
cell

Transactions (3)
Posté le 22-11-2014 à 01:15:04  profilanswer

Bonne Nouvelle, ils comptent patcher DAI pour tous les problèmes principaux évoqué sur Pc
http://forum.bioware.com/topic/521 [...] -concerns/

n°11084303
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 22-11-2014 à 01:24:12  profilanswer

cell a écrit :

Bonne Nouvelle, ils comptent patcher DAI pour tous les problèmes principaux évoqué sur Pc

damage control, le topic était déjà la, le jeu était a peine sortie

n°11084305
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-11-2014 à 01:32:02  profilanswer

Prenante la dernière extension de WoW [:implosion du tibia]

Le truc bien mis en scène et rythmé qui te fait enchaîner les quêtes, pourtant pas plus originales qu'avant, sans broncher :D

Y'a des cinématiques, une bonne implication, beaucoup de dialogues doublés, du phasing, bref y'a du boulot pour rendre le pexing vivant.

Là je viens juste de créer mon fief.

Si c'est du même acabit pour le reste de l'extension, ça va être bon [:cerveau huit]

Message cité 4 fois
Message édité par bauer_attitude le 22-11-2014 à 01:32:42

---------------
Steam ID
n°11084306
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 22-11-2014 à 01:40:40  profilanswer

Et allez, encore un qui va rechuter.. bowdel :|

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°11084312
nepheast

Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 01:58:42  profilanswer

cell a écrit :

C'est effectivement une bonne nouvelle, mais en livrant un jeu dans cet état là... c'est évident que ça allait gueuler à tout les étages. Pour le coup ils sont quand même pas très futfut chez bioware.    

---------------
Deleted
n°11084315
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 02:10:53  profilanswer

nepheast a écrit :

C'est effectivement une bonne nouvelle, mais en livrant un jeu dans cet état là... c'est évident que ça allait gueuler à tout les étages. Pour le coup ils sont quand même pas très futfut chez bioware.    

Je ne vois pas de quoi tu parles, j'ai 17h dessus et vu tres peu de bug, rien en tout cas qui empêche d'en profiter. Apres que l'on aime pas le genre c'est ok mais venir basher sur des problemes qui n'existent pas :sleep:

---------------
I have a bad feeling about this
n°11084319
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 22-11-2014 à 02:31:05  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Je ne vois pas de quoi tu parles, j'ai 17h dessus et vu tres peu de bug, rien en tout cas qui empêche d'en profiter. Apres que l'on aime pas le genre c'est ok mais venir basher sur des problemes qui n'existent pas :sleep:

DAO était presque parfait au clavier souris, normalement lorsque tu fais des suites tu t'améliores. Mais la au contraire c'est de pire en pire.  
Au mois qu'ils s'excusent en disant qu'ils avaient le couteau sous la gorge à cause d'EA et qu'ils ont pas pu tenir le planning

n°11084320
nepheast

Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 02:31:28  profilanswer

MrFreeze>La vue tactique inexploitable en l'état, en plus de manquer de pas mal de choses dans cette vue.. à commencer par la possibilité d'enchainer les actions par exemple, les waypoints etc ... , alors ok ce ne sont pas des bugs, mais je me demande juste comment se genre de fonctionnalité totalement bancale a pu être considéré comme acceptable par les devs.

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 22-11-2014 à 02:32:22

---------------
Deleted
n°11084321
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 02:48:07  profilanswer

nepheast a écrit :

MrFreeze>La vue tactique inexploitable en l'état, en plus de manquer de pas mal de choses dans cette vue.. à commencer par la possibilité d'enchainer les actions par exemple, les waypoints etc ... , alors ok ce ne sont pas des bugs, mais je me demande juste comment se genre de fonctionnalité totalement bancale a pu être considéré comme acceptable par les devs.

Sur DAO la vue tactique etait utile car c'etait un t-rpg (bourrin mais tactique dans certaines circonstance), sur DAI c'est du monster bash sans trop reflechir et mettre en pause le jeu sert tres peu. Les monstres agro par groupe de 3-6 et sur une petite zone, re-pop a la maniere d'un mmo, l'environment est a peine utilisable, bref on est loin d'un t-rpg. Le jeu est concu pour etre un a-rpg comme Kingdoms of Amalur, la manette est le controle 'naturel'. Je suis sur que l'interface pc peut etre amelioré, je ne me plaindrais pas si comme tu le notes les actions peuvent se stacker et si la camera se controle comme dans DAO, mais ca ne va pas changer le coeur du jeu ama.

---------------
I have a bad feeling about this
n°11084330
nepheast

Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 03:06:33  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Sur DAO la vue tactique etait utile car c'etait un t-rpg (bourrin mais tactique dans certaines circonstance), sur DAI c'est du monster bash sans trop reflechir et mettre en pause le jeu sert tres peu. Les monstres agro par groupe de 3-6 et sur une petite zone, re-pop a la maniere d'un mmo, l'environment est a peine utilisable, bref on est loin d'un t-rpg. Le jeu est concu pour etre un a-rpg comme Kingdoms of Amalur, la manette est le controle 'naturel'. Je suis sur que l'interface pc peut etre amelioré, je ne me plaindrais pas si comme tu le notes les actions peuvent se stacker et si la camera se controle comme dans DAO, mais ca ne va pas changer le coeur du jeu ama.

Pour ma part j'en demande pas plus  :jap:, je n'ai pas encore commencé le jeu, juste parce que je souhaite y jouer en difficile et que dans ce mod,  le vue tactique est essentielle.    

---------------
Deleted
n°11084347
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 06:45:23  profilanswer

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSbx4nZ6VEFEcrh-AxdO1SUPcUzlPmtpgBOX2aYjDJv--8v0ufGEojmLV-51w

Chacun ses références  :whistle:

-neon- a écrit :

Doom 1 est indétrônable, même par Doom 2, mais ce dernier est quand même bien plus hardcore et pousse le principe dans ses derniers retranchements, c'est bourrin, les maps sont labyrinthiques et y'a encore plus de démons. Si t'aimes les challenges dosés, ça se pose quand même:love:

J'ai commencé par doom 2, j'ai jamais accroché au 1.
Edith: et la musique !!!! Meilleur musique de doom

nepheast a écrit :

T'es nouveau dans la vie ? :o
C'est LA bonne saison pour sortir un jeu : juste avant Noel ...
Oui ça gueule, mais ... ils vont en vendre des caisses.

Message édité par pojev le 22-11-2014 à 06:49:38

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11084353
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 07:41:23  answer

Je me réponds à moi-même: en fait chez les Qunari, le casque se transforme en peinture, ce qui me donne un air particulièrement con [:ddr555]

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2014 à 07:41:40
n°11084368
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 08:27:41  answer

bauer_attitude a écrit :

Prenante la dernière extension de WoW [:implosion du tibia]

Le truc bien mis en scène et rythmé qui te fait enchaîner les quêtes, pourtant pas plus originales qu'avant, sans broncher :D

Y'a des cinématiques, une bonne implication, beaucoup de dialogues doublés, du phasing, bref y'a du boulot pour rendre le pexing vivant.

Là je viens juste de créer mon fief.

Si c'est du même acabit pour le reste de l'extension, ça va être bon [:cerveau huit]

Donc en fait WoW prend de plus en plus une direction de MMO solo à cinématique (décriée dans Max Payne) et vous trouvez ça subitement cool? [:lumbahaab]

Vous croisez des gens quand même dans votre phasing? [:salade man:2]

Blibli devrait sortir une extension solo offline avec des bots (mais DRM online faut pas déconner), ça ne changerait rien [:hiich:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2014 à 08:30:12
n°11084390
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 08:58:43  profilanswer

CdE a écrit :

Vous vous faites du mal avec tous ces screenshots hideux pris avec vos 3DFX.
Je vous conseille un peu de lecture pour vous nettoyer les yeux.

Merci pour l'article :jap:

---------------
Je surfe avec IE.
n°11084406
cell

Transactions (3)
Posté le 22-11-2014 à 09:28:14  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Ton monstre bash sans réfléchir c'est parce que tu joue en normal.... Les dragon âge moi je les joue en difficile avec la pause active et l'ia de groupe désactivé sinon le jeu n'a aucun intérêt pour moi.

Et c'est impossible de pas devoir réfléchir pour chaque combats comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 22-11-2014 à 09:30:09
n°11084407
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-11-2014 à 09:28:23  profilanswer

Je trouve pas ça subitement cool mais je préfère que le pexing soit fait de cette manière. Et l'aspect social/multi on verra ça dans le contenu HL :o

Message édité par bauer_attitude le 22-11-2014 à 09:29:05

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4290  4291  4292  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)