| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
et pour mon perso ingame loin d'être difforme: donc les mecs qui arrivent à raconter que le jeu est moche que le frostbite 3 n'arrive à rien sur ce jeu... comment dire.. ha ouai go les options graphique du jeu Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-11-2014 à 23:25:42 |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 23:25:11 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zad38 Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 23:30:05 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 23:31:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 23:32:45 ![]() Moi j'aime bien les screen de serpent solide A part l'herbe |
blankette Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 21-11-2014 à 23:47:06 |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 23:51:32 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 22-11-2014 à 00:06:58 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2014 à 00:07:55 ![]() Par contre ya un bug sur les Qunari qui fait qu'ils changent de peinture de guerre sans arrêt, c'est plutôt ennuyant vu que mon super badass ressemble à une soirée à thème carnaval dans un club echangiste du Cap d'agde (ce qui colle avec un jeu bioware mais bon) |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Bonne Nouvelle, ils comptent patcher DAI pour tous les problèmes principaux évoqué sur Pc
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Prenante la dernière extension de WoW Le truc bien mis en scène et rythmé qui te fait enchaîner les quêtes, pourtant pas plus originales qu'avant, sans broncher Y'a des cinématiques, une bonne implication, beaucoup de dialogues doublés, du phasing, bref y'a du boulot pour rendre le pexing vivant. Là je viens juste de créer mon fief. Si c'est du même acabit pour le reste de l'extension, ça va être bon Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 22-11-2014 à 01:32:42 --------------- Steam ID |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Et allez, encore un qui va rechuter.. bowdel :| --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
nepheast Transactions (0) | MrFreeze>La vue tactique inexploitable en l'état, en plus de manquer de pas mal de choses dans cette vue.. à commencer par la possibilité d'enchainer les actions par exemple, les waypoints etc ... , alors ok ce ne sont pas des bugs, mais je me demande juste comment se genre de fonctionnalité totalement bancale a pu être considéré comme acceptable par les devs. Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 22-11-2014 à 02:32:22 --------------- Deleted |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Chacun ses références
J'ai commencé par doom 2, j'ai jamais accroché au 1.
T'es nouveau dans la vie ? Message édité par pojev le 22-11-2014 à 06:49:38 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2014 à 07:41:23 ![]() Je me réponds à moi-même: en fait chez les Qunari, le casque se transforme en peinture, ce qui me donne un air particulièrement con Message édité par Profil supprimé le 22-11-2014 à 07:41:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2014 à 08:27:41 ![]()
Vous croisez des gens quand même dans votre phasing? Blibli devrait sortir une extension solo offline avec des bots (mais DRM online faut pas déconner), ça ne changerait rien Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2014 à 08:30:12 |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
cell Transactions (3) |
Et c'est impossible de pas devoir réfléchir pour chaque combats comme ça. Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-11-2014 à 09:30:09 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 22-11-2014 à 09:29:05 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |