| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 17:15:02 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 17:35:54 ![]() |
maximus68 Transactions (5) | Konami qui va sortir une version sup mgs5 gz, c'est pas ubisoft qui ferait ca pour la commu pc --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 21-11-2014 à 17:38:34 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
spirou59 Transactions (2) | J'ai reçu mon Sennheiser PC363D --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
raskoln Transactions (0) | J'hésite à acheter 2K15 pour jouer sur mon pc (un 15,6 pouces).
|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 17:50:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 17:50:40 ![]()
/smiley fritzl proof Message édité par Profil supprimé le 21-11-2014 à 17:51:03 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Modération Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 17:52:37 ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
raskoln Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Pas pour l'heure, non. --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bonsoir --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 21-11-2014 à 18:39:43 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Notez que si vous avez les deux witcher, vous pourrez préco Witcher 3 pour 43€ Moi je dis ça... Notez aussi que si vous les avez sur steam, vous pouvez activer les jeux gratuitement sur gog en utilisant la clé cd dispo sur steam Message édité par Fenston le 21-11-2014 à 18:55:40 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est quoi cette histoire de tampon ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-11-2014 à 19:06:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | GAMEKULT LANCE "DES OURSINS DANS LES POCHES", SA NOUVELLE ÉMISSION
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DDReaper Transactions (4) | tartuffe l’émission |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Des démos et freewares, c'est plus que tartuffe c'est le tiers-monde. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 21-11-2014 à 20:12:59 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
blankette Transactions (0) | Il y a quand même un truc bien débile dans HOTS, c'est de te demander de jouer 3 parties avec un guerrier dans ta quête journalière alors que t'as pas de guerrier dans ton roster Message cité 1 fois Message édité par blankette le 21-11-2014 à 20:48:01 |
FLK Transactions (8) | Heureusement tu peux stocker les quêtes, mais c'est vrai que c'est un peu couillon --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je connais pas le jeu, mais je suis sur que tu peux acheter de quoi te débloquer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |