| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-11-2014 à 15:07:05 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 15:06:21 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ce week-end, programme : AC Unity et Warlords of Draenor !
--------------- Steam ID |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
headripper666 Transactions (0) | Un HS série... Il y avait longtemps --------------- SteamID : NoForgiv |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 15:15:17 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Si c'est pourquoi je marque ma satisfaction par une tof de maggle émerveillée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 15:19:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 15:20:40 ![]()
|
|
wlitw Transactions (0) | Moi j'aime bien TBBT. Le souci avec TBBT, c'est que ça passe extrêmement bien en VO (il y a des jeux de mots bien trouvés, et les voix des acteurs collent parfaitement à leur rôle) alors qu'en VF, j'ai trouvé ça nul à chier (les voix collent pas et les blagues "retravaillées" sont pourries). Et pourtant, je ne suis pas un sectaire de la VO, car je regarde toutes mes séries en VF, à l'exception justement de celle là. Message édité par wlitw le 21-11-2014 à 15:24:40 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 15:32:51 ![]() un petit smiley daron |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
blankette Transactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Boarf, une option à décocher ça va, abuses pas. Des dizaines de personnes ici ont bien passé 4heures à tester toutes les combinaisons possibles pour avoir le meilleur compromis entre fluidité et graphismes sur AC:U... En vain
P'tain ouais. Et en plus je me suis barré en laissant le bébé en plan comme ça
Nan mais je suis pas viruelent, je dis juste que c'est un excellent jeu multi et là pour le coup je troll pas. Sinon je retrouve plus les dates steam. Je sais que ça approche à grands pas maintenant mais je trouve plus le message Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 21-11-2014 à 15:45:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 15:42:04 ![]()
|
superours Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 21-11-2014 à 15:43:00 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Sinon je sais pas si c'est passsé
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 21-11-2014 à 15:50:18 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 15:47:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |