| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 10:49:20 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
guigr Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par guigr le 20-11-2014 à 10:54:56 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bonen attendant je commence à être hypé par FC4, si ça se trouve je revendrai même pas mon code offert. Du peu que j'ai vu du GK live, l'environnement a l'air super beau, pouvoir se balader partout en hélico ça doit être bien sympa. Je vais attendre les retours des joueurs qui vont le finir, voir si c'est pas trop répétitif et si on se fait pas un poil chier |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 20-11-2014 à 10:56:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 10:54:40 ![]()
Mais bon, t'es de cette trempe ou pas? J'ai pas l'impression Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2014 à 10:54:56 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 10:54:51 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
cell Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Y'en a eu 4 sur psp
Tu as fait comment pour Crysis Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 20-11-2014 à 11:05:01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça me dérange pas tellement de devoir faire des concessions si le résultat fait pas trop bancal
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
mon dieu les mg acid ces daubes Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-11-2014 à 11:03:15 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 11:03:45 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ah non le blur je peux pas! on dirait que mon écran s'est fait tartiner de saindoux |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
foudelou Transactions (2) |
Faut apprendre à lire, j'ai parfaitement compris ce qu'il a voulu dire et j'ai d'ailleurs eu la même impression que lui : passer de medium/high à ultra, la différence n'est pas flagrante in game quand t'es dans le feu de l'action. Et pour le solo il tournait parfaitement bien sur 660
--------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
headripper666 Transactions (0) | Stop aigritude pls, c'était très sympa MGR
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 20-11-2014 à 11:24:14 --------------- SteamID : NoForgiv |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
headripper666 Transactions (0) | --------------- SteamID : NoForgiv |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |