| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent : C'est souvent ce qui se fait de pire en termes de qualité aussi... Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 20-11-2014 à 01:09:03 |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 01:08:26 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
Charles K Transactions (2) |
Message édité par Charles K le 20-11-2014 à 01:23:27 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 01:16:21 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ca joue plus sur la quantité que sur la qualité, style MMO. L'action me fait penser un peu a Dungeon Siege, du moins en normal, on avance ca bastonne, on controle sans vraiment se prendre la tete. L'univers est plaisant a explorer. Il y a enormement a voir, j'en suis a 5h, toujours sur la 1e map et j'ai pas fait la moitié des quetes. Pour le moment je trouve que c'est un bon a-rpg mais rien a voir avec DAO. --------------- I have a bad feeling about this |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
putain je supporte pas ces fioritures d'animations inutiles qui alourdissent à mort le gameplay, les scripts de tête qui bouge toute seule... un bon gameplay basé sur l'action et pas une débauche de scripts useless, comme quake, max payne, c'est quand même tellement plus fun à jouer Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-11-2014 à 08:06:41 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 08:00:37 ![]() ![]() |
Mais ouais ! Rien de tel qu'un bon rocket jump pour air-frag ces enflures de démons !§ Message édité par gibbonaz le 20-11-2014 à 08:03:18 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 08:28:12 ![]() Cette classe le dragon mage de Sacred 2 Message édité par Profil supprimé le 20-11-2014 à 08:28:57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
uxam Transactions (0) | au pire on s'en fout des quêtes annexes. Apparemment la quête principale est suffisament longue et intéressante. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
headripper666 Transactions (0) | Ne pas faire les quêtes annexes ? Inconcevable pour moi --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 09:14:39 ![]() pareil Pour ça que je préfère witcher, y'en a ptet moins mais au moins c'est plus travaillé. Message édité par Profil supprimé le 20-11-2014 à 09:14:49 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
DDReaper Transactions (4) | "Il met les bûchers doubles" |
headripper666 Transactions (0) | Idem, j'ai fait toutes les quêtes annexe de FO3 + les DLC, mais sur new vegas ça m'a gonflé. Je l'ai recommencé 3 fois FNV, mais non, impossible de le finir.. Je pense que c'est vraiment la quête principale qui tient en haleine. Ou alors c'est parce que je n'adhère pas à l'environnement far west/strip. Ca m'a fait la même chose sur Skyrim aussi. Pourtant je suis un grand fan de la franchise. Mais je n'ai jamais fini celui là. Peut-être l'environnement trop terne, trop froid. (Pourtant j'avais mis le mod flora qui rajoute des plantes pour donner une atmosphère plus "chaude" ). Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 20-11-2014 à 09:24:19 --------------- SteamID : NoForgiv |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah merde, ça me motive pas à essayer skyrim du coup --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pour des combats qui ont de la gueule: dark souls Message édité par couilleshot le 20-11-2014 à 09:34:34 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Bonjour, Je voudrais savoir si ce topic était un bon endroit pour présenter des jeux qu'on a réalisés soi-même. Merci d'avance --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
headripper666 Transactions (0) |
Sinon pour Skyrim, Il est meilleur qu'Oblivion sur beaucoup de plans (système de combat à 2 mains, dynamique des combats, quêtes secondaires plus intéressante, furtivité beaucoup plus "jouable", même à la dague) mais il y a aussi quelques régressions, notamment sur le leveling qui a été beaucoup trop simplifié. Et je n'ai pas retrouvée la "folie" d'Oblivion dans Skyrim (quêtes de la confrérie noire, quête de la divinité folle qui fait pleuvoir des chiens sur un petit village...) Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 20-11-2014 à 09:45:44 --------------- SteamID : NoForgiv |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | OK, je suis habitué aux remarques acerbes Donc le jeu est là : http://www.latelier240.fr/Vrac/psp/PastaCrocketPC.zip C'est un jeu de squash un peu spécial où il faut renvoyer une baballe sur une tarte au citron qui se balade au fond du terrain. Les touches : Ctrl gauche pour le revers X pour se protéger de tout ce qui pourra apparaître à l'écran Et avant qu'on me pose la question : je ne fume pas de substances illicites --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
cell Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a pas de VO dans Far cry 4 ? Je ne vois que l'option pour choisir les sous-titres. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 09:47:42 ![]() Après y a quête annexes et quêtes annexes.
|
cell Transactions (3) | T'es entre le lvl 5 et 10, tu loot TOUJOURS la meme dague orc, l'epee orc, slip orc.... tu passes le lvl 10 jusqu'au 15, tu loot TOUJOURS la meme dague elfe, l'epee elf, le string elf.... etc etc.... Aucune suprise, aucun interet dans le loot dans leur jeux Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-11-2014 à 09:50:13 |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |